📌 Via Ripa Naviglio, 33, 20087 Robecco sul Naviglio - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 21:23
Le spritz était correct (même petit), mais s'il avait été servi dans le bon verre, cela aurait été mieux, surtout on ne peut pas répondre à un client qu'il n'y avait plus de verres propres...!!
Le 22/12/2023 à 15:24
Surtout beaucoup de convivialité, de joie et de courtoisie.
Le 07/09/2023 à 17:15
Bon apéritif relaxant dans un endroit très agréable face au canal. Apéritif abondant et de bonne qualité. Personnel sympathique en particulier nous remercions Patrizia pour son hospitalité et sa disponibilité. Hautement recommandé!
Le 09/06/2023 à 20:33
Haut!
Le 29/03/2023 à 13:36
Glace parfaite !
Le 19/03/2023 à 12:08
Excellents cocktails, les gars sont très sympas
Le 19/02/2023 à 11:16
Un bon café, un endroit où s'arrêter 5 minutes, c'est vraiment bien pour vous
Le 12/01/2023 à 13:13
Convivialité et excellent café.
Le 04/01/2023 à 22:30
Courtoisie et professionnalisme.
Le 11/11/2022 à 21:17
Excellent apéritif au bord du canal
Le 08/11/2022 à 11:21
Bon apéritif, bien servi.
Le 14/10/2022 à 06:54
Pour une pause café le long du Naviglio en toute détente...
Le 12/08/2022 à 08:16
Beau lieu dans une position unique surplombant le Naviglio et le Château, pour nous c'est idéal pour des réunions d'affaires informelles devant un bon café ou un excellent apéritif. Personnel toujours souriant et souriant, ils donnent envie de revenir souvent. Continuez comme ça!
Le 12/08/2022 à 08:14
Charmant bar/glacier, intérieur peu spacieux mais dans une position enviable, avec des tables à l'extérieur donnant sur le Naviglio, devant le Palazzo Archinto (le château) et le caractéristique Ponte degli Scalini. Excellentes glaces artisanales, très bon petit déjeuner mais les meilleurs sont les apéritifs, toujours accompagnés d'entrées et de plateaux riches et savoureux. La gentillesse des gérants et du personnel fait également de ce lieu un arrêt obligatoire ne serait-ce que pour dire bonjour. Lilly a approuvé ! 🐶
Le 05/08/2022 à 23:59
Excellente qualité
Le 06/05/2022 à 19:16
Le gin particulièrement excellent
Le 07/01/2022 à 16:21
Nous sommes allés pendant les vacances de Noël voir la crèche flottante qui est très impressionnante. La projection d'images thématiques sur la façade du bâtiment d'en face est également magnifique ; le soir, elle crée une atmosphère particulière. Unique point de ravitaillement sur le chemin entre Cassinetta di Lugagnano et Robecco S.N.. Respecter la réglementation anti-covid, accepter les cartes de crédit, n'accepter pas les American Express.
Le 15/08/2021 à 17:36
Bel emplacement au bord du canal, personnel sympathique mais apéritifs à revoir, spritz chaud, bonne charcuterie mais laissé tiède et gnocco frit au goût de levure
Le 03/09/2020 à 16:42
Personnel très sympathique, endroit calme et suggestif, excellent apéritif
Le 19/06/2020 à 11:16
Personnel très sympathique et super sympa😍
Le 23/09/2019 à 13:11
Délicieux, accueillant, personnel très gentil
💬 Un petit endroit sympa pour manger une pizza en famille. La pizza est vraiment bonne comme le dessert. Le service est bon.
💬 Un lieu magique, un très bel établissement, un havre de paix, une cuisine merveilleuse et un personnel, je tiens à souligner, qui porte une attention particulière au moindre désir qu’il pourrait percevoir dans le regard de leurs clients, une expérience incroyable.
💬 D'accord
💬 Les frites étaient vraiment très savoureuses aussi la pizza !!
💬 Bonne nourriture et personnel super sympa
💬 Une débauche de couleurs et de goûts différents. Tout à l'intérieur du magasin vous attire. Mais le plus important et le plus efficace, ce sont les gens aimables et serviables qui y travaillent et qui savent vous conseiller sur chaque produit en toutes circonstances.
💬 Excellent rapport qualité prix . Excellent Emplacement. Accueil très conviviale. Personnel d une très grande Humanité . Je le recommande
💬 L'endroit n'est pas très spacieux même s'il y a quelques tables à l'extérieur. Pizza avec une très bonne pâte, bien assaisonnée et bien cuite. Même si j'ai dû attendre un peu pour le service, cela n'en valait pas la peine. Compliments.
💬 Pain et pizza à l'ancienne... Qualité et tradition qui se poursuivent dans la production
💬