📌 Via Philips, 7, 10091 Alpignano - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:39
Endroit très moderne et accueillant avec un personnel jeune et professionnel Je recommande de s'y arrêter aussi bien pour un apéritif en compagnie d'amis avec d'excellents spritz et cocktails que pour une pause déjeuner de travail. Surtout les vendredis et samedis soirs, si vous aimez la musique, les cocktails et vous amuser entre amis, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Je le recommande vivement aux personnes de tous âges !
Le 15/05/2024 à 15:24
Quoi dire? Un endroit frais et jeune, vraiment sympa !! Parfait également pour les fêtes grâce à l'espace disponible !!! Le personnel est sympathique et attentif aux détails ! J'ai eu le plaisir de venir plusieurs fois dans cet endroit, d'essayer le petit-déjeuner, le déjeuner et le soir ! Tout est excellent !! J'ai goûté le gin tonic malfy space Je le recommande absolument, je reviendrai sans cesse !!!
Le 08/04/2024 à 01:44
Très bel endroit, propriétaire très gentil et serviable.. tous très accueillants.. super propre... café délicieux. Super recommandé .. félicitations
Le 17/03/2024 à 17:52
Lieu accueillant, personnel sympathique et accueillant, prix adéquats et apéritifs excellents, excellents également pour les pauses déjeuner Endroit à visiter,
Le 18/02/2024 à 17:42
Accueillant, propre, parking devant, sympa, bons gars
Le 18/02/2024 à 16:57
endroit très sympa, bar accueillant et innovant, propreté maximale, je reviendrai certainement, au revoir.
Le 18/02/2024 à 16:54
-NOUVELLE DIRECTION- !! Environnement rénové, lieu très accueillant et personnel très gentil et jeune. Parfait pour tout événement !!
Le 17/02/2024 à 12:11
Excellent accueil, personnel sympathique et compétent. Fortement recommandé
Le 17/02/2024 à 07:41
Beau bar, propriétaire très sympathique et service vraiment excellent
Le 17/02/2024 à 02:53
Bar très sympa et très confortable, endroit sympa, personnel sympathique, j'aime beaucoup
Le 16/02/2024 à 23:20
Excellent endroit super accueillant Qualité prix optimale Je reviens vite
Le 16/02/2024 à 22:02
Endroit propre et accueillant. Personnel courtois et gentil. Expérience agréable, je recommande de s'arrêter. Je reviendrai certainement
Le 16/02/2024 à 21:32
Bar cosy, super pratique pour garer la voiture ! Prix abordables!!! Endroit très propre et innovant... offre plus de services !! Beaucoup de musique et de plaisir !! A la prochaine fois au revoir
Le 16/02/2024 à 20:58
Endroit merveilleux, personnel courtois et très compétent, recommandé pour les apéritifs et bien plus encore
Le 16/02/2024 à 20:51
Endroit très accueillant, très pratique concernant la place de parking ! Surtout, l'endroit était très propre avec un excellent service. Très bel endroit avec de la musique partout. À la prochaine
💬 Fuyez ! Tout est déguelasse !! Les pizzas sont surgelées, les fritures sont horribles, les pâtes à la carbo pas cuites et baignent dans une mixture douteuse !! Les couverts sont en plastique comme la mozzarella de la pizza ! Machez lgtps sinon risque d'étouffement ! Et je ne parle pas du prix !!!
💬 Mauvais goût, mauvais environnement, mauvaise qualité, mauvais prix
💬 Pour l'amour du ciel, le propriétaire est gentil, gentil et romagnol, mais la structure n'a vraiment pas été modernisée depuis les années 70, y compris les salles de bains et les espaces communs. Cependant, il est également vrai que si vous voulez dépenser peu, vous avez généralement peu et. ici, les prix sont, je crois, parmi les plus bas.
💬 J'y suis allé très tard, presque le matin. Personnel très sympathique et kebabs énormes et délicieux. J'en ai eu un pour le lendemain aussi, c'était vraiment bien Disons que l'emplacement n'est pas le meilleur
💬 Lieu accueillant, personnel sympathique et compétent, cuisine excellente, on se sent comme chez soi. Excellent également pour les événements privés
💬 Très bonne nourriture. Un peu hors de Padoue
💬 Endroit merveilleux facile à atteindre en 40 minutes à pied. L'emplacement est vraiment magnifique, offrant une très bonne nourriture végétarienne et végétalienne et des activités comme des camps d'été pour les enfants.
💬 Il n'y a que quelques plats dans le menu. Difficile de manger le dimanche midi. La cuisson est très longue. Cher. La zone d'été sent la décharge. Je ne le recommande pas.
💬 D'accord
💬 Haut