Hôtel 🇮🇹

Villa mare Blu Avis

📌 Via Asse, 14, 18039 Ventimiglia - Italie

4.1 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Villa mare Blu à Ventimiglia

Les avis

Les dernier avis sur Villa mare Blu à Ventimiglia

Claudio.u

Le 31/12/2023 à 10:48

4 / 5

Nous sommes arrivés tard dans la soirée mais ils nous ont très bien accueillis. Super endroit!

Mariagrazia.a

Le 23/12/2023 à 23:07

3 / 5

Ce n'est pas un hôtel, mais des maisons de vacances

ladi.e

Le 05/11/2023 à 17:53

4 / 5

Ça fera..

Bruna.i

Le 06/09/2023 à 20:29

3 / 5

Pas mal mais ils doivent prêter plus d'attention aux détails du nettoyage.

marie.

Le 25/04/2023 à 11:50

4 / 5

Propre, hôtes accueillant.

Photo n°1 de l'avis de marie. fait le 25/04/2023 à 11:50 sur le  Villa mare Blu à Ventimiglia
Photo n°2 de l'avis de marie. fait le 25/04/2023 à 11:50 sur le  Villa mare Blu à Ventimiglia
Photo n°3 de l'avis de marie. fait le 25/04/2023 à 11:50 sur le  Villa mare Blu à Ventimiglia
Photo n°4 de l'avis de marie. fait le 25/04/2023 à 11:50 sur le  Villa mare Blu à Ventimiglia
ADRINIX_YT.

Le 24/04/2023 à 20:33

4 / 5

Vraiment exceptionnel, emplacement parfait, personnel super serviable. Prix/qualité à revoir, sinon parfait.

Francisco.u

Le 21/02/2023 à 19:36

5 / 5

Excellent service et accueil j'y retournerais immédiatement.

Milagros.a

Le 21/02/2023 à 19:35

5 / 5

Endroit magnifique... Encore plus de personnel... Comme j'aimerais trouver un endroit comme celui-ci, à chaque vacances... fortement recommandé... ❤️

alain.T

Le 16/02/2023 à 16:29

3 / 5

L’accueil est très fantastique les personnes sont charmante, pour garer sa voiture facile si l’on c’est bien manœuvrer. Le seul bémol c’est si il fait froid L’endroit est glacial

Red.

Le 02/12/2022 à 09:46

3 / 5

Acceptable

Marika.o

Le 26/08/2022 à 12:01

4 / 5

Logement équipé de tout le nécessaire : cuisine, réfrigérateur, lave-linge, four micro-ondes, climatisation et sèche-cheveux dans la salle de bain, le tout fonctionne ! Parking privé. Proche de la plage, facilement accessible à pied !

Olga.r

Le 30/07/2022 à 08:01

5 / 5

Confortable, il possède tout ce dont vous avez besoin pour un court ou long séjour. Le personnel est très bon.

Damien.a

Le 16/05/2022 à 08:51

4 / 5

Très central, propre et les propriétaires sont très serviables. A une minute du bord de mer. Bon choix.

David.a

Le 16/09/2021 à 07:00

5 / 5

Bel endroit à deux pas de la mer. Appartement bien équipé et très propre. Je vous conseille.

Soso.e

Le 25/05/2021 à 06:05

5 / 5

Parfait rien à dire

Zolti._

Le 10/03/2021 à 11:51

4 / 5

Espace très correct. Très bon service des propriétaires

Paolino.r

Le 30/10/2019 à 21:19

4 / 5

Super endroit, bon studio avec parking

Larbi.o

Le 30/08/2019 à 10:28

4 / 5

A proximité du marché et de la plage 50 m...

davide.i

Le 11/08/2019 à 12:00

5 / 5

Merveilleux... personnel formidable... toujours à emporter...

Maya.

Le 07/07/2019 à 16:17

5 / 5

Personnel très sympa, propre et spacieux

Simone.o

Le 22/06/2019 à 11:37

5 / 5

Appartement sur deux niveaux avec 6 lits, chambres propres et bien rangées. Idéal pour les familles

Loredana..

Le 02/06/2019 à 13:54

3 / 5

Son point fort est la proximité de la plage. C'est un endroit calme, le studio où j'ai séjourné est très petit (chambre et cuisine avec table et réfrigérateur ensemble, plus la salle de bain.) Le mobilier est très simple et démodé, la propreté pourrait s'améliorer. Il y a une place de parking à l'intérieur de la structure, mais elle n'est pas surveillée. En effet, il arrive que s'ils laissent la barrière ouverte, les enfants qui habitent en face entrent jouer au football. Les propriétaires sont très gentils et très serviables. Pour ceux qui savent s'adapter je le recommande.

Laura.e

Le 02/05/2019 à 20:50

5 / 5

Endroit calme à l'écart des rues animées. Rien ne manque dans l'appartement. Propriétaires sympathiques et serviables. La maison est proche de la mer et des commerces. La terrasse est également pratique pour ceux qui ont des enfants ou des animaux. Nous avons passé un très bon moment.

Mairbek.h

Le 26/02/2019 à 13:31

4 / 5

C'est une très belle résidence composée de six appartements dont deux sur deux étages. La nôtre se composait d'un séjour avec cuisine et grand lit, ainsi que d'une salle de bain au niveau inférieur. Au niveau supérieur il y avait deux chambres et une autre salle de bain, très pratique. Le Wifi fonctionnait bien ainsi que d'autres équipements, notamment une cuisinière et un four à micro-ondes. Il y avait aussi une grande terrasse avec une grande table et des chaises. Globalement bon mais il y avait aussi plusieurs points à critiquer. Premièrement, l'isolement des appartements est médiocre, on peut littéralement entendre une conversation bruyante dans un appartement voisin. Pendant notre séjour, nous n'avons pas eu de chance le samedi. nuit où les invités ont organisé une fête jusqu'au dimanche matin même si c'est interdit après 23h. L'hôte s'est excusé pour cela et était très sympathique et gentil, mais nous n'avons pas pu nous endormir cette nuit-là et avons dû demander à plusieurs reprises aux voisins de se calmer. Un autre point est qu'une terrasse est partagée avec les voisins, ce qui ajoute aux désagréments. Ce sont des raisons pour ne pas donner 5 étoiles mais la gentillesse de l'hôte fait que ce séjour vaut globalement 4 étoiles.

claudio.a

Le 21/02/2019 à 15:55

4 / 5

C'est une maison de vacances, assez confortable, avec plusieurs appartements et les accessoires annexes nécessaires à leur gestion. Il dispose d'un parking privé, très pratique, étant donné que l'emplacement est dans une excellente position centrale pour se déplacer à Vintimille ou se rendre à la gare. Propreté comme celle-ci, propriétaire sympathique et poli, qui se met à disposition du client. Je le recommande également pour le prix.

Mathieu.i

Le 06/09/2018 à 10:50

4 / 5

Très bien propre climatisé bien equipé frigo petite cuisine au calme avec petite terasse. Impecable pour y rester une nuit ou deux

Sergio.o

Le 23/07/2018 à 05:12

5 / 5

Sérieux, compétence, convivialité. Je le recommande vraiment.

Helene.a

Le 25/05/2018 à 17:22

5 / 5

Divers appartements sont loués dans cette villa. Les appartements disposent de tout le nécessaire et d'une place de parking qui est vraiment un plus car, la villa étant en bord de mer et près du centre, nous pouvons rester une semaine sans déplacer la voiture. Le couple de propriétaires et leur fils sont aimables. En cas de problème, le nécessaire est très rapidement exécuté.

Maelys.o

Le 14/03/2018 à 16:14

5 / 5

Appartement tres propre prix resonable et à proximiter de tout je recomande . Le proprietaire est tres sympatique et aceuillant !

Marcello.a

Le 17/11/2017 à 06:39

4 / 5

Appartements propres et à deux pas de la mer. Ameublement spartiate mais efficace.

Chantal.u

Le 25/10/2017 à 13:04

4 / 5

Très bon accueil.....très sympa et à 200 mètres de la mer accès facile au marché de Vintimille et au marché de San Remo Appartement pas cher et le propriétaire très sympa

Elisabetta.a

Le 25/08/2016 à 15:30

4 / 5

Maisons à louer même pour de très courtes durées, avec parking. M. Salvatore est très utile. Prix ​​raisonnables. Mer très proche. Toutes les maisons disposent d'une petite terrasse.

  • 🏪 Gargano (452 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé deux jours de suite car nous adorons la nourriture. Nous avons eu les pâtes à la pistache, les pâtes aux fruits de mer, les fritti aux calamars et la salade de poulpe. Tout était incroyable. J'ai totalement recommandé cet endroit également en raison du service et de l'emplacement.


  • 🏪 La Cave de Cogne Osteria & Bottiglieria (569 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant très cosy à la déco tout en bois avec feu de cheminée. Le personnel est aux petits soins et la cuisine excellente. Produits locaux et certains mets rares (pavé de cerf, gnocchis aux orties...). Carte des vins de grande qualité. À ne pas manquer !!


  • 🏪 Casa dei Romagnoli Osteria San Mauro Mare (496 Avis)

  • 💬 Petit apéro dans ce petite osteria, typique et en plein milieu du marché du mercredi soir très sympa


  • 🏪 La Giada (63 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant. L'ambiance est vraiment très sympa, de style rustique et romantique. La propriétaire est d'une grande gentillesse, elle se rend disponible et vous donne également quelques conseils. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner, et en plus c'est le moins cher du marché


  • 🏪 Pigro pizza take away (191 Avis)

  • 💬 Ce soir j'ai essayé la pizza à la pâte napolitaine. Spectaculaire ! Pizza moelleuse et moelleuse, enfin avec des bords selon la tradition. Des ingrédients très frais ! Une des meilleures pizzas que j'ai eu la chance de tester


  • 🏪 Mille Voglie (1087 Avis)

  • 💬 Très bon choix de glaces Très propre, très bien rangé et bon service, la glace que vous attendez en Italie J'espère que j'ai une sélection de bonbons


  • 🏪 Ca' Sagredo Hotel (918 Avis)

  • 💬 AVERTISSEMENT : ce n'est pas un hôtel 5 étoiles. Il est classé comme hôtel 5 étoiles dans de nombreux endroits, mais je lui donnerais honnêtement une note de 2 étoiles. Le personnel était sympathique. Il est situé à Venise, une ville très ancienne. Et ses prix sont parfois bas et raisonnables. Mais comme il est répertorié comme un hôtel 5 étoiles, de nombreux sites de réservation gonflent considérablement le prix et je ne veux pas que quelqu'un d'autre fasse la même erreur que mon agent de voyages. Lorsque j'ai demandé à la direction lors de l'enregistrement d'annuler, ils m'ont informé que je pouvais le faire avec des frais d'annulation tardive de 100 % 🤦 Je vois les autres critiques ici et je suis honnêtement déconcerté par la façon dont ils lui donnent des critiques élevées (voir les photos que j'ai jointes). Je suppose que ce sont de fausses critiques. Le décor est très vieux et usé, pas un dollar n'a été dépensé depuis de nombreuses années, étant très sombre à l'intérieur avec une odeur de renfermé et de moisi dans les espaces communs et les chambres.


  • 🏪 Komm Koce - Neapolitan Fast Food (18 Avis)

  • 💬 Très bon poulet, bien cuit mais toujours juteux. De bonnes gourmandises, des omelettes spéciales, on voit qu'ils font ce qu'ils font avec amour et dévouement, on sent l'odeur de la maison de grand-mère, félicitations.


  • 🏪 Toast... E via! (19 Avis)

  • 💬 Carte très variée et innovante ainsi que le lieu lui-même qui se démarque des pizzerias/restaurants habituels de Cerignola. Excellent rapport qualité prix et personnel accueillant et serviable. Je ne ferais qu'améliorer l'emplacement... pour le reste, vraiment des compliments.


  • 🏪 LA LOCANDA DI ADELE - IL GIADINETTO B&B (40 Avis)

  • 💬 Tout super parfait, facile d'accès, grand parking extérieur, quartier calme....