Les avis
Le 05/01/2022 à 18:47
Bar sous la galerie de la bourse, la dame qui le tient est très souriante et gentille avec les clients. je vous conseille
Le 29/11/2021 à 18:34
Beau
Le 07/06/2021 à 10:52
Parfait!
Le 19/10/2020 à 11:13
J'y vais quand je peux, les propriétaires sont très gentils..Très propre.Je le recommande...
Le 06/09/2020 à 09:44
Nouvelle gestion recommandée pour les apéritifs et autres
Le 29/08/2020 à 18:01
Variété de boissons 🍹c'est Cocktail🍸, pour passer un après-midi je passe une soirée au rythme de la musique🎶 Le latin est italien, dans un environnement très agréable🥂🍾 petit salon VIP conçu par Versace pour prendre de jolis selfies 🤳😉
Le 23/12/2019 à 16:59
bon gérant
Le 17/11/2019 à 17:45
Excellent cappuccino et croissant. Personnel très gentil
Le 19/02/2019 à 19:51
Mignon et accueillant
Le 19/01/2019 à 15:33
Endroit confortable. Excellents apéritifs. Produits d'excellente qualité. Recommandé à tout le monde !
Le 09/01/2019 à 11:45
Excellent recommandé pour les apéritifs
Le 16/11/2018 à 07:06
Je prends toujours le petit-déjeuner le samedi matin, recommandé.
Le 03/11/2018 à 04:09
Agréable et propre
Le 21/08/2018 à 19:09
Bar jovial et informel situé à l'intérieur de la Galerie de la Bourse, dans le centre historique. Bonne qualité, excellent café, petits déjeuners et déjeuners pour tous les goûts.
Le 25/07/2018 à 13:38
Pour un café rapide, une collation ou un apéritif tranquille
💬 Leur spécialité coquelet et patates, à s'en lécher les doigts. Les pates et les grillades sont aussi extraordinaires. Faites le déplacement si vous êtes dans la région.
💬 Pire expérience depuis longtemps, le serveur m'a arraché la carte des mains pour que l'on commande, au moment de payer il ne me montre pas le montant et ni me donne le ticket. Les cocktails sont très chers mais même pas incroyable. Le seul bon point c'est la vue !
💬 J'ai séjourné ici pendant 4 jours en juin et j'ai été très impressionné par cet endroit. Les chambres étaient belles et propres, grandes et les salles de bains étaient spacieuses et très propres. Le personnel était très sympathique, serviable et s'est vraiment mis en quatre pour essayer de vous aider ou même pour essayer de parler anglais. Le petit déjeuner était suffisant, fruits frais, café, céréales, pâtisseries. Une façon idéale de commencer la journée. À distance de marche de Spaggia di Simius et au cœur de la ville locale, à côté de nombreux restaurants et magasins. Un quartier très agréable et pittoresque pour se promener et se perdre ! Je reviendrais certainement et j'y retournerais ! Certainement au moins un hôtel 4 étoiles et non 3 étoiles !
💬 Un excellent Pan di Spagna, du pain et des biscuits frais tous les jours, un accueil très sympathique : bravo !
💬 Gentil et gentil ! Surtout d'excellentes pâtisseries. Pendant les vacances, vous ne pouvez pas vous empêcher de manger du Panettone/Colomba ! Ils sont exceptionnels, différents de l'habituel et bien emballés !
💬 Quelle tristesse, l app roche envers les clients.. Tres desolant. Le personnel a l image des proprietarie c_a_d triste et presque agressif. Nous demandons depuis quelques jours de manger des "tortei et chaque x un refus. glacial glacial glaciale de
💬 Arrêt rapide pour un Café Americano. Prix raisonnable, gens sympas tout autour. Je n'ai pas essayé les pâtisseries mais elles avaient l'air délicieuses. Cet endroit vaut la peine d'être essayé si vous êtes dans le coin.
💬 Si vous devez payer avec une carte de débit, cela signifie que cela ne fonctionne pas. De plus, ils sont également un peu lents. Je réponds à la réponse : pas d'erreur.. J'y suis toujours venu ; Maintenant je ne viens plus, je vais ailleurs où il n'y a pas ces désagréments.
💬 Sandwichs fabuleux, Antonio est une personne sympathique et surtout très compétente dans le rôle qu'il joue. Un environnement propre, des produits frais et un maximum de convivialité et de compétence font que je préfère son sandwich à bien d'autres. Super
💬 Nous avons pris des pizzas à emporter, je suis fan des pizzas fines, mais ici c'est épaisse, mais très savoureuse... tous les ingrédients sont frais, la pâte est délicieuse. Si nous revenons au camping, nous prendrons plus