📌 Via Giacomo Matteotti, 44, 43018 Sissa Trecasali - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 23:56
Haut
Le 02/12/2022 à 21:27
bel endroit au centre de Sissa, visité pendant le Porc de novembre et malgré qu'il y ait beaucoup de monde, le personnel était toujours gentil et sympathique bon café et apéritifs
Le 22/02/2022 à 07:38
Un bar propre et bien approvisionné, la propriétaire est une fille gentille et serviable ! Je recommande cette barre à 100%
Le 21/09/2020 à 08:58
Personnel très gentil
Le 12/06/2019 à 07:33
Être en compagnie d'excellents spritz
Le 21/05/2019 à 09:59
Bien
Le 23/01/2019 à 11:57
Excellent service, c'est de la courtoisie
Le 29/10/2018 à 08:20
Super... les barmans
Le 23/10/2018 à 12:14
Excellent café et hospitalité exquise
Le 27/05/2018 à 15:16
Une place de village dans le meilleur sens du terme et Sissa mérite vraiment d'être visitée...
💬 Les meilleures gelati d’Italie. Aux fruits, à la crème, avec ou sans alcool, un choix très très très important. Les glaces sont très copieuses. Les fruits sont frais, variés et nombreux. Quand on a mangé une glace, on n’a plus faim 😋 Le prix est très abordable entre 9 et 12€ en moyenne, au vu de la taille des glaces.
💬 Très cool
💬 Le pain du passé a aujourd'hui
💬 Il est absolument nécessaire de faire une réservation. Le restaurant est agréable, mais sans plus. Le plateau de grillades était généreux, cependant, la tranche de porc et les saucisses n'étaient pas suffisamment cuites. Le morceau de bœuf était excessivement dur et difficile à couper. L'entrecôte façon tagliatta, bien que le plat le plus cher, était satisfaisante mais manquait de tendreté. Un des serveurs était plutôt distant, manquant d'humour, tandis qu'un autre pensait être drôle, répétant à plusieurs reprises que les Italiens étaient les meilleurs, ce qui devenait lourd. À la caisse, à la fin du repas, aucune expression chaleureuse ou sourire n'incitait à revenir. Les prix sont raisonnables, mais compte tenu de la qualité du bœuf, il semble que les coûts ne soient pas très élevés pour eux. Malgré tout, cela vaut la peine de tenter l'expérience et de se faire sa propre opinion.
💬 Excellente cuisine, entrées abondantes, entrées, macaronis, lasagnes, risottos, etc. bon choix de légumes, plats principaux, grillades, rôtis, champignons, fromages etc. La pizzeria est également bonne. Banquets, baptêmes, remises de diplômes, mariages, le lieu dispose désormais d'une piscine. Convient également aux enfants (ils peuvent s'amuser ici) Le personnel est qualifié et les propriétaires sont gentils et attentifs aux demandes des clients
💬 22/08/22 Belle pizzeria à Bagno Faustina. Très bel emplacement, parasols en paille qui rendent l'ambiance du soir très dépaysante. J'ai une pizza à emporter. Je n'ai pas trouvé cela exceptionnel mais c'était bon, la roquette n'avait pas beaucoup de goût et le parmesan était trop épais et piquant, la pâte elle-même avait peu de goût. 24/08/22 Nous avons dîné ici à Bagno Faustina. J'ai eu la pizza Cristal. En moins de cinq minutes, la pizza était déjà à table. Goût doux et fantastique, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. De plus, la croûte était molle comme de la pâte et fondait dans la bouche. Expérience fantastique. Dommage que j'ai oublié de demander la possibilité de manger en terrasse. Je donne 5 étoiles pour l'engagement et la gentillesse des gérants.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici. Les portions de la nourriture étaient grandes. Le personnel était gentil et on m'a dit que le prix était bon aussi.
💬 Réservé à la fourchette. Enfin un endroit dans ce quartier qui fait de vrais hamburgers ! Excellent pain, à la fois hamburger et tranché. Des plats simples mais très bien cuisinés, l'entrée de fruits de mer 🔝. On reviendra certainement. Ugo le propriétaire est très gentil et attentif au service. Conseiller
💬 Endroit trouvé par hasard ' j'ai adorė l'accueil du personnel dans leur bel uniforme ainsi que l'enorme choix de vins de la région a déguster avec d'excellents accompagnements. Il n'y a pas que des vins....glaces,sodas etc N'hésitez pas si vous passez par là
💬 Fabuleux extraordinaire accueil chaleureux tres propre menage fait tous les jours jardin et piscine magnifique