Bar 🇮🇹

Bar della Pesa Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 8, 15076 Ovada - Italie

3.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Bar della Pesa à Ovada

Les avis

Les dernier avis sur Bar della Pesa à Ovada

Paperino.4

Le 07/05/2024 à 12:52

5 / 5

Excellent bar, bonne nourriture pour le déjeuner, tous bons et bas prix. quand je viens à Ovada, mon point de référence pour le déjeuner et le café.

Karin.l

Le 17/04/2024 à 08:38

5 / 5

Propriétaire très sympathique ! Je ne parlais aucun mot d'anglais, mais j'insistais pour offrir la meilleure expérience de café.

Michele.h

Le 12/09/2023 à 17:18

5 / 5

Optimal

Silvano.o

Le 06/09/2023 à 21:11

5 / 5

Excellent

Michele.h

Le 29/08/2023 à 15:49

5 / 5

Propriétaires sympathiques et nourriture excellente

LineaDomus.r

Le 19/08/2023 à 13:47

5 / 5

Nino avec sa sympathie silencieuse et le maximum..

Claudia.a

Le 01/08/2023 à 13:43

4 / 5

Très sympathique et gentil

Gianfranco.a

Le 20/06/2023 à 12:07

4 / 5

Si vous avez envie d'un bon TOAST bien garni et que vous êtes à Ovada, vous pouvez vous rendre au bar Pesa à côté de Dipiu'. Informé. Mais un peu cher : 5 euros pour une tartine.

Photo n°1 de l'avis de Gianfranco.a fait le 20/06/2023 à 12:07 sur le  Bar della Pesa à Ovada
Photo n°2 de l'avis de Gianfranco.a fait le 20/06/2023 à 12:07 sur le  Bar della Pesa à Ovada
Davide.r

Le 09/01/2022 à 18:12

4 / 5

Excellent café félicitations.

Dani.a

Le 21/02/2020 à 05:11

1 / 5

Quand le premier propriétaire était là j'y suis allé volontiers...le deuxième m'a servi des pâtes au pesto Lidel et l'escalope déjà emballée et je n'y suis plus jamais retourné, le 3ème propriétaire je ne sais pas

sabrina.e

Le 11/12/2019 à 10:02

4 / 5

Endroit petit mais très accueillant, propriétaires sympathiques et sympathiques, j'ai trouvé des friandises et des focaccias sans gluten et des tisanes naturelles spéciales, du jamais vu auparavant... A essayer absolument

Loredana.a

Le 03/12/2019 à 19:22

1 / 5

Personnel délicieux, gâteaux au top

Joy.a

Le 08/08/2019 à 07:54

1 / 5

Je ne sais pas qui il est

Sara.a

Le 14/06/2019 à 21:45

5 / 5

Beau

Enrica.a

Le 20/03/2019 à 12:46

5 / 5

Superlatif excellent café crémeux je dirais professionnalisme et excellente cuisine je dirais 😍😍😍😍😍😍

Patrizia.m

Le 14/03/2019 à 16:12

5 / 5

Exceptionnel

Veronica.o

Le 13/02/2019 à 09:49

4 / 5

Mon petit déjeuner préféré..excellents croissants et gâteaux.Personnel sympathique et courtois.Je le recommande.

Serena.a

Le 05/02/2019 à 18:44

5 / 5

Excellent personnel toujours sympathique. Très rapide et efficace, ils offrent un excellent service aussi bien pour les collations que pour les petits déjeuners. Excellent endroit pour prendre un apéritif entre amis.

Mirko.e

Le 29/01/2019 à 12:16

4 / 5

Endroit propre et accueillant. Personnel poli et sympathique. Excellent café. Excellent service et prix bas. Je le recommande vraiment.

Marina.e

Le 07/01/2019 à 07:42

5 / 5

Personnel sympathique, environnement propre. Nous avons déjeuné en dehors des heures d'ouverture à 15 heures, gentiment servi avec des plats principaux de viande et de poisson, des accompagnements chauds comprenant des champignons sautés et des épinards. Fagottino tu as trois chocolats, très bons. Prix ​​abordables, recommandés. Nous sommes revenus pour une pause café !!!

Davide.a

Le 17/11/2018 à 17:15

5 / 5

Bonne nourriture, personnel formidable, prix intéressants! Hautement recommandé!!

germano.i

Le 16/09/2018 à 06:36

5 / 5

Une surprise....belle soirée avec un apéritif vraiment copieux....une direction vraiment nouvelle...

Gloria.r

Le 22/08/2018 à 12:23

2 / 5

Sans possibilité de payer avec une carte de débit (obligatoire pour l'avoir depuis un certain temps) et avec un menu à 10 euros le midi (pas mal) entrée, plat principal, dessert (panna cotta ou crème caramel.... mais le la panna cotta n'était pas prête, donc seulement de la crème caramel et pas de remplacement mais payant quand même 10 euros....) J'aurais offert du café, vu le manque ! endroit étrange! Habituez-vous bien à Milan Il n'y pas de retour en arriere

Giancarla.e

Le 02/08/2018 à 11:16

4 / 5

Nous avons déjeuné avec n. 2 salades (vegan et niçoise) Très bon et copieux Le café et le prix sont également bons

Giovanna.e

Le 18/06/2018 à 10:50

5 / 5

Gentillesse, convivialité et très bon café.

Patrizia.a

Le 15/05/2018 à 08:45

5 / 5

Toujours très gentil

Susanna.i

Le 26/04/2018 à 15:52

5 / 5

Petit bar tenu par deux jeunes...possibilité de déjeuner le midi avec des prix corrects et adaptés à tous...apéritif et soirées à thème...gentillesse et convivialité....

Carla.e

Le 16/04/2018 à 04:26

4 / 5

Beau lieu, courtoisie et musique !

Monica.a

Le 10/04/2018 à 06:36

5 / 5

Grand professionnalisme et compétence! Un cappuccino à essayer !!

giuliana.r

Le 28/02/2018 à 12:05

5 / 5

Courtoisie, convivialité et professionnalisme. Je les aime

Luca.p

Le 20/02/2018 à 14:13

5 / 5

Magnifique barre ! Personnel propre, vraiment sympathique et gentil! Des gars qui savent vraiment ce qu'ils font à un si jeune âge !

Marika.c

Le 10/04/2017 à 11:09

1 / 5

Si vous voulez un bon verre de vin. . Evitez absolument de dépenser 4 euros pour une goutte de vin de qualité médiocre. . Honteux. Plus avec 2 chips et 4 parts de pizza. Pour les barmans, des conseils impartiaux, peut-être changer de métier.

Sabina.a

Le 09/10/2016 à 08:09

4 / 5

Accueillant, propre, sympathique

  • 🏪 Bar gusto drink and food (157 Avis)

  • 💬 Lieu très accueillant et personnel gentil et grâce à leur professionnalisme l'accueil c'est aussi grâce à eux... excellents produits....


  • 🏪 Ca Angelino (47 Avis)

  • 💬 Je dirais le meilleur « restaurant maison » du coin. Ce fut une expérience pour le moins parfaite, sans défaut. Ponctuel, préparé et bon. Le dimanche, un déjeuner à base de poisson et de saveurs nouvelles et raffinées, tous dignes de mention. Je vous le recommande les yeux fermés, évidemment si vous aimez le poisson.


  • 🏪 Villa Lentisco (14 Avis)

  • 💬 Petit paradis sur une île elle même paradisiaque. La villa est très bien située (5 minutes à pied de l'embarcadère en venant de Naples) et très au calme. Une terrasse qui plonge sur l'eau et des chambres dans lesquelles on entend les vagues. Depaysant. Petit déjeuner délicieux (manque de fruits) et par contre équipement imparfait : poignée de porte qui se dévisse et bouilloire qui ne fonctionne pas. A part ces petits détails notre séjour était parfait ! Nous reviendrons


  • 🏪 NYX Hotel Milan (3268 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Milan pendant 2 jours et demi et cet hôtel était parfait. C'était juste à côté de la gare. C'était bien car la gare avait beaucoup de variété en matière de nourriture tard dans la nuit et à proximité. Ainsi que de nombreux restaurants à proximité de l'hôtel. Il y a aussi un bon nombre de restaurants halal dans la région. La chambre était propre et spacieuse. Le seul inconvénient était l'éclairage de la pièce. Ce n'était pas grand-chose. Au quatrième étage, ils disposent d'une salle dédiée au repassage de vos vêtements. Le service à l'hôtel était super. Le monsieur à la porte s'appelle Ohio et il était fantastique. Il nous a donné de bons conseils pour Milan/Italie et nous a donné de bonnes recommandations. L’hôtel a beaucoup de chance de l’avoir, c’est un atout. L'hôtel peut également appeler des taxis pour vous en cas de besoin et conserver vos bagages pour vous également. Une autre chose est que l'hôtel est à environ 15-20 minutes en taxi de la « zone touristique principale », où se trouve le duomo. Mais si vous vous promenez, vous tomberez sur des cafés locaux proposant un café et des pâtisseries meilleurs que ceux des touristes. des spots et moins cher. Dans l’ensemble, c’est un super endroit où séjourner si vous êtes à Milan pour quelques jours.


  • 🏪 Brimax (215 Avis)

  • 💬 Belle expérience au "Brimax American Diner", un véritable restaurant de style américain des années 1950. Mobilier à thème dont les incontournables fauteuils en cuir. Carte très complète avec une sélection d'entrées, sandwichs, burritos, sélection d'assiettes de viande mêlant les saveurs USA et Tex Mex ; possibilité de choisir des menus végétariens et sans gluten. Les plats reflètent la recherche et le désir d'apporter la culture de la cuisine américaine en Italie grâce également aux matières premières d'excellente qualité. Friture d'excellente qualité, sandwichs bien équilibrés réalisés selon la tradition (note de mérite pour les cornichons : SUPERBE), le burrito est également excellent. Nous avons testé la « bière du mois », une excellente bière artisanale qui complète le choix de bières américaines et non américaines à la carte. Large choix de desserts auxquels j'ajouterais cependant des desserts américains plus traditionnels. Service un peu lent. Le propriétaire et le serveur étaient accueillants et sympathiques. Prix ​​normaux avec un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Panificio F.lli Lilli s.n.c. (445 Avis)

  • 💬 🌻


  • 🏪 Osteria Spacciodivino (486 Avis)

  • 💬 Joli restaurant, typique de La région avec une cuisine ´romagnola excellente accompagnée de vins très bien choisis et un accueil chaleureux. Incontournable.


  • 🏪 Zucchero&Cannella osteria Braceria pizzeria (71 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une très belle expérience. Personnel professionnel. Excellente nourriture. La croûte de la pizza était un peu trop carbonisée pour ma fille. Le steak T-Bone 🥩 est servi avec une plaque en fer chaude salée pour préparer la viande. C'était amusant car ma famille aime différents niveaux de steak saignant à moyen. Les légumes étaient délicieux aussi. Le vin de la région était également bon. L'atmosphère est lumineuse et animée.


  • 🏪 Birrificio Mash-out (3 Avis)

  • 💬 Excellente bière et plats délicieux dans un endroit jeune


  • 🏪 Pak Shaheen Donar Kebab (17 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment on peut ne pas aimer cet endroit ! Odeur incroyable, très propre, agréable. Nous avons été traités avec autant d'hospitalité comme jamais en Italie ! Après 3 jours à Rome, c'est un grand paradis. Comme un dîner en famille. La nourriture est si savoureuse, préparée en quelques secondes. Tout peut être à votre goût. Nous étions si heureux après cette visite. Merci beaucoup encore les gars ! Grazie! Salutations d'Ukraine!