📌 Piazza Iacopo Barozzi Vignola, 1, 00060 Sant'Oreste - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:21
Je suis toujours ici pour passer du temps avec une vue magnifique sur le mont Soratte à Sant' Oreste
Le 13/04/2024 à 08:37
Les cinq étoiles. Pâtisserie TOP
Le 28/11/2023 à 10:04
Meilleures pâtisseries de la ville, vues spectaculaires et excellent café à voir absolument avec une atmosphère conviviale, un service de premier ordre
Le 11/06/2023 à 06:40
Très bonnes pizzas !
Le 16/05/2023 à 17:10
Il faut essayer ses glaces. Ça vaut le détour. Incroyable variété de saveurs, peu nombreuses mais très sélectionnées.
Le 29/01/2023 à 15:53
Bar pâtissier vraiment de grande qualité, personnel sympathique et professionnel. excellente qualité des pâtisseries sans oublier les choux à la crème San Giuseppe et le zeppole à la pistache qui sont exceptionnels. Le lieu est enchanteur et puis la vue qu'il offre en sirotant un excellent cappuccino....ça vaut vraiment le coup!!!!
Le 02/11/2022 à 14:22
11/1/2022 - j'ai pris un bon café et 2 mini pâtisseries encore meilleures. J'ai été servi par une fille et une dame vraiment gentilles et professionnelles. Barre recommandée. Ça vaut 👍👍
Le 30/08/2022 à 19:29
Excellente glace et vue imprenable
Le 20/08/2022 à 22:15
Je recommande à tout le monde ce bar-pâtisserie, personnel sympathique et serviable, produits excellents à des prix honnêtes.
Le 18/08/2022 à 12:55
Emplacement magnifique, glaces délicieuses.
Le 07/08/2022 à 13:11
Bel endroit personnel qui vous traite comme quelqu'un à la maison, le top.
Le 01/08/2022 à 06:46
Excellente pâtisserie
Le 31/07/2022 à 17:35
Bon apéritif.
Le 19/07/2022 à 20:31
Apéritif exceptionnel, c'est un dîner complet, en plus des entrées habituelles, qui sont également très bonnes, entrées et seconds plats, poulpe et bien d'autres choses. Le seul défaut est que les moteurs de climatisation sont trop proches des tables.
Le 14/07/2022 à 21:38
Un apéritif superlatif et quelle vue !
Le 22/06/2022 à 00:10
Courtoisie, gentillesse et gaieté, différents types de goûts, pâtisseries et bar à glaces avec sièges extérieurs et service à table, tout est parfait, j'avais oublié que le produit est là, c'est la production propre des propriétaires, c'est un DÉLICIEMENT, TOUT MÊME LES GÂTEAUX.
Le 10/06/2022 à 22:18
Excellent bar situé au centre de la ville profitant des excellentes choses qu'ils produisent Vous bénéficiez d'une belle vue sur la ville, d'un excellent service
Le 05/06/2022 à 19:05
Très bonne glace !
Le 26/05/2022 à 19:30
Optimal
Le 23/11/2021 à 11:20
Endroit à visiter MONTE Soratte la ville de Santo Oreste belles vues et BUNKERS à visiter pour info aller en ligne
Le 28/09/2021 à 12:40
Bar fantastique !!! La pâtisserie et le glacier ont été appréciés !!! Excellent café merveilleux accueil !!!!
Le 30/08/2021 à 09:55
Tu peux rester et boire un bon verre
Le 21/08/2021 à 14:41
Tout était délicieux, le personnel était sympathique et professionnel
Le 14/08/2021 à 21:11
Sant'Oreste est un petit village de la province de Rome. Le glacier est situé à l'entrée de la ville et, à l'extérieur, vous pourrez profiter d'une vue agréable. La glace est bonne, le service est également excellent et les prix sont excellents.
Le 04/08/2021 à 12:24
Spacieux Apricena....excellent
Le 12/11/2020 à 07:30
C'est le royaume des merveilles. J'aime profondément Sant'Oreste et ce bar Pasticceria et ce lieu de rafraîchissement agréable. Café délicieux, desserts de toutes sortes et excellentes glaces. Ah...des prix plus qu'honnêtes
Le 01/11/2020 à 20:40
Excellente pâtisserie avec des maris magnifiques et beaucoup de bonne crème.
Le 12/07/2020 à 09:08
Bon choix et personnel sympathique
Le 12/06/2020 à 19:20
Bon café... Barista très sympathique... Vue imprenable !
Le 27/01/2020 à 12:35
Excellente pâtisserie ! Grande gentillesse.
Le 22/09/2019 à 09:38
Excellent bar, pâtisserie sublime
Le 04/09/2019 à 08:16
Bon croissant et casquette, même pour les coeliaques
Le 19/08/2019 à 12:06
Bon café. Très bonnes glaces. Excellents croissants et pâtisseries artisanales. Personnel très sympathique, vue splendide sur la Sabina. Hautement recommandé
Le 16/08/2019 à 17:42
J'ai commandé un gâteau Bing pour la mi-août pour un. Anniversaire d'une fille de 2 ans. Je n'ai jamais mangé un gâteau aussi frais et bon.. Vraiment excellent.. Je reviendrai certainement, félicitations, vous êtes très bon.
Le 14/05/2019 à 07:22
Toujours sympathique👍
Le 11/05/2019 à 09:30
EXCELLENTE PÂTISSERIE ET EXCELLENTS PRODUITS LE TOUT COMPLÉTÉ AVEC BEAUCOUP DE GENTILLESSE, DE COURTOISIE ET DE PROFESSIONNALISME. SALUT À TOUT LE PERSONNEL !!!! BONJOUR ANTONELLO.
Le 12/04/2019 à 07:12
Excellent café et pâtisserie
Le 16/03/2019 à 01:07
Excellent bar et excellente pâtisserie
Le 07/01/2019 à 12:27
Bonne pâtisserie caractéristique
Le 05/12/2018 à 08:49
Bar à glaces et pâtisserie vraiment excellent ! Informé!
Le 03/03/2018 à 14:06
Et le meilleur de tous les temps.
💬 Hier encore, nous avons découvert ce coin du monde où l'on ressent la passion de Rita et Stefano, deux hôtes exceptionnels. En effet, nous nous sommes sentis accueillis dans une ambiance « maison » et ce fut un plaisir de découvrir que l'on pouvait trouver ici des gourmandises exclusives. Les piadinas romagnoles et la bière artisanale sont top !!! Nous serons de retour bientôt :)
💬 Je suis allé sur place grâce à des amis du coin et je dirais que c'était un excellent choix. La carte propose un large choix de fritures, de sandwichs et de gourmandises diverses. Il y en a pour tous les goûts, même pour les végétariens comme moi, avec au moins 2 sandwichs dans lesquels le hamburger est d'excellente qualité. Les prix sont adéquats, le service est bon et il y a un grand parking gratuit disponible.
💬 Service très attentionné et souriant. Plats soignés. Produits très frais. Ici, le personnel a envie de faire plaisir : très appréciable compte tenu de la concurrence très « attrape touriste ». Cave bien fournie. Petit plus : parlent français !
💬 C'est juste le paradis pour vos papilles salé sucré un paradis
💬 Vaut 1000 étoiles, l'amabilité et l'amabilité du barman !!!!!
💬 Une excellente cuisine traditionnelle et une vue magnifique!
💬 J'ai mangé le burger avec plaisir car il me manquait des (grosses) tomates et cornichons normaux (pas les méchants vinaigrés du supermarché). Hier, en passant commande, j'ai remarqué que le personnel de cuisine travaillait sans gants !
💬 Nous avions faim, nous nous sommes arrêtés ici avant de rentrer à la maison. Je venais ici quand j'étais jeune... tout est comme avant. Carte riche qui varie des pizzas cuites au four à bois aux méga sandwichs, piadinas et plats rustiques de toutes sortes. Lieu de style pub irlandais, riche sur chaque mur. La seule note négative était la présence d'un chien errant parmi les tables, ce qui pourrait peut-être déranger ceux qui consomment aux tables. Pour le reste tout est top.
💬 établissement à visiter pour l'achat de vin & de bières artisanales. Propriétaires au top
💬 Restaurant à fuir, incapable de servir une table de 20 personnes car plus de poulpes plus de panzerotti plus rien. Alors pourquoi accepter 20 personnes si vous n'êtes pas en mesure de nous servir ??!!!