📌 Piazza Umberto I, 151, 01020 Sipicciano - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 17:58
un excellent bar, nous y avons pris une collation rapide.
Le 12/06/2023 à 18:56
Pizzas frites pour l'apéritif des Oscars
Le 23/05/2023 à 04:36
Excellent, tant la glace que les padtarelles super farcies, ainsi que le gâteau spectaculaire
Le 26/01/2023 à 08:40
L'un des symboles de la ville, sur la place principale de Sipicciano. Excellente pâtisserie et glacier, souffrant récemment de l'interruption de la route provinciale, elle mérite d'être soutenue, car elle a une histoire de qualité.
Le 28/09/2022 à 15:38
Meilleur bar de La Tuscia. La propriétaire Daniella et les serveuses sont un exemple du pouvoir des femmes et de leur capacité à créer des atmosphères. C’est le QG de la ville.
Le 18/04/2022 à 22:55
très gentil, très délicieux, j'aime tout, merci,
Le 30/11/2021 à 13:57
Un bar correct
Le 10/07/2021 à 17:56
Des produits conviviaux et exceptionnels
Le 02/02/2021 à 22:03
Mignon et accueillant
Le 16/12/2020 à 07:38
Covid a rendu de nombreux endroits apparemment froids, mais ce sont ensuite les gens qui font la différence. De délicieux sandwichs
Le 05/09/2020 à 12:23
Courtoisie, bonne qualité, excellents prix, indispensable ! Le premier arrêt du matin, toujours gentil, toujours disponible, agréable à côtoyer... Et point de rencontre des petits et des grands, il y a de la place pour tout le monde ! Heureusement qu'il y en a !...
Le 16/08/2019 à 20:14
J'ai adoré cet endroit à cause du plus cool.
Le 26/05/2019 à 06:43
Service excellent
Le 24/08/2018 à 21:57
Meilleure glace du monde et service très sympathique ! <3
Le 24/07/2018 à 15:19
Super bar
Le 01/06/2018 à 22:47
Optimal
Le 30/03/2017 à 13:44
Propriétaires gentils et sympathiques. Il faut absolument goûter les excellentes glaces artisanales.
💬 Dîner de famille pour un anniversaire. L'endroit est petit mais très accueillant. Cuisine romaine traditionnelle avec des entrées abondantes et bien assaisonnées. Les entrées frites et la saltimbocca sont également bonnes. Service amical.
💬 Un super endroit à visiter - mais le trajet vers/depuis était un peu long, surtout tard le soir. Nous avons séjourné dans un endroit à proximité et le propriétaire nous a recommandé de dîner ici, ce que nous avons fait, même si c'était à 25-30 minutes en voiture. Ça avait l'air bien au coucher du soleil. L'atmosphère était agréable avec des œuvres d'art locales exposées et un joli feu pour atténuer le froid de l'automne. Les plats de pâtes étaient très frais et fantastiques ! Nous avons eu les raviolis à la citrouille et les raviolis aux saucisses et aux olives ainsi que les pâtes aux champignons et au speck. Tout cela est très savoureux ! Pour notre plat principal, nous avions des plats de bœuf et de porc qui étaient bons, nous avons particulièrement apprécié la façon dont ils étaient accompagnés d'un petit côté de légumes, contrairement à la plupart des plats italiens où vous devez les commander séparément. Nous avons croisé l'âne, mais nous étions certainement intrigués ?! La prochaine fois peut-être! Les desserts : canolli et semifreddo aux amandes étaient excellents ! 4 étoiles sur 5 pour le trajet, le pain était marginal (pas frais). Le serveur était super et parlait un anglais parfait !
💬 Extraordinaire restaurant de mobtagne. Quel accueil et quels plats délicieux ! On y mange 1 toute heure....alors gardez une petite place pour une bière et la polenta !
💬 Le B&B est très bien situé, à quelques mètres du château et juste sur la place centrale. Le directeur était gentil et sympathique. Nous étions à vélo et avons pu les ranger en toute sécurité dans le garage. Seulement, il vaudrait mieux appeler cela une maison d'hôtes puisque le petit-déjeuner n'est pas inclus. Fortement recommandé à ceux qui décident de s'arrêter à Montefiorino !!
💬 Lors de notre escale de 5 heures à Milan, plutôt que de dîner à l'aéroport, nous avons choisi d'explorer un charmant restaurant situé dans une zone reculée à seulement 7 minutes. Le personnel a fourni un excellent service et la cuisine était à la fois délicieuse et authentique, ne laissant aucune place aux regrets.
💬 Sans doute les meilleurs pizzas à la part d'Italie !
💬 Pizza à la tranche toujours au top🔝. J'y suis allé avec des amis de toujours. Une référence dans le quartier du Corvetto s'il n'y a pas eu de héros depuis la fin des années 1979. 💪💓
💬 Le meilleur restaurant que j'ai jamais mangé ! Les plats sont si beaux et si délicieux ! Le service est tellement bon ! Nous avons eu un délicieux repas de 8 plats ! À un prix avantageux ! Nous avons bu un vin mousseux incroyable ! Recommande fortement!!
💬 On y mange très bien, c'est une cuisine traditionnelle, pour un prix très correct. Le patron et la serveuse sont très sympas.
💬 Un cadre magnifique et magique une cuisine succullente un service impeccable pour un prix raisonnable c'était une très bonne expérience encore merci