📌 Via I Maggio, 46, 10062 Luserna San Giovanni - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/04/2021 à 13:47
Très bonne nourriture et bons prix. Informé!
Le 05/04/2018 à 14:13
C'est la deuxième fois que je viens et je me sens chez moi, Maria et sa fille sont vraiment professionnelles. Déjeuner recommandé ! Super Marie !!!
💬 Bonne pâtisserie, excelent cappuccino,
💬 J'ai cherché sur Maps un restaurant cuisinant du poisson. Il se trouve dans une rue à sens unique, il y a un parking à 100 mètres environ. Cadre convivial le poisson frit accompagné de légumes étaient très bon Je recommande 😎
💬
💬 Le nom dit tout, spécialités Capracotta directement à Campobasso. Courtoisie, conseils et surtout beaucoup de qualité. J'y retourne souvent, ça vaut le coup. Que tenter ? Caciocavallo frais à la truffe.
💬 Le kebab, en quantité et en goût, est certainement supérieur à la moyenne par rapport aux autres que j'ai mangés auparavant. Le service était évidemment rapide. L'espace est un peu étroit et l'odeur du kebab est forte. Il est très proche des départements d'ingénierie et de sciences, en fait il n'est pas difficile de trouver des étudiants dans la région. On peut dire qu'avec les prix on y est, 6 euros pour une piadina kebab et 5 euros pour un sandwich kebab. Donc dans l'ensemble, bon kebab, prix raisonnables, 4 étoiles c'est bien.
💬 Quelle merveilleuse expérience nous avons eu à la Villa Orleans à Amalfi ! Gerardo et sa femme sont des hôtes merveilleux. Chaque matin, le petit-déjeuner est fantastique avec vue sur la mer. Vous devez être prêt à descendre jusqu'à l'hôtel et à vous promener en ville, bon entraînement quand même ! Le retour en bus prend 10 à 15 minutes mais ne coûte que 1,50 € par trajet. Les chambres sont propres et disposent d'un service quotidien. Les vues sont magnifiques!
💬 J'adore cet endroit tellement cool que tu peux profiter de tout ce que tu veux
💬 Lieu simple, informel, fait maison... ici... le service est assuré par les bénévoles de Misericordia... accueillants et sympathiques... tellement d'AMOUR...!! Excellent rapport qualité/prix... entrées, entrées, pizzas de mer et de terre, tout est très bon et ce soir les "louches" ont arboré sur leurs joues le symbole de la lutte contre les violences faites aux femmes.... elles sont EN AVANT.. 👍👍
💬 J’ai adoré cet endroit très typique et familial !! Le patron et la serveuse, sont vraiment adorables !! Une belle variétée de produits qui donnent vraiment envie de manger et de tout goûter !! Endroit chaleureux ! Si j’habiterais à Cellino san Marco, je viendrais très souvent !! Belle rencontre pour nos papilles de gourmands !! 😍
💬 C'est comme rester à la maison..Benny est L'HÔTE PARFAIT et son équipe TOUT SIMPLEMENT EXCEPTIONNELLE ! Une cuisine raffinée faite de plats respectueux du territoire ❤️