Les avis
💬 Long chemin pour aller à ce restaurant mais il faut vraiment prendre la peine pour être récompenser à l’arrivée: des plats délicieux, un accueil très chaleureux et une décoration très personnelle , très propre et très cosy ..nous le recommandons vivement…et nous y reviendrons très sûrement quand nous serons à nouveau dans la région!
💬 Le meilleur hôte et la chambre étaient très confortables et propres
💬 Cour charmante où on se sent en vacances, avec du personnel courtois et attentionné. Des prix plus qu’abordable, on s’en sort pour 15€ par personne avec boisson dessert, sinon de 7 a 12€ la pizza de bonne qualité !
💬 Excellente adresse pour déguster une véritable pizza! Accueil chaleureux
💬 A deux pas du centre de Jesi ? Oui! Accueilli par la chaleur et le professionnalisme de Natale, la propriétaire, sur une terrasse entourée de splendides bougainvilliers vous vivrez une magnifique expérience (non expérience) entre draps brodés à la main, petit déjeuner aux figues de Barbarie dans des chambres à l'ambiance bohème, vous ne serez pas capable de retenir ses larmes au moment du départ. Enrico et Véronique
💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui pour un délit de fuite dans la région. Excellente expérience, menu complet à partir de 40 euros, le tout à base de produits de la mer. Excellente qualité, saveur et service. Chef sympathique et serveuse attentionnée. Excellent rapport qualité/prix. Juste une remarque, que deux bouteilles d'eau nous ont été facturées, bizarrement, sur le ticket de caisse, qui auraient dû être incluses dans le menu et je n'y ai pas prêté attention. J'y retournerais certainement. À la prochaine
💬 Le personnel était super, très serviable et arrangeant. Les chambres étaient propres et lumineuses. Nous avons apprécié le petit déjeuner matinal et la proximité de la plage. Nous y retournerions certainement.
💬 Nous avions réservé une nuit pendant notre road trip autour du Mont Blanc, et nous avons été ravi. L'accueil en français, s'il vous plaît, une chambre spacieuse (celle de la dent du géant) avec une salle de bain tout aussi agréable. L'emplacement est légèrement excentré du centre de Courmayeur, un plus pour le calme, mais tout de même proche des restaurants (4-5 min de marche). Mention spéciale sur le petit déjeuner de qualité, avec des produits locaux et très bons. En photo, la vue depuis le balcon de la chambre 😉
💬 Ils ont la meilleure pizza du village. Ambiance agréable. Le service est vraiment bon. 5 étoiles
💬 Petit restaurant situé dans la partie haute de la Via Etnea. Ambiance très sympa et personnel également très sympathique et immédiatement disponible. Ne vous attendez pas à la pizza molle qui devient actuellement populaire à Catane. Au moins les nôtres étaient croustillantes, les miennes encore plus puisqu'elles ont été recuites car ils ont oublié le poivre. A mon avis la pâte est assez légère et très sèche. Four électrique. Bons ingrédients, le jambon cuit n'était pas à mon goût. Nous avons essayé la pizza sucrée même si on nous avait prévenus du manque de certains ingrédients, à essayer une fois terminée. Il y a certainement place à amélioration. Je vais réessayer.