📌 Piazza Alberto Picco, 17, 33043 Cividale del Friuli - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 10:07
Personnel sympathique, cappuccino exceptionnel
Le 30/08/2023 à 05:05
Ce n'est pas professionnel d'envoyer des gens chercher des brioches dans un autre endroit sous prétexte que celles que vous avez exposées sont destinées aux clients du bar ! C'est comme si quelqu'un subissait une opération à la jambe et que le médecin, au début de l'opération, disait au patient qu'il ne fermerait pas la coupure car le fil et l'aiguille sont nécessaires pour le prochain patient... ! Assez ridicule et honteux !!!
Le 13/09/2021 à 12:10
Je parle du Bar, pas de la pâtisserie qui était fermée aujourd'hui. Ce matin avant d'aller travailler : La dame d'âge moyen qui travaille au bar n'a pas voulu me vendre une brioche en me disant que c'était pour les clients et m'a dirigé vers une pâtisserie à une centaine de mètres. Eh bien, je me demande comment vous pouvez répondre à un client comme ça Dommage, c'est la première fois que quelque chose comme ça m'arrive et j'étais vraiment bouleversé
Le 26/08/2021 à 16:06
Croissants gentils et délicieux, environnement confortable.
Le 16/07/2019 à 23:40
Bar historique qui n'a pas perdu de sa qualité au fil des années. J'y étais pour la dernière fois il y a peu de temps. La première fois, j'étais enfant.
Le 16/07/2019 à 09:16
Un moment de détente.... Comme en famille
Le 08/07/2019 à 12:39
Le meilleur cappuccino du monde !!!
Le 16/06/2019 à 12:32
Les glaces sont bonnes et les gubanes sont bonnes Informé.
Le 09/12/2018 à 15:00
Lieu historique au centre..dame qui le dirige très souriante et sympathique..bonne orge avec une pincée de chocolat..recommandé
Le 28/10/2018 à 16:06
Confortable👍👍
Le 23/06/2018 à 05:00
Super
Le 21/04/2018 à 08:47
Possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Excellent service et excellente qualité de la nourriture. Il y a aussi un glacier.
Le 14/12/2017 à 01:43
C'EST LE BAR, CELA N'A RIEN À VOIR AVEC LA PÂTISSERIE D'À CÔTÉ, DONC LES AVIS DOIVENT ÊTRE DÉPLACÉS.
Le 18/11/2017 à 22:31
Petite pâtisserie au centre de Cividale, spécialisée dans les desserts traditionnels : Guyane et strucchi. Vous pouvez également acheter d'autres desserts, d'excellentes glaces et semifreddos. Service rapide et courtois
Le 07/10/2017 à 18:01
Considérée comme la meilleure pâtisserie du Frioul. Pas très grand, il est situé sur la place principale de Cividale. Historique par tradition. Excellente qualité. Sans doute réputé pour les deux desserts typiques de la région, les strucchi et le gubana.
Le 06/09/2017 à 19:07
je l'ai déjà oublié
💬 Nous avons passé trois nuis au Corte di Bonifacio (suite Miele) début mai. Les lieux sont superbes, magnifiquement rénovés et très propres. Par ailleurs les hôtes sont charmants et nous ont réservé un accueil particulièrement chaleureux. Excellent petit déjeuner.
💬 Délicieuse pizza bien faite et garnie de produits de qualité. environnement accueillant. service excellent et rapide. personnel sympathique. Je suis très satisfait, je le recommande.. les prix sont bas.. l'endroit est agréable au centre de Follonica.
💬 Pas très accueillant en général. chambre et salle de bain pas très propres (araignées et toiles d'araignées) petit déjeuner médiocre, peu de choses et tout du supermarché. Le plus cher des B&B dans lesquels nous avons séjourné en Ombrie, et en plus sans même émettre de facture !
💬 Bon repas, pizza avec produits frais, salade très bonne, manque juste un peu de smile 😁
💬 Une belle semaine et nous avons trouvé qu'il pleuvait mais cela n'a pas rendu le séjour moins beau nous étions en avril donc il n'y avait toujours pas d'activités ni d'animations mais l'endroit mérite vraiment beaucoup, super recommandé et à quelques minutes des supermarchés, boulangeries et tout ce dont tu as besoin
💬 Ce fut une expérience vraiment mémorable. Edoardo, de manière amusante et intelligente, nous a parlé du processus de vinification et des défis liés au climat actuel. La Baronne nous a fait découvrir les nombreux trésors historiques de la villa et les joies des belles chambres élégantes mais qui étaient avant tout de jolis espaces familiaux. Nos deux guides ont fait preuve d'un tel dévouement et d'un tel amour pour ce château, sa préservation et sa durabilité.
💬 Poissons et crustacés excellent ! Je conseille ce restaurant les yeux fermés ! Cadre idyllique je vous conseil dehors car c'est très romantique et face à la mer , au niveau de l'entrée je conseil la fontaine de poissons ce sont tout poissons et crustacés très frais ( moules , calamares , poulpes 🐙 , saumon , ... ) je suis partie 2 semaines en Sicile et j'y suis bien allé 4 fois jamais déçue !
💬 B&B a fermé 😒
💬 Nous avons passé un magnifique séjour dans cette superbe maison. À seulement 15 minutes en voiture du centre historique de Bologne, nous avons pu profiter du calme du parc loin du tumulte de la ville. Idéal pour se ressourcer tout en visitant Bologne et ses environs. L’endroit est magnifique ! Les chambres sont très propres et insonorisées. Elles sont également très fonctionnelles. Il ne nous manquait absolument rien. La cerise sur le gâteau est l’espace détente avec piscine, Hammam et sauna. Un grand merci à Nella pour son accueil chaleureux, son sourire permanent, sa disponibilité et le petit-déjeuner qu’elle nous préparait tous les matins. Elle nous a également très bien conseillés tout au long de notre séjour. Encore merci pour tout Nella ! Nous reviendrons certainement. Alain et Laurence
💬 Excellents sandwichs avec de la viande délicieuse et des prix super !! Scène pour animations musicales en soirée avec jeunes groupes rock/metal locaux.