📌 Via Stava, 2, 38038 Tesero - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 21:24
Super bar authentique à l'ancienne. Chocolat à la crème spatiale !
Le 22/07/2023 à 19:40
Super bar, expresso et cappuccino très savoureux. Très belle prestation !
Le 15/03/2022 à 23:12
Meilleure musique et bière en ville
Le 03/03/2022 à 22:26
Excellent accueil, très bon coupeur apéritif
Le 02/09/2021 à 19:27
Super accueil..!!🤗💪
Le 07/12/2019 à 23:37
Or!
Le 15/09/2019 à 23:10
Barman Sief fantastique !!!!
Le 26/08/2019 à 23:15
Nerino Rino le poète mignon
Le 26/08/2019 à 19:55
Propriétaire sympathique et serviable. Il existe une bonne sélection de glaces algida. Dans la ville de Tesero. Je vous conseille.
Le 31/07/2019 à 14:27
Ils nous ont sauvés avec des paninis pendant la sieste.
Le 09/07/2019 à 20:04
Personnel formidable... très gentil et souriant...
Le 17/02/2019 à 08:20
bonne atmosphère
Le 13/02/2019 à 12:32
Super
Le 06/08/2018 à 19:33
Beaucoup de sympathie !!
Le 31/07/2018 à 23:46
bar au centre ville personnel courtois et gentil. fortement recommandé☕🍺
Le 28/07/2018 à 21:33
Super bar
Le 24/03/2018 à 11:46
Non
Le 02/02/2018 à 10:48
Des hôtes petits mais sympathiques et sympathiques
💬 Une agréable surprise dans notre quartier, jusqu'alors inconnue pour moi ! Une série de fritures maison, une pizza romaine très bonne et très digeste ! Je vous conseille le filet de cabillaud poêlé, les fleurs de courgettes (au jambon, anchois et saumon), les boulettes de fromage et poivrons à la fondue de pecorino et leur supplì artisanal 😋 Les pizzas, toutes délicieuses, si vous avez encore de la place 🤣🤣🤣 Le garçon qui nous a servi était très gentil et attentionné. Pizzeria hautement recommandée !!!
💬 Bonne restauration rapide
💬 Vacances familiales dans la simplicité et de délicieux repas typiques italiens ! Service parfait depuis des générations !
💬 C'est la deuxième fois que je viens et je me sens chez moi, Maria et sa fille sont vraiment professionnelles. Déjeuner recommandé ! Super Marie !!!
💬 Institution sur la Piazza Gasparri, épicerie toujours présente, seule survivante de la désolation et de l'abandon des institutions, si Cesare n'était pas là, où iraient beaucoup de personnes âgées pour faire leurs courses. Merci d'être ici Environnement rustique, mais sincère et spontané, excellent pour les sandwichs, les boissons fraîches et les fruits de la mer
💬 Endroit vraiment sympa. Excellente pizza et bon vin. Belle vue sur la rivière.
💬 Super dîné en amoureux très romantique ! Endroit magnifique . Très bon repas nous nous sommes régalés . Personnel hyper serviable et à l’écoute . Très bonne soirée . Je recommande .
💬 Quel super petit bijou. Un petit restaurant pittoresque et familial avec un menu créatif et original centré sur les fruits de mer frais. Nous avons commencé avec un plateau de fruits de mer composé de crevettes, de poulpes dans une sauce verte douce, de calamars, de viande italienne, de boulettes de poisson frites et d'une salade tout à fait unique. Tous les articles étaient bien préparés et délicieux. Pour notre plat primi, nous avons partagé des spaghettis aux crevettes dans une sauce tomate rouge et un fromage blanc. La sauce était riche et savoureuse. Pour notre deuxième plat, nous avons partagé des crevettes frites, des calamars, du poisson blanc, des tomates fraîches et des pommes de terre grillées. Pour le dessert, nous avons eu un tirimisu maison parfaitement élaboré et bien équilibré. Dans l’ensemble, c’est un excellent endroit pour trouver un repas raffiné et préparé de manière unique. Le service était bon. L'ambiance était basique car nous étions assis dans un patio fermé.
💬 Le meilleur steak de veau que j'ai jamais mangé, c'est sûr. Excellent service, service rapide et Birra Moretti, profitez-en !
💬 Sandwicherie à proximité d'un hôtel et le long de la route qui mène au lac Cecita. Menu uniquement basé sur des sandwichs de bonne qualité et des ingrédients locaux. Excellent rapport qualité/prix. Possibilité de se garer dans le quartier sans problème. Emplacement simple et incontournable, les espaces ouverts peuvent déranger le soir avec la pluie, le vent et les températures froides