📌 Str. Valle Maira, 187, 12020 Roccabruna - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 09:07
Endroit très agréable, accueillant et la nourriture est très bonne !!
Le 25/04/2023 à 17:56
D'accord
Le 25/04/2023 à 06:24
Très gentil et flexible avec les clients. Hier, c'était le seul endroit dans toute la Val maira capable de cuisiner des pâtes végétariennes. Merci 🙏
Le 03/03/2023 à 19:52
Parc gratuit.....très intéressant pour les enfants car leur partie est clôturée et fermée aux chiens, donc pas d'excréments.
Le 02/09/2021 à 07:20
Personnel sympathique, bonne nourriture. Informé
Le 28/07/2021 à 07:03
Bar/restaurant aux portes de la vallée de Maira. Très apprécié pour les petits déjeuners et apéritifs. Un grand parking. Le personnel est accueillant et professionnel. C'est dommage que la partie extérieure soit très proche de la route départementale. Si vous êtes de passage dans la région, je vous recommande une visite.
Le 30/06/2021 à 14:26
Bar facilement accessible le long de la route qui monte au Val Maira, grand parking, endroit accueillant, spacieux et propre. Propriétaire sympa et sympathique, large choix de boissons et sandwichs. Idéal pour se rafraîchir après une promenade, même pour les grands groupes INFORMÉ.
Le 04/10/2020 à 18:19
Beau et accueillant ✌️
Le 09/09/2020 à 17:49
Recommandé également pour prendre un café en toute tranquillité.
Le 19/02/2020 à 18:07
... un excellent rapport qualité/prix. Gentillesse, disponibilité, professionnalisme
Le 27/10/2019 à 21:59
Bar cosy, environnement propre, la propriétaire Enrica est une personne extraordinaire
Le 14/09/2019 à 10:10
Idéal !!!
Le 07/09/2019 à 16:11
Optimal
Le 20/08/2019 à 13:22
Super déjeuner avec option végétalienne! Excellente qualité de nourriture et pour l'option végétalienne, ils n'offraient pas les choses habituelles... beaucoup plus de points pour cette raison ! Endroit propre et service sympathique et courtois
Le 13/08/2019 à 07:53
Optimal
Le 24/07/2019 à 18:33
Le café est vraiment bon
Le 30/06/2019 à 15:18
J'y suis allé prendre le petit déjeuner mais c'était une arnaque. Pas de neige, pas même une ombre..Bonjour à tous
Le 22/06/2019 à 17:08
parce que c'est beau et que l'air est frais
Le 18/06/2019 à 19:48
La serveuse était gentille et rapide
Le 28/04/2019 à 15:18
Toujours sympathique et serviable, excellent service
Le 15/04/2019 à 18:10
Avec le parfum de violette😂😂Enrica Cesano vous comprenez mmmmmeee...super endroit pour la fête et la qualité💪
Le 06/02/2019 à 13:49
Endroit confortable et convivial. Bons apéritifs.
Le 15/12/2018 à 13:06
Endroit magnifique.
Le 07/11/2018 à 20:46
Excellent accueil
Le 20/10/2018 à 11:55
Excellente cuisine et gentillesse
Le 06/09/2018 à 06:12
Très bien .
Le 23/04/2018 à 05:52
Normalement visité une fois par semaine, bar de passage avec un excellent service, des gens gentils, une excellente propreté des lieux et un lieu convivial et agréable.
Le 15/04/2018 à 08:35
C'est le bar restaurant du Borgata Ugotto à Roccabruna. Grand parking sur la route du Val Maira. Mme Enrica et le personnel sont gentils et courtois. Excellente offre de sandwichs et de desserts. Règles anti Covid19 toujours respectées.
Le 11/03/2018 à 00:07
Bar situé à l'entrée de la magnifique vallée de Maira, avec un personnel accueillant et gentil. Des événements avec musique live sont organisés. La nourriture est également excellente. Informé
Le 21/02/2018 à 13:24
A toutes heures, convivialité et praticité. Du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par l'apéritif. Il y a toujours une bonne raison de s'arrêter ici.
Le 10/12/2017 à 20:23
Un endroit très accueillant
Le 15/10/2017 à 16:48
Toujours au top
Le 09/09/2017 à 11:04
Bon service et bonne nourriture, recommandé
Le 18/08/2017 à 19:33
Bon acceuil
💬 Hotel, vraiment vieillot, qui ne mérite pas ses quatre étoiles, deux serait suffisant. L’emplacement est très bien, le parking à dix euros par jour est appréciable, mais pas du tout pratique d’accès, surtout avec un gros véhicule. Le petit déjeuner est très bon. Très mauvaise insonorisation des chambres.
💬 Service peu amical, mouvementé et maussade. La nourriture était assez fade et sèche mais une belle vue. Mise à jour : Le soir, c'est une toute autre ligue, les cocktails sont merveilleux et le service est de première classe
💬 Si vous êtes à la recherche d'une véritable expérience locale, alors ce petit bar à bière chaleureux et accueillant est l'endroit qu'il vous faut ! Ce qui rend ce lieu unique, c'est son personnel et le propriétaire qui est l'âme du principal lieu de rassemblement de la ville. Une bonne bière et de savoureuses pizzas finement préparées constituent le menu parfait pour une soirée mémorable. L'atmosphère est très chaleureuse, lors des froides journées d'hiver, un bon verre de vin accompagné de la chaleur de la cheminée sont les ingrédients d'une détente à la manière locale. Si vous passez par Bergame, ne manquez pas ce que cette vallée (Valle Imagna) et ses habitants peuvent offrir. Ils ont peut-être peu mais partagent beaucoup. Acclamations! 🍻
💬 Excellent service, amical et courtois. Tout est bon et agréable! Nous reviendrons certainement 👍🏻
💬 La pizza était excellente ! La pâte était belle et moelleuse et on pouvait dire qu'elle avait reposé longtemps. La pizza était très facile à digérer. Ingrédients d'excellente qualité et service très sympathique et serviable.
💬 Soirée entre amis en dégustant un bon vin. endroit petit mais accueillant. Le propriétaire est très sympathique et serviable
💬 Si vous souhaitez obtenir la meilleure pizza d'Italie, cela fait l'affaire. Vous pouvez avoir des ingrédients de la meilleure qualité, mais si la pâte n'est pas bonne, la tarte n'est pas bonne, ils l'ont. Un bel endroit hors des sentiers battus où la qualité est primordiale. Le pizzaiolo parlait bien anglais et j'ai vraiment apprécié une conversation avec lui. Inutile de dire que la tarte était exagérée. Nous avons également eu le cheesecake, probablement l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Recommande fortement. Le propriétaire était également exceptionnel.
💬 L'hospitalité, la disponibilité, la courtoisie, l'ordre et la propreté sont les caractéristiques qui font de la structure un lieu de séjour privilégié. Panorama enchanteur. Délicieux petit déjeuner Nous reviendrons bientôt.
💬 Certainement une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées, la pelle ou la demi-pelle commandée et fraîchement sortie du four est imbattable. Pâte parfaite. Personnel très gentil.
💬 Restaurant tranquille, excellent pour les pauses déjeuner en provenance de Treviglio, il est situé derrière le sanctuaire. Grand parking intérieur mais souvent plein. Des externes peuvent être utilisés. Service rapide et aimable. Menu déjeuner premier choix entre 4 plats au choix entre 4 accompagnements au choix eau café 11 euros.