📌 Via Vittorio Emanuele III, 22, 25046 Bornato - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 21:36
C'est un endroit très agréable et le personnel est très attentif aux clients.
Le 03/10/2023 à 19:45
Excellent service sympathique, à l'écoute des clients
Le 24/06/2023 à 09:37
Le barisi. le meilleur de la place. Matthieu N1
Le 28/05/2023 à 10:29
Belle soirée, beaucoup de convivialité et bonne compagnie
Le 27/05/2023 à 10:16
Endroit sympa, honnête, délicieux
Le 19/05/2023 à 16:31
Bar sympa. Ils ont également des sièges à l'extérieur, un personnel sympathique : recommandé
Le 29/04/2023 à 15:21
Apéritif excellent et copieux. Un verre de Franciacorta bien rempli. Prix très honnête. Propriétaires sympathiques et accessibles. Nous y allons spécifiquement depuis Brescia
Le 12/12/2022 à 19:40
Un simple bar de village, je m'arrêtais juste pour prendre un café
Le 28/11/2022 à 20:24
Excellents sandwichs avec salimina bon service une soirée amusante avec karaoké, nous reviendrons certainement en janvier quand ils organiseront à nouveau ces soirées.
Le 29/09/2022 à 22:00
Des gens sympas... une excellente bière 🍺
Le 09/09/2022 à 17:56
Prodigieux. Excellent emplacement et service.
Le 07/06/2022 à 07:14
Bravo, bravo, tout va bien, félicitations 😉👋👋👋
Le 27/04/2022 à 13:41
Ce n'est pas très fréquenté mais les gérants sont très sympas même s'ils ne sont peut-être pas du métier... ça vaut le détour pour les prix très bas et l'apéritif et puis le lieu est aussi agréable
Le 19/04/2022 à 08:21
Beaucoup de convivialité et d'excellentes brioches. 🔝
Le 12/04/2022 à 13:43
Des apéritifs TOP ! Matteo et Alice mènent à leur meilleur ! Toujours souriant! Excellent café !
💬 Lieu atmosphérique. Sur la place principale de la ville de Pizzo ! Une confiserie familiale étonnante, qui se transmet de génération en génération et montre comment est fabriquée la glace tartufo la plus délicieuse du monde, mais laisse son secret principal, pourquoi le chocolat noir à l'intérieur de la glace ne gèle pas à une température de 20 °C pour sa famille et la génération future ! Le propriétaire de la pâtisserie est un gars charismatique avec des yeux gentils et beaucoup de charme ! La vue ici est magnifique, et il faut essayer la glace, tomber amoureux et vouloir revenir pour en savoir plus ! Je recommande!
💬 Pizza gratifiante et pas chère dans un cadre familial et convivial.
💬 Agréable surprise ce petit hôtel familial. Les propriétaires sont souriants, gentils et serviables. Il semble vieux à première vue, mais c'est un hôtel solide et bien entretenu. Même si nous étions peu de clients, le petit déjeuner était bien assorti entre le salé et le sucré avec quelques produits faits maison.
💬 On est arrivé tard et on a été bien reçu. En plus,on a profité d'un karaoké organisé des clients. La fête.
💬 "Une semaine passée dans cet établissement magnifique, avec un petit déjeuner sucré-salé, une infrastructure sympa comprenant une piscine et deux courts de tennis, au milieu des citronniers, des orangers et des oliviers. Juste magnifique ! Je recommande fortement." Merci Mauro pour l'accueil
💬 Situé juste à l'extérieur de la ville d'Olmedo, entouré d'un magnifique parc en toute tranquillité. Loredana est très gentille et discrète.
💬 Très bien situé avec une vue imprenable sur les montagnes. La propriétaire Andrea est très serviable et hospitalière. Recommande fortement!
💬 Je suis venu avec ma femme pour le déjeuner. Endroit élégant. Espaces ouverts. Vue des rangées d’auvents s’étendant jusqu’à l’horizon. Menu équilibré - je voulais tout essayer. Délicieuse salade et Buffalo aux tomates. Pour le plat principal : fruits de mer. Café et gâteau en dessert.
💬 Endroit très agréable et moderne, le propriétaire était très gentil et sa passion se reflète également dans le lieu, soigné et chic. Super recommandé aussi bien pour le dîner que pour l'apéritif.
💬 Un petit endroit caché. Belle terrasse à ciel ouvert avec vue panoramique. Le personnel très gentil est appréciable. Bonnes pizzas et prix !