📌 Via Europa, 9, 56040 Pieve Santa Luce - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 18:13
Super Simonetta 👏 des gens magnifiques, un endroit génial
Le 20/10/2023 à 13:40
Endroit calme et accueillant.Tout le monde est très gentil.
Le 17/08/2023 à 19:23
Excellentes glaces 🍨 accueil formidable
Le 30/05/2023 à 22:38
Excellent club, toujours plein d'initiatives. Un point de référence incontournable pour les habitants du hameau.
Le 12/03/2023 à 15:32
Vous ne pouvez pas être fermé le dimanche
💬 Haut 🔝 🔝 🔝 🔝 🔝
💬 Super restaurant pour les routiers et pas mal de chauffeur Français
💬 Arnaque sur les prix. Nous a fait payer un autre tarif que ceux indiqué sur le menu. Quelques euros, pas assez pour porter plainte…
💬 Kiosque avec un bon potentiel spatial, mais trop négligé. Jeux pour enfants et espaces maintenus en mauvais état, la propreté laisse à désirer, notamment au niveau de la salle de bain. Service sans infamie et sans éloge. C'est dommage car avec un peu de soin et d'entretien cela pourrait être vraiment sympa. J'espère que cela pourra être un examen constructif.
💬 Super hébergement au centre de Sant'agata près de la falaise, chambres très propres et calmes, pleines de couleurs et d'énergie positive. Un propriétaire très serviable et sympathique qui prend soin de vous et de vos besoins avec de grandes compétences en communication. Vraiment un endroit où vous reviendrez sans aucune hésitation. Petit déjeuner copieux et savoureux. Prix moyens pour le lieu. Étant un bâtiment ancien, il y a un escalier assez raide à l'entrée, mais si vous n'avez aucune difficulté, cela peut se faire sans problème.
💬 Excellent menu, service rapide, poke délicieux, large choix d'ingrédients, excellents prix (nous avons également eu une réduction). Informé. Parking pratique, emplacement accueillant, service rapide, facile d'accès.
💬 Enfin un véritable et authentique restaurant italien qui a été modernisé et amené à une époque moderne. Grand souci du détail, ce restaurant offre à la fois une atmosphère sophistiquée et désirable ainsi qu'une merveilleuse sélection d'excellents plats italiens. J'ai adoré leurs truffes et la faraona ! Les grands points forts de ce lieu sont le service et l'accueil des propriétaires, le bar à l'entrée et l'espace extérieur où vous pourrez soit manger, soit prendre un apéritif ou un verre après le dîner !
💬 Le lieu est neuf, aménagé avec goût et agréable, le seul défaut est que les lumières sont vraiment trop vives. Grillades et viandes exposées. Tout est vraiment bon, des entrées simples mais savoureuses et une viande tendre et juteuse. Service expert et super sympa
💬 Bonne pizza
💬 Je l'ai tellement aimé, c'était comme une maison, la propriétaire était comme une mère ver, la chambre ressemblait à ma propre chambre, le seul problème était la climatisation, mais je l'ADORE ! Je ferai en sorte d'y retourner