Bar 🇮🇹

Bar della Pineta Avis

📌 Piazzetta del Centro, 4, 16011 Arenzano - Italie

3.9 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Bar della Pineta à Arenzano

Les avis

Les dernier avis sur Bar della Pineta à Arenzano

Giulia.u

Le 03/01/2024 à 22:11

5 / 5

Environnement agréable, excellents cocktails et propriétaires serviables et sympathiques. Le parc voisin est parfait pour que les enfants puissent jouer. Nous sommes toujours heureux de revenir !

Stefy.a

Le 03/01/2024 à 21:03

5 / 5

143 : le km que je fais quand je veux être prudent ! Du petit-déjeuner à l'apéritif. Les propriétaires sont très sympathiques, serviables et très bons dans leur travail

Sara.o

Le 23/09/2023 à 05:59

2 / 5

Rien d'exceptionnel

Remo.o

Le 10/09/2023 à 06:28

1 / 5

PRO : Un apéritif pas mal, rapide et avec des entrées variées à un prix correct. INCONVÉNIENTS : Je demande si je peux recharger mon téléphone portable que je dois malheureusement allumer pour des raisons professionnelles. On me propose gentiment une prise dans la pièce (vide car les tables sont toutes dehors) au bout d'environ 15 minutes je m'aperçois que le câble ne prend pas contact donc je libère la table et me tiens dans la pièce dans un coin en gardant le câble branché pendant un moment. total d'environ 45 minutes pour avoir au moins 20% de charge. Le manager passe et me dit que je me suis moqué de lui parce que je recharge mon téléphone depuis DEUX HEURES et il ne laisse personne se moquer de lui. Je m'excuse et lui fais remarquer qu'il s'agissait d'une urgence et de toute façon j'avais immédiatement débarrassé la table et me suis placé dans un coin pour ne pas déranger ou encombrer les couverts. Il a continué à dire que je me moquais de lui alors je suis parti. Pour ceux qui pensent que je leur ai volé de l'argent en consommant de l'électricité, une charge de 2 heures d'un téléphone Samsung consomme 0,014 kWh pour un coût de 0,12 euros le kWh. Je leur ai volé 0,00084 euros pour 1 heure de charge. CONSEIL : si vous souhaitez être accueilli avec la gentillesse, le style et le professionnalisme des vrais Ligures pour un apéritif ou un dîner, rendez-vous au Café del mar à Vesima ou au Grecale à Arenzano.

Davide.i

Le 14/06/2023 à 10:05

5 / 5

Je prends les meilleurs petits déjeuners de la semaine chez eux. Le week-end, c'est un plaisir de se faire dorloter un peu. Excellents cappuccinos et brioches, belle région, beaucoup de tranquillité. vous pouvez boire votre café en toute tranquillité sans que personne ne vous coure après. hautement recommandé!

Alex.a

Le 01/01/2023 à 11:47

5 / 5

Courtois et professionnel. Emplacement très pratique. Toujours un plaisir

Rita.e

Le 18/09/2022 à 21:00

5 / 5

Super bar. Propriétaires très professionnels. Nourriture d'excellente qualité. Prix ​​modestes. J'aime beaucoup et j'y retournerai souvent !

Michael.c

Le 30/08/2022 à 13:10

5 / 5

Bar très sympa avec des prix raisonnables et des propriétaires très sympathiques

Claudius.o

Le 06/08/2022 à 20:53

5 / 5

Très bonne ambiance, bar/café apéritif authentique ainsi qu'une Pineta Classic (jour et soir) :-)

Lorenzo.a

Le 04/07/2022 à 14:38

5 / 5

Apéritif avec buffet corsé, le patron se met en quatre pour servir tout le monde rapidement, cocktails trop copieux pour moi. L'emplacement à côté du parc est excellent, vous pourrez donc vous détendre pendant que les enfants jouent

Ri.u

Le 02/07/2022 à 15:31

2 / 5

Espresso bon, pizza froide et sortie du micro-ondes. Le serveur facture apparemment le double du prix chez Touris.

Piera.i

Le 30/01/2022 à 12:33

1 / 5

1,50€ pour un micro café latte à emporter....et peu de courtoisie

luigi.a

Le 04/12/2021 à 14:25

5 / 5

Mignon.

Matteo.

Le 30/10/2021 à 08:31

4 / 5

Bel emplacement dans la pinède

arcy.n

Le 23/08/2021 à 16:29

1 / 5

Croissants horribles

Claudio.a

Le 28/05/2021 à 11:01

4 / 5

C'est le bar de la maison, dans le sens où il est fréquenté par les résidents ou les vacanciers d'Arenzano Pineta, le plus grand complexe de copropriétés d'Italie.

Manu.i

Le 30/01/2021 à 11:35

4 / 5

Les nouveaux propriétaires sont deux gars gentils et serviables. Ils ont déjà apporté plusieurs modifications... et au fil du temps ils auront l'occasion de l'améliorer de plus en plus.

barbara.e

Le 16/09/2020 à 20:09

1 / 5

MAUVAIS MAUVAIS. Des prix qui montent en flèche, supérieurs à ceux de la direction précédente. Je pourrais même l'accepter si le service et la qualité étaient au moins corrects, mais à la place... Je regrette profondément l'ancien propriétaire.

Luigi.u

Le 10/09/2020 à 01:16

1 / 5

Expérience horrible Cher. 4 euros pour un Cérès 33cl, c'est trop. Il en va de même pour les cocktails dilués avec de l'eau. Le désir de travailler des salariés est nul. Si je dois vous recommander cet endroit c'est un flop. Mieux vaut passer la soirée dans une trattoria que de se retrouver trompé et avec le regret d'une très mauvaise soirée passée ! Note globale 1/5☆ Personnel 1/5☆ Emplacement 1/5☆.

Stefano.a

Le 22/08/2020 à 10:30

5 / 5

Beau lieu de rendez-vous incontournable pour l'après-mer ou le golf dans la Pineta à Arenzano Personnel toujours serviable et sympathique Bonne connaissance des cocktails à prix équitables

Francesco.a

Le 16/08/2020 à 18:10

3 / 5

Il est pénible de devoir regretter la direction précédente (1) pour la qualité des apéritifs et (2) pour les horaires d'ouverture qui privent les visiteurs de la Pineta d'un lieu de rendez-vous le soir : un lieu fermé à 20h30 à Le mois d’août n’est PAS acceptable. Pour le reste la gestion est médiocre. Il mérite 2 étoiles : la troisième uniquement parce que la nouvelle direction a consciencieusement changé les chaises et les tables de l'espace extérieur. Il y a une énorme marge d’amélioration.

graziano.e

Le 01/08/2020 à 07:40

4 / 5

Accueillant un excellent service

Paolo.a

Le 31/07/2020 à 22:25

1 / 5

Cher. 4 euros pour un Cérès 33cl, c'est un peu trop. Il en va de même pour les cocktails. L'endroit est calme, mais les gérants ne savent pas comment en profiter au maximum. La dame en particulier semble grincheuse et peu accueillante

Ludovica.u

Le 31/07/2020 à 22:19

1 / 5

Terrifiant, inconcevable dans un tel endroit de ne pas garantir un service du soir sauf le samedi soir avec des soirées pour les sexagénaires et un DJ qui change les chansons depuis Spotify. Client de longue date, j'ai dû changer mes habitudes pour pouvoir profiter d'une agréable soirée entre amis ! Je ne comprends pas le choix des propriétaires, complètement dénué de sens !

Claudia.o

Le 29/07/2020 à 12:25

5 / 5

Je connais les propriétaires, des gens fantastiques, du petit-déjeuner au déjeuner et aux apéritifs tous d'excellente qualité, je le recommande personnellement

Angelo.o

Le 27/07/2020 à 06:50

5 / 5

Environnement complètement neuf, gestion renouvelée très agréable, excellents produits et services. Arrêt quotidien agréable.

Stefania.o

Le 26/07/2020 à 07:58

5 / 5

Excellent et esthétiquement adapté à l'environnement ! Enfin un lieu de référence dans la Pineta di Arenzano pour passer des soirées en plein air dans un environnement agréable et raffiné et avec la gentillesse des propriétaires et du personnel. Sélection de vins d'excellente qualité avec des conseils d'experts ! Soirées à thème avec DJ dans un lieu comme celui-ci.... que dire d'autre que Merci les gars vous nous avez apporté un nouveau souffle avec le Sourire et professionnalisme ! Top petit-déjeuner et collations. Les prix sont adéquats pour la qualité proposée.

elisa.a

Le 18/07/2020 à 17:50

5 / 5

Lieu sympa et rénové qui propose d'excellents apéritifs ! L'apéritif du samedi soir + DJ set sont une bonne occasion de passer une soirée amusante à Arenzano

Fausto.i

Le 17/07/2020 à 08:28

1 / 5

Prix ​​très élevés pour un service médiocre...

Roberto.

Le 18/05/2020 à 11:09

5 / 5

Emplacement vraiment agréable et personnel professionnel, ça vaut le coup d'essayer.

  • 🏪 Hotel Europa - Falcone, Sicily (10 Avis)

  • 💬 très bon service et nourriture servie. Le ménage est bien fait et l'endroit est dans une position parfaite pour des excursions dans la région : mer, plage, montagne, Tindari...


  • 🏪 Espresso (378 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix et ouvert toute la journée pour les pizzas.


  • 🏪 Hotel Vinzaglio (139 Avis)

  • 💬 Gérant très gentil et sympathique. La chambre a besoin d'être rénovée, en particulier les murs et les meubles, mais dans l'ensemble, ça va pour le prix ; salle de bain propre. Malheureusement, une nuit, il y avait un groupe de personnes très bruyantes jusqu'à 3 heures du matin et les chambres ne disposaient d'aucune isolation phonique. Sachant cela, je suggérerais au responsable d'en informer les personnes séjournant et de les avertir de rester silencieux la nuit.


  • 🏪 Le Rondini (871 Avis)

  • 💬 Restaurant servant d'excellents risottos, le riz étant issu de leur production. L'accueil est sympathique et le serveur nous a bien conseillés, en particulier pour le choix du risotto : aux cèpes. Vraiment délicieux, crémeux à souhait. En entrée, nous avons pris un antipasti piémontais, lui aussi excellent. Une belle soirée après une visite au Musée Égyptien.


  • 🏪 Casetta lulu (1 Avis)

  • 💬 Casetta Lulù est bien aménagée, équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il y a une cuisine avec machine à café et ustensiles, il dispose de la climatisation chaud/froid et est situé dans un quartier central et calme à quelques pas du centre historique. Le mobilier est de bon goût et très agréable, la propreté est excellente. Il est possible de trouver un parking gratuit sur la route d'accès perpendiculaire (Corso G. Garibaldi) ou dans les environs. Excellente possibilité de procéder à un enregistrement automatique. Excellent rapport qualité/prix. Le neveu du propriétaire Lucrezia est poli et serviable. Je recommande vivement cet établissement (107 avis à la réservation et note 8,6)


  • 🏪 Nebbialuce B&B (12 Avis)

  • 💬 Excellente structure pour passer la nuit en toute tranquillité. Propriétaires très gentils et attentionnés. Appartement propre et confortable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Vanilla caffè & cucina (363 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés dessus, entre amis, presque par hasard. Boissons sophistiquées, différentes de l'habituelle, très bonnes. Large choix de gins, aux saveurs insolites. Service rapide et aimable. Environnement accueillant, agréable et propre. Nous reviendrons pour un apéritif ou un dîner entre amis !


  • 🏪 B&B Family House (12 Avis)

  • 💬 Merveilleuses vacances à Lecce, en séjournant au B&B Family House, via Mincio, 8 à Lecce, dans une chambre très accueillante, toujours propre et bien rangée. Le petit-déjeuner satisfaisant a été encore facilité par l'accueil chaleureux du propriétaire qui a pleinement satisfait mes besoins. L'emplacement et la proximité de la station balnéaire rendent la structure stratégique pour les vacances d'été. Merci d'Elena.


  • 🏪 B&B Le Roccette (31 Avis)

  • 💬 Pour commencer, chambre d'hôtes signifie : Hébergement payant comprenant l'hébergement et le petit-déjeuner, ici le petit-déjeuner n'est pas inclus. Absolument pas recommandé. L'endroit serait aussi sympa mais absolument dans un état d'abandon (herbes hautes tout autour de la maison, meubles vétustes, piscine très sale)... A notre arrivée nous avons pris nos valises et sommes repartis.


  • 🏪 Ristorante Locanda Del Minatore (137 Avis)

  • 💬 Je dois être honnête, je suis allé à Allumiere pour aller dans un autre restaurant mais malheureusement ils étaient tous pleins, et à la fin nous sommes allés à la Locanda del Minatore, je dois dire que j'avais quelques doutes tant sur les plats que sur le prix final, vous savez pourquoi je n'ai pas présenté le menu et les prix. Quoi qu'il en soit, dès notre entrée, nous avons été très bien accueillis comme si j'y étais allé plusieurs fois, le propriétaire et les filles sont très gentils. Ils nous ont immédiatement demandé ce que nous voulions boire, puis ce que nous voulions manger. Ils ont recommandé un apéritif composé de charcuterie et plus encore. Avec une grande surprise, c'était vraiment abondant, mais surtout très bon mais ce qui m'a vraiment frappé, ce sont les RAVIOLI de burrata et de radicchio et de noix. CEUX-CI SONT AUSSI TRÈS BONS. Et puis que dire du gâteau à la crème et à la pistache à l'intérieur, très bon, très bon, bref tout était parfait 5⭐⭐⭐⭐⭐ Tout était bon, un endroit sympa, accueillant à l'intérieur et d'excellente qualité, je reviendrai bientôt parce que j'ai été bien traité et c'est une bonne chose et j'espère que beaucoup d'autres personnes pourront être satisfaites comme moi.