Les avis
Le 15/10/2023 à 13:46
Ils ont la meilleure pizza du village. Ambiance agréable. Le service est vraiment bon. 5 étoiles
Le 25/01/2019 à 23:51
Excellent accueil et bouteilles. Mixologie de haut niveau
Le 26/05/2018 à 23:24
Bonne musique! excellent service et cocktails tueurs!
💬 Très bon hôtel surtout pour les musulmans. A recommander
💬 Le Bar Primavera (Varzo) est l'arrêt idéal pour un « panino al formaggio caldo » simple et délicieux et un « Crodino Rosso » rafraîchissant avec un peu d'eau gassata ajoutée après une promenade dans la ville pittoresque de Varzo. Nous avions une vue magnifique sur la rue principale en direction de la Trasquera et des montagnes de l'Alpe Veglia. Grazie!
💬 12,50 pour un burger sans frites, c'est un peu nul. Même si elle est assez grosse, la galette n'est pas géniale. Bonnes places assises.
💬 Super recommandé.. excellente pizza, personnel super sympathique et professionnel !! Egalement pour une soirée ludique avec karaoké. J'y retournerai certainement
💬 Cadre confortable, convivialité et gentillesse à volonté, la viande est une véritable expérience ! Comme je l'ai dit en la dégustant... exceptionnel ! J'y reviendrai sans aucun doute et j'ai aussi d'excellents mots sur l'addition ! Excellent rapport qualité prix ... Il suffit de courir et d'essayer !!! Je reviens dès que possible !
💬 Ce soir, ma fille et moi sommes allés manger dans cet endroit que je connaissais et où je suis allé il y a de nombreuses années, je dois dire une excellente pizza, endroit très accueillant et propre, personnel très sympathique, je recommande vivement Alex de Matera👋👋👋👋
💬 La nourriture était excellente mais très chère pour la portion
💬 La vue sur la campagne toscane y est magnifique et on ne s’en lasse pas. Toutefois, les chambres sont désuètes, la salle de bain vieillissante et étroite, et l’isolation inexistante ! Si s’endormir au son de la mélodie des grillons peut être appréciable, il faut aimer vivre au rythme de ses voisins et des autres bruits extérieurs. La présence d’une (petite) piscine ne compense malheureusement pas les mauvaises nuits que l’on y a passées. Dommage...
💬 Super emplacement au calme. Très bonne restauration. Personnel gentil
💬 Nourriture savoureuse! Nous avons pris le menu du jour pour le déjeuner (antipasti, primi, secondi et dolce) pour 30 Eur par personne. C'était vraiment satisfaisant et valait totalement le prix. Les gens là-bas étaient également très gentils.