Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar dell'Angelo Avis

📌 Piazza Carlo Emanuele Ⅰ, 45, 12080 Vicoforte - Italie

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Bar dell'Angelo à Vicoforte

Les avis

Les dernier avis sur Bar dell'Angelo à Vicoforte

Franco.a

Le 28/10/2023 à 13:04

5 / 5

Bar avec grande terrasse extérieure. Glaces et pâtisseries.

Guido.e

Le 23/10/2023 à 06:25

4 / 5

Endroit sympa, glaces bonnes en moyenne, tasses bien composées, verre d'eau appréciable pour rincer les cuillères. Crème améliorée. Excellente halte pour se rafraîchir après la visite du sanctuaire de Vicoforte.

Anna.e

Le 26/08/2023 à 19:17

5 / 5

Glaces vraiment excellentes, personnel sympathique et poli, je le recommande vivement.

Cinzia.o

Le 22/08/2023 à 17:39

1 / 5

Plus jamais.

Mauro.e

Le 21/08/2023 à 19:34

1 / 5

Choisis en attendant l'ouverture du Sanctuaire, nous commandons 1 piada, 1 sandwich de veau au thon et 1 focaccia farcie (viande cuite et fromage) plus évidemment 3 bouteilles d'eau. Temps d'attente 15 minutes... Ils arrivent: - 1 piada Ok - 1 sandwich au veau OK - 1 focaccia... Toscane... Et qui l'a demandé ? - 3 bouteilles... Chaud et à 31 degrés j'ai tout dit. Tirer un voile miséricordieux sur l'erreur... La piadina n'était pas bonne du tout, bien au contraire... Facture.. 22h50... Des sourires de serveuse oui mais pas un cheveu sur le morceau.

francjsca.i

Le 15/08/2023 à 17:16

1 / 5

Ils auront toujours des clients grâce au sanctuaire donc les avis ne servent à rien mais ils sont très grossiers

Elisabetta.e

Le 08/08/2023 à 14:39

1 / 5

Peu d'amabilité et de professionnalisme de la part de la serveuse qui nous a servi les glaces : pas même un sourire, impatient de la présence des enfants. Paresseux et insolent au moment du paiement.

Annarita.a

Le 04/07/2023 à 10:44

5 / 5

Personnel très sympa et des glaces de rêve. Mon bar préféré ! De Sofia.

Cris&Monica.r

Le 25/06/2023 à 16:17

5 / 5

En passant par le sanctuaire de Vicoforte, nous nous arrêtons pour une pause glace. Ce n'est pas un endroit immense mais accueillant. Glaces de bonne et d'excellente qualité. Propriétaires sympathiques et gentils

Carlo.a

Le 19/05/2023 à 08:34

5 / 5

Le bar propose un large choix de produits sucrés et salés, dont l'excellente glace artisanale, à découvrir absolument ! Les propriétaires et le personnel sont très gentils, l'endroit est grand et lumineux. Hautement recommandé!

Andrea.o

Le 10/05/2023 à 21:51

1 / 5

Il y a très peu de choses à dire. Service mal géré et manque de professionnalisme ; (les jurons bruyants de la responsable de la machine à café lorsqu'elle renversait le café sur elle étaient fantastiques.) Une pâte feuilletée à la crème qui, à notre grande surprise, s'est révélée être du chocolat blanc, sec comme un torchon sur la corde. pendant des semaines et enfin un café qui laisse sans voix... et pas dans le bon sens. 1,50 € pour une boisson que je ne laisserais pas boire au pire de mes ennemis. Que puis-je dire... Bar fortement DÉCONSEILLÉ En réponse à M. le Propriétaire. Je ne sais pas ce qui pourrait prêter à confusion dans mon avis... On m'a servi un produit pour un autre (et si j'avais eu de sérieux problèmes d'intolérance ?) et un café qui ressemblait à de l'eau sale, bu au comptoir et payé exagérément. Est-ce que c'est plus clair pour vous maintenant ?

Alex.i

Le 23/04/2023 à 17:37

5 / 5

Excellentes glaces, large choix de saveurs. La vitrine de glaces est curieuse, elle est circulaire en effet la fille qui y fabriquait les cornets la faisait faire le tour pour sélectionner les parfums, amusant pour les enfants. Les saveurs choisies par nos soins : pistache, crème, framboise et citron, tout simplement délicieuses. Il y a aussi une vitrine plutôt modeste de pâtisseries. Magasin de glaces recommandé.

Giulio.a

Le 22/04/2023 à 18:42

5 / 5

J'ai trouvé une fille très sympa et une excellente glace, merci pour tout 😁

Jlenia.e

Le 20/04/2023 à 15:26

5 / 5

Propriétaires et personnel très gentils, vue imprenable juste en face du dôme du sanctuaire de Vicoforte, excellent !

Sara.e

Le 06/01/2023 à 18:08

5 / 5

Environnement calme, élégant, excellente pâtisserie.

Stefania.a

Le 17/08/2022 à 20:47

5 / 5

Arrêt de bienvenue après la visite du Sanctuaire. Service rapide et très courtois. Vaste carte, vous n'aurez que l'embarras du choix. Serveuses très souriantes et gentilles. Excellent affogato, glace de haute qualité ! Vraiment satisfait, je le recommande. Grand espace extérieur devant l'entrée du Sanctuaire. Essayer!

Rosa.a

Le 14/08/2022 à 19:43

1 / 5

Je ne le recommande pas. Personnel très antipathique. Ils nous ont apporté le menu et ils ne nous ont pas dit qu'ils n'avaient que des sandwichs mélangés et après avoir pris un moment pour décider, ils sont allés nous dire qu'ils n'avaient que ça pour manger, de très mauvaise manière et avec très peu de professionnalisme. Le sandwich sec et le fromage n'avaient aucun goût.

Ezio.r

Le 31/07/2022 à 17:04

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix... Je le recommande....

Simone.e

Le 01/07/2022 à 22:05

5 / 5

Excellent apéritif, excellente glace

Amedeo.o

Le 24/03/2022 à 07:14

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

renata.o

Le 21/12/2021 à 11:53

5 / 5

Une glace debout ovationnée ! La courtoisie et les sourires complètent tout

Marco.r

Le 21/07/2019 à 12:46

5 / 5

La piadina est excellente tout comme l'apéritif. Des prix honnêtes

Francesco.a

Le 14/07/2019 à 13:08

5 / 5

Excellente glace, prix plus qu'excellent

  • 🏪 P. & F. S.N.C. Di Piva Alessandra E Fassero Gamba Silvia (2 Avis)

  • 💬 Restaurant La Chiacchera !


  • 🏪 Hotel - Pizzeria - Ristorante Il Pirata (178 Avis)

  • 💬 Chambres trop petites, lit trop petit et télé comme vous le voyez sur la photo


  • 🏪 Garden Bar di Maria Rita Sucato (72 Avis)

  • 💬 Garden bar et pizzeria Je dois dire que la pizza est vraiment excellente ! pâte légère et croustillante, garnitures abondantes et de bonne qualité, service rapide et personnel très gentil, prix excellents !


  • 🏪 Pizzeria Mentelocale (372 Avis)

  • 💬 Très fin et bon Carpaccio d'espadon👍 Pizza salami piquant👍 Et pana cotta delicieuse


  • 🏪 Ristorante Bar Gelateria Sombrero (581 Avis)

  • 💬 Magnifique terrasse trés bon service mais surtout une excellente nourriture je vous le conseil absolument (surtout pour les touristes)


  • 🏪 Villa mare Blu (64 Avis)

  • 💬 Divers appartements sont loués dans cette villa. Les appartements disposent de tout le nécessaire et d'une place de parking qui est vraiment un plus car, la villa étant en bord de mer et près du centre, nous pouvons rester une semaine sans déplacer la voiture. Le couple de propriétaires et leur fils sont aimables. En cas de problème, le nécessaire est très rapidement exécuté.


  • 🏪 Osteria la Scala (324 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant à l ambiance très charmante, l'accueil est chaleureux et les serveurs ont eu la sympathie d'essayer de converser un petit peu en italien malgré mon peu de vocabulaire. Concernant les plats, les carbonara était très bonne, cependant le cœur des lasagnes était vraiment tiède voir froid. Le tiramisu quant à lui était très bon, le serveur nous a directement proposé deux cuillère pour le partager merci à lui pour sa réactivité. Dans l'ensemble nous avons passer une bonne soirée.


  • 🏪 Il Roccolo (791 Avis)

  • 💬 Toujours aussi bon et avec des tarifs très raisonnables, les espaces verts et la piscine sont magnifiques. Le service est irréprochable et la patronne toujours aussi gentille. Un grand merci à toute l'équipe


  • 🏪 Hotel Montani 3 Sterne (110 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici... l'hôtel familial est très chaleureux et convivial... la nourriture était délicieuse tous les jours. Merci Mélanie et votre fille ? Nous y étions pour la première fois mais nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. ..j'aimerais revenir.


  • 🏪 Passo Sommo (1090 Avis)

  • 💬 Menu très cher, prix de la soupe à partir de 25 €. Extrêmement cher, le prix ne correspond pas à l'emplacement et à la gamme de plats