Restaurant 🇮🇹

Ca Angelino Avis

📌 , 44034 Copparo - Italie

4.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Ca Angelino à Copparo

Les avis

Les dernier avis sur Ca Angelino à Copparo

Antonella.i

Le 15/02/2022 à 19:48

5 / 5

Tous les poissons délicieux et spéciaux, une hospitalité exquise

Graziano.o

Le 14/06/2020 à 18:15

5 / 5

Je n'ai pas de mots suffisants pour décrire la qualité de l'ensemble du menu. Convivialité, professionnalisme, simplicité sont des adjectifs obligatoires et chaleureux. Un immense merci pour ce merveilleux déjeuner et après-déjeuner. A la prochaine fois

Catia.e

Le 26/02/2020 à 12:58

5 / 5

Excellente nourriture dans un environnement spécial

Fiorella.a

Le 18/01/2020 à 21:49

5 / 5

Optimal

Daniele.e

Le 10/10/2019 à 15:39

5 / 5

Optimal

Marco.o

Le 05/10/2019 à 21:56

5 / 5

Super accueil et bonne cuisine, je le recommande

Carmen.i

Le 07/06/2019 à 12:32

5 / 5

Idéal pour tout ce qui concerne la nourriture et le prix

Graziana.e

Le 10/05/2019 à 22:58

5 / 5

Ils m'en ont parlé et ce soir j'ai eu l'occasion de dîner dans ce restaurant...et que dire...endroit très sympa, soigné et ambiance familiale, excellent dîner à base de poisson...je je lui aurais donné encore plus de cinq étoiles 😋

Berti.e

Le 31/03/2019 à 17:15

3 / 5

Environnement très accueillant et calme.Nous avons bien mangé et de bonne qualité.

Cristina.a

Le 27/03/2019 à 21:41

5 / 5

Spectaculaire comme toujours...il étonne de plus en plus à chaque fois....Daniele a une passion innée

Monica.

Le 24/03/2019 à 07:53

5 / 5

Toujours satisfait, de l'entrée au dessert jamais de déception !

Luca.a

Le 04/03/2019 à 17:34

5 / 5

Plats raffinés et délicieux. Hautement recommandé

Nicoletta.a

Le 18/11/2018 à 00:20

4 / 5

Un bon niveau

Irene.o

Le 14/11/2018 à 09:28

5 / 5

Je dirais le meilleur « restaurant maison » du coin. Ce fut une expérience pour le moins parfaite, sans défaut. Ponctuel, préparé et bon. Le dimanche, un déjeuner à base de poisson et de saveurs nouvelles et raffinées, tous dignes de mention. Je vous le recommande les yeux fermés, évidemment si vous aimez le poisson.

Stefano.i

Le 11/11/2018 à 16:53

5 / 5

Nous avons déjeuné dans ce restaurant en 6 personnes le 11/10/018 et la critique était incontournable pour rendre public la qualité de la nourriture et le professionnalisme des propriétaires qui méritent un avis plus que positif... Tout était excellent et impeccable service....Nous vous reverrons bientôt....Félicitations......

Maurizio.u

Le 11/11/2018 à 00:18

5 / 5

Un vrai délice. Un petit endroit accueillant où l'on peut manger des choses spéciales et savoureuses, préparées par le propriétaire avec beaucoup de passion pour la cuisine.

Fausto.o

Le 07/11/2018 à 16:37

5 / 5

Excellent mélange de bonne nourriture, de courtoisie et de confidentialité.

Vito.o

Le 30/10/2018 à 20:30

5 / 5

Excellent accueil, nourriture excellente, excellent rapport qualité/prix.

Claudio.r

Le 02/09/2018 à 08:29

5 / 5

Excellents plats de poisson transformés. Daniele et Catia étaient très gentils. Hautement recommandé

Ornella.r

Le 24/06/2018 à 09:45

5 / 5

Optimale !

Daniela.o

Le 22/06/2018 à 20:46

5 / 5

Exceptionnel !

davide.e

Le 17/06/2018 à 12:25

5 / 5

Très bel endroit, personnel très sympathique et cuisine excellente.

Daniela.a

Le 03/05/2018 à 18:08

5 / 5

C'est à essayer absolument 🍾

Diana.a

Le 07/12/2017 à 22:56

5 / 5

Expérience merveilleuse...

Nicola.a

Le 22/10/2017 à 07:45

5 / 5

merveilleuse soirée entre amis en compagnie d'excellents plats

Carmela.i

Le 29/09/2017 à 22:26

5 / 5

Cuisine fantastique😊

Mariella.y

Le 24/07/2017 à 11:25

5 / 5

Excellent accueil, excellent choix de poissons et desserts, bon rapport qualité prix

  • 🏪 Panificio San Giacomo (86 Avis)

  • 💬 Panificio mais aussi lieu où l'on peut acheter quelques friandises et produits locaux. Les meilleurs pour moi étaient les taralli épais - quelque chose d'Italie mais ici, ils font l'un des meilleurs que j'ai eu. Ils vendent aussi du schottbrot de la région de Tirano à 15€ le kg, pas mal et pas cher. Leur canolli à la pistache n'est cependant pas bon (goût à peine de pistache) mais globalement fortement recommandé


  • 🏪 Clipper (1450 Avis)

  • 💬 Restaurant dirait-on classique, le serveur (patron certainement) est très aimable et souriant. Le service dans sa globalité est un peu lent. Ils font bcp de pizzas à emporter. Ce qui explique un peu la lenteur peut-être. Les pizzas sont bonnes (pâte fine), la salade et les desserts également. L’ensemble est correct.


  • 🏪 B&B REGINETTA (30 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, grande gentillesse du propriétaire, chambre propre et basique, lit confortable, salle de bain immense et impeccablement propre. Parking pratique dans la cour.


  • 🏪 Esperia Palace Hotel (5 Avis)

  • 💬 La documentation n'est pas bilingue, ni le menu. Il n'y a que des chaînes italiennes à la télé. La piscine est sale. La zone extérieure de l’hôtel est négligée. Le réceptionniste parle allemand et est très sympathique !


  • 🏪 D and G (Drink e Gelati) (100 Avis)

  • 💬 un endroit moderne et agréable pour prendre un café ou une glace maison, je recommande.


  • 🏪 B&B La Mandragola (22 Avis)

  • 💬 Super accueil! Tres bon rapport qualité-prix. B&B tres agreable!! par contre pr le pti dejeuner (compris ds le prix) pas tres sympa (la serveuse n est pas arrangeante du tout).


  • 🏪 Ristorante e Hotel Mariet (276 Avis)

  • 💬 Je viens dans cet hôtel régulièrement depuis plusieurs années, parfois plusieurs semaines, pour le travail. Hôtel très bien situé, parking facile, des chambres confortables avec balcon, et une bonne cuisine. Etablissement familial très bien.


  • 🏪 Bed & Breakfast iLLucchetto (19 Avis)

  • 💬 Excellent b&b près du stade olympique et de la Piazzale Flaminio. Propriétaire ponctuel, courtois et serviable. Chambres climatisées avec salle de bain privée. Super recommandé.


  • 🏪 L’OSTERIA (81 Avis)

  • 💬 Il me reste encore à payer la facture mais, d'après les précédents avis exhaustifs, je ne pense pas qu'il y aura de surprises. Les photos parlent d'elles-mêmes. J'ajouterais que le bavardage des personnes âgées, avec leur accent agréable et la structure elle-même, vous font sentir agréablement comme un hôte bienvenu de la taverne (jamais un nom n'a été plus approprié) et de Valcamonica. Optimal


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Italia 90 (526 Avis)

  • 💬 Une pizzeria très locale et cosy à 10min de Lecce. Menu complet avec beaucoup d'options et de très bons ingrédients. On adore venir ici pour une pizza simple mais savoureuse. Vous pouvez soit les emporter (ils ont aussi des morceaux de rosticceria), soit les déguster à leurs tables (à l'intérieur comme à l'extérieur). Prix ​​en adéquation avec le quartier. Je le recommande vraiment!