Bar 🇮🇹

Bar Dell'Arco Avis

📌 Piazza Iacopo Barozzi Vignola, 1, 00060 Sant'Oreste - Italie

4.7 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Bar Dell'Arco à Sant'Oreste

Les avis

Les dernier avis sur Bar Dell'Arco à Sant'Oreste

Sara.a

Le 07/05/2024 à 07:21

5 / 5

Je suis toujours ici pour passer du temps avec une vue magnifique sur le mont Soratte à Sant' Oreste

Photo n°1 de l'avis de Sara.a fait le 07/05/2024 à 07:21 sur le  Bar Dell'Arco à Sant'Oreste
Urania.i

Le 13/04/2024 à 08:37

5 / 5

Les cinq étoiles. Pâtisserie TOP

Photo n°1 de l'avis de Urania.i fait le 13/04/2024 à 08:37 sur le  Bar Dell'Arco à Sant'Oreste
Joe.a

Le 28/11/2023 à 10:04

5 / 5

Meilleures pâtisseries de la ville, vues spectaculaires et excellent café à voir absolument avec une atmosphère conviviale, un service de premier ordre

Eleonora.o

Le 11/06/2023 à 06:40

4 / 5

Très bonnes pizzas !

GIULIO.A

Le 16/05/2023 à 17:10

5 / 5

Il faut essayer ses glaces. Ça vaut le détour. Incroyable variété de saveurs, peu nombreuses mais très sélectionnées.

Omar.'

Le 29/01/2023 à 15:53

5 / 5

Bar pâtissier vraiment de grande qualité, personnel sympathique et professionnel. excellente qualité des pâtisseries sans oublier les choux à la crème San Giuseppe et le zeppole à la pistache qui sont exceptionnels. Le lieu est enchanteur et puis la vue qu'il offre en sirotant un excellent cappuccino....ça vaut vraiment le coup!!!!

Photo n°1 de l'avis de Omar.' fait le 29/01/2023 à 15:53 sur le  Bar Dell'Arco à Sant'Oreste
Photo n°2 de l'avis de Omar.' fait le 29/01/2023 à 15:53 sur le  Bar Dell'Arco à Sant'Oreste
Franco.e

Le 02/11/2022 à 14:22

5 / 5

11/1/2022 - j'ai pris un bon café et 2 mini pâtisseries encore meilleures. J'ai été servi par une fille et une dame vraiment gentilles et professionnelles. Barre recommandée. Ça vaut 👍👍

Giuseppe.i

Le 30/08/2022 à 19:29

4 / 5

Excellente glace et vue imprenable

Pierluigi.e

Le 20/08/2022 à 22:15

5 / 5

Je recommande à tout le monde ce bar-pâtisserie, personnel sympathique et serviable, produits excellents à des prix honnêtes.

Benedetto.u

Le 18/08/2022 à 12:55

5 / 5

Emplacement magnifique, glaces délicieuses.

Roberto.e

Le 07/08/2022 à 13:11

4 / 5

Bel endroit personnel qui vous traite comme quelqu'un à la maison, le top.

Ovidio.i

Le 01/08/2022 à 06:46

5 / 5

Excellente pâtisserie

Esther-Luz.

Le 31/07/2022 à 17:35

4 / 5

Bon apéritif.

Nunzio.c

Le 19/07/2022 à 20:31

4 / 5

Apéritif exceptionnel, c'est un dîner complet, en plus des entrées habituelles, qui sont également très bonnes, entrées et seconds plats, poulpe et bien d'autres choses. Le seul défaut est que les moteurs de climatisation sont trop proches des tables.

Nuccio.e

Le 14/07/2022 à 21:38

5 / 5

Un apéritif superlatif et quelle vue !

Marco.i

Le 22/06/2022 à 00:10

5 / 5

Courtoisie, gentillesse et gaieté, différents types de goûts, pâtisseries et bar à glaces avec sièges extérieurs et service à table, tout est parfait, j'avais oublié que le produit est là, c'est la production propre des propriétaires, c'est un DÉLICIEMENT, TOUT MÊME LES GÂTEAUX.

Gianmarco_.i

Le 10/06/2022 à 22:18

5 / 5

Excellent bar situé au centre de la ville profitant des excellentes choses qu'ils produisent Vous bénéficiez d'une belle vue sur la ville, d'un excellent service

Rosario.a

Le 05/06/2022 à 19:05

5 / 5

Très bonne glace !

Marcello.a

Le 26/05/2022 à 19:30

5 / 5

Optimal

Daniele.o

Le 23/11/2021 à 11:20

5 / 5

Endroit à visiter MONTE Soratte la ville de Santo Oreste belles vues et BUNKERS à visiter pour info aller en ligne

Lucilla.a

Le 28/09/2021 à 12:40

5 / 5

Bar fantastique !!! La pâtisserie et le glacier ont été appréciés !!! Excellent café merveilleux accueil !!!!

Luciano.i

Le 30/08/2021 à 09:55

5 / 5

Tu peux rester et boire un bon verre

matteo.a

Le 21/08/2021 à 14:41

5 / 5

Tout était délicieux, le personnel était sympathique et professionnel

Antonio.e

Le 14/08/2021 à 21:11

5 / 5

Sant'Oreste est un petit village de la province de Rome. Le glacier est situé à l'entrée de la ville et, à l'extérieur, vous pourrez profiter d'une vue agréable. La glace est bonne, le service est également excellent et les prix sont excellents.

Marcello.a

Le 04/08/2021 à 12:24

5 / 5

Spacieux Apricena....excellent

eugenio.e

Le 12/11/2020 à 07:30

5 / 5

C'est le royaume des merveilles. J'aime profondément Sant'Oreste et ce bar Pasticceria et ce lieu de rafraîchissement agréable. Café délicieux, desserts de toutes sortes et excellentes glaces. Ah...des prix plus qu'honnêtes

Fulroc.

Le 01/11/2020 à 20:40

5 / 5

Excellente pâtisserie avec des maris magnifiques et beaucoup de bonne crème.

Max.

Le 12/07/2020 à 09:08

4 / 5

Bon choix et personnel sympathique

Leonardo.

Le 12/06/2020 à 19:20

3 / 5

Bon café... Barista très sympathique... Vue imprenable !

davis.d

Le 27/01/2020 à 12:35

5 / 5

Excellente pâtisserie ! Grande gentillesse.

Antonio.o

Le 22/09/2019 à 09:38

5 / 5

Excellent bar, pâtisserie sublime

Antonella.a

Le 04/09/2019 à 08:16

5 / 5

Bon croissant et casquette, même pour les coeliaques

Damiano.r

Le 19/08/2019 à 12:06

5 / 5

Bon café. Très bonnes glaces. Excellents croissants et pâtisseries artisanales. Personnel très sympathique, vue splendide sur la Sabina. Hautement recommandé

Sara.r

Le 16/08/2019 à 17:42

5 / 5

J'ai commandé un gâteau Bing pour la mi-août pour un. Anniversaire d'une fille de 2 ans. Je n'ai jamais mangé un gâteau aussi frais et bon.. Vraiment excellent.. Je reviendrai certainement, félicitations, vous êtes très bon.

Sabrina.a

Le 14/05/2019 à 07:22

5 / 5

Toujours sympathique👍

Anto&Stefy.

Le 11/05/2019 à 09:30

5 / 5

EXCELLENTE PÂTISSERIE ET ​​EXCELLENTS PRODUITS LE TOUT COMPLÉTÉ AVEC BEAUCOUP DE GENTILLESSE, DE COURTOISIE ET ​​DE PROFESSIONNALISME. SALUT À TOUT LE PERSONNEL !!!! BONJOUR ANTONELLO.

Luciano.i

Le 12/04/2019 à 07:12

4 / 5

Excellent café et pâtisserie

stefano.c

Le 16/03/2019 à 01:07

5 / 5

Excellent bar et excellente pâtisserie

Maurizio.e

Le 07/01/2019 à 12:27

4 / 5

Bonne pâtisserie caractéristique

Magdalena.a

Le 05/12/2018 à 08:49

5 / 5

Bar à glaces et pâtisserie vraiment excellent ! Informé!

Photo n°1 de l'avis de Magdalena.a fait le 05/12/2018 à 08:49 sur le  Bar Dell'Arco à Sant'Oreste
Rebby.

Le 03/03/2018 à 14:06

5 / 5

Et le meilleur de tous les temps.

  • 🏪 Il Mondo senza glutine Alzate Brianza (15 Avis)

  • 💬 Hier encore, nous avons découvert ce coin du monde où l'on ressent la passion de Rita et Stefano, deux hôtes exceptionnels. En effet, nous nous sommes sentis accueillis dans une ambiance « maison » et ce fut un plaisir de découvrir que l'on pouvait trouver ici des gourmandises exclusives. Les piadinas romagnoles et la bière artisanale sont top !!! Nous serons de retour bientôt :)


  • 🏪 MOVIEat (254 Avis)

  • 💬 Je suis allé sur place grâce à des amis du coin et je dirais que c'était un excellent choix. La carte propose un large choix de fritures, de sandwichs et de gourmandises diverses. Il y en a pour tous les goûts, même pour les végétariens comme moi, avec au moins 2 sandwichs dans lesquels le hamburger est d'excellente qualité. Les prix sont adéquats, le service est bon et il y a un grand parking gratuit disponible.


  • 🏪 Lungolanotte Restaurant Cafè (290 Avis)

  • 💬 Service très attentionné et souriant. Plats soignés. Produits très frais. Ici, le personnel a envie de faire plaisir : très appréciable compte tenu de la concurrence très « attrape touriste ». Cave bien fournie. Petit plus : parlent français !


  • 🏪 Bar Albatros (1969 Avis)

  • 💬 C'est juste le paradis pour vos papilles salé sucré un paradis


  • 🏪 Bar santuario (5 Avis)

  • 💬 Vaut 1000 étoiles, l'amabilité et l'amabilité du barman !!!!!


  • 🏪 La Romita (54 Avis)

  • 💬 Une excellente cuisine traditionnelle et une vue magnifique!


  • 🏪 Burger King (1132 Avis)

  • 💬 J'ai mangé le burger avec plaisir car il me manquait des (grosses) tomates et cornichons normaux (pas les méchants vinaigrés du supermarché). Hier, en passant commande, j'ai remarqué que le personnel de cuisine travaillait sans gants !


  • 🏪 Tato's Pizzeria Birreria FamilyPub Hamburgheria Gourmet Paninoteca Street Food Consegna Domicilio.. (336 Avis)

  • 💬 Nous avions faim, nous nous sommes arrêtés ici avant de rentrer à la maison. Je venais ici quand j'étais jeune... tout est comme avant. Carte riche qui varie des pizzas cuites au four à bois aux méga sandwichs, piadinas et plats rustiques de toutes sortes. Lieu de style pub irlandais, riche sur chaque mur. La seule note négative était la présence d'un chien errant parmi les tables, ce qui pourrait peut-être déranger ceux qui consomment aux tables. Pour le reste tout est top.


  • 🏪 Beer Time (96 Avis)

  • 💬 établissement à visiter pour l'achat de vin & de bières artisanales. Propriétaires au top


  • 🏪 La Fornace (526 Avis)

  • 💬 Restaurant à fuir, incapable de servir une table de 20 personnes car plus de poulpes plus de panzerotti plus rien. Alors pourquoi accepter 20 personnes si vous n'êtes pas en mesure de nous servir ??!!!