Les avis
Le 30/09/2023 à 20:21
Environnement poli, bonne nourriture, traitement satisfaisant.
Le 29/08/2023 à 10:14
Des gens polis et accueillants
Le 12/01/2023 à 21:21
Tout est excellent
Le 28/09/2022 à 12:41
Bien
Le 13/09/2022 à 06:29
Expérience positive et amusante Personnel gentil et gentil Et que dire de la pizza, EXCELLENTE avant tout en qualité mais aussi l'oeil veut sa part et les proportions valent vraiment le détour.
Le 25/08/2022 à 18:38
Bar-pizzeria. Les propriétaires sont gentils et professionnels. Sandwich de spécialité locale au poulpe. Optimal
Le 10/08/2022 à 21:15
Endroit très sympa, plats bien préparés et réalisés avec des matières premières de qualité. Il vaut cependant mieux ne pas parler de délais d’attente, surtout avec la place vide. C'est vraiment dommage car cela gâche l'ambiance.
Le 19/07/2022 à 20:14
Agréable, rapport prix très bon, goût fantastique. Service très bon.
Le 31/08/2021 à 10:50
Excellent service mais le volume de la télévision est trop fort. Que presque personne ne regarde
Le 06/09/2020 à 12:10
Bon cappuccino et croissant, personnel accueillant. Informé
💬 L'endroit parfait! Propriétaire très sympa et prix raisonnables. Je joins une photo : deux délicieuses pizzas + une bouteille d'incroyable Chianti coûtent 19 euros. Si je prends un vol pour Bergame, je reviendrai certainement
💬 J'adore ce restaurant fantastique, la famille est la meilleure et la nourriture est préparée par des experts. Je ne saurais trop recommander un joyau caché au cœur de la colline d'Irpinia
💬 Très très bien et pas cher du tout très accueillant et accessible
💬 Tous très bons. Recettes typiques de grand-mère, gâteaux au top ! Le service payant (16 € le kg) rien que pour couper les morceaux de raviolis ou de pizza en 4 parties est vraiment horrible. Ce service est à revoir.
💬 Établissement familial, bien entretenu, excellente propreté, bon petit déjeuner et dîner copieux d'excellente qualité. À un peu plus de 50 mètres de la mer avec un établissement balnéaire privé. L'ascenseur en cours d'installation sera disponible dans quelques jours (juin). Personnel jeune, serviable et sympathique. Excellent emplacement, en venant de l'A14, il se trouve peut-être à 1 km du péage. Très bon rapport qualité prix
💬 Bravo à l'équipe de Il Galeone, remarquable de gentillesse et d'attention envers ses clients. La nourriture est excellente, le pain aux graines, croustillant à souhait, est cuit sur place et les plats sont très bien préparés et présentés. Notre serveur était de très bon conseil pour choisir nos plats et le vin au verre et nous a donné des conseils précieux pour enrichir notre visite sur l'île.
💬 Serveuse tres agréable, service rapide et bonne nourriture ( pizza, pates et plat de fruit de mer) pour pas trop cher! Le restaurant semblait vide mais s'est bien rempli vers 20h! Je recommande!
💬 J'ai aimé la pizza, l'environnement et le service... bravo
💬 Il n'y a aucun doute, les meilleures pizzas sont à Naples 🧑🍳
💬 Superbe hôtel. A l'écart de la route pour passer des nuits paisibles. Chambre magnifique et très bien meublée. Petit-déjeuner divin et abondant. Personnel à l'écoute et très sympathique. Possibilité de se garer sur un parking situé dans l'enceinte de l'hôtel, en toute sécurité.