📌 Piazza Duomo, 2, 89025 Rosarno - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 21:25
Excellents cocktails, variété de très bons desserts, personnel courtois et qualifié.
Le 19/08/2023 à 11:26
Excellent bar, large choix de glaces, granités et pâtisseries tous confectionnés par eux. Personnel sympathique et accueillant. De plus, la place et la cathédrale valent le détour et constituent un point culminant dans une ville injustement négligée et abandonnée.
Le 08/02/2023 à 10:37
Je garde de bons souvenirs de ce bar... quand je descends à Rosarno j'y vais toujours pour un petit déjeuner ou un café.... Rosarno c'est la moitié de mes origines... félicitations
Le 25/10/2022 à 07:32
Endroit confortable, propre et convivial
Le 15/08/2022 à 18:28
Nous avons pris un excellent petit déjeuner. Personnel très gentil
Le 13/08/2022 à 20:17
De délicieuses glaces, spécial chocolat noir. Barman super sympa !
Le 26/03/2022 à 06:43
je vous conseille
Le 20/12/2021 à 18:15
Tout est excellent, des pâtisseries au café. Spiritueux haut de gamme et cocktails savamment préparés. Référence historique dans la région, après de nombreuses années, ils ont réussi à rester toujours d'actualité, en rénovant les lieux et en proposant toujours plus. Personnel très formé.
Le 26/01/2021 à 10:15
Produits délicieux, propriétaires très gentils et professionnels.
Le 10/10/2020 à 23:27
Bar où le Le personnel est attentif à vos besoins.
Le 25/08/2020 à 23:10
Toujours au top
Le 23/08/2020 à 08:40
Excellente pâtisserie
Le 18/08/2020 à 13:38
Esthétiquement agréable, centre névralgique de la commune et situé dans une zone piétonne agréable le soir. En journée, en août, difficile à supporter. Ils ont pu nous accueillir et nous aider en tant qu'étrangers locaux, à pouvoir rester quelques jours à Rosarno. Les efforts des propriétaires se reflètent dans les prix. Excellente pâtisserie.
Le 07/08/2020 à 08:57
Propre et élégant, excellent assortiment de brioches et pâtisseries, service attentionné et courtois
Le 23/02/2020 à 08:25
Bar ensoleillé et bien achalandé..
Le 31/01/2020 à 18:47
Personnel très sympathique ; les cannoli siciliens sont bons.
Le 22/01/2020 à 15:01
Bar très propre avec une grande variété de plats et de pâtisseries et un bon café à un prix raisonnable.
Le 06/01/2020 à 03:46
Courtoisie et qualité ainsi que longue souffrance. Excellente pâtisserie. N'hésitez pas à y aller. Absolument recommandé à tous ceux qui séjournent dans la région.
Le 03/12/2019 à 20:44
Haut
Le 01/11/2019 à 15:58
Excellente pâtisserie, employés très gentils
Le 17/09/2019 à 00:31
Il top!
Le 29/08/2019 à 23:48
Environnement confortable et élégant. Excellentes pâtisseries et excellent service.
Le 04/06/2019 à 11:03
Bon bar sympa
Le 11/04/2019 à 12:11
Un bar très sympa où il y a beaucoup de gens sympas.
Le 24/03/2019 à 20:13
Super café
Le 30/04/2018 à 17:05
À éviter
Le 15/11/2017 à 17:56
Bar historique.
Le 10/11/2017 à 16:39
Bon café agréable
Le 26/10/2017 à 06:17
seul défaut : il ferme trop tôt le soir !
Le 05/09/2017 à 21:50
Bonne
Le 14/08/2017 à 07:23
Bar à la cathédrale. C'est un bar. Prix modestes. Rien d'excitant.
Le 22/05/2017 à 11:14
Excellent emplacement, personnel sympathique, belle installation
💬 Ambiance accueillante et inspirante ! « Retraite » propre, bien organisée et nostalgique, entourée d'une nature à couper le souffle. Belle architecture à l'intérieur comme à l'extérieur. Des repas frais et gastronomiques préparés par des chefs talentueux - je pourrais continuer encore et encore...
💬 Que dire... un rêve éveillé. Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas vu un service aussi attentionné et qualitatif. Le directeur et toutes ses équipes, en réception, en salle et à l'espace bien-être sont adorables. Les chambres sont incroyables. Le lieu est un émerveillement. Nous avons bien mangé, bien dormi, profité du lieu et des environs. L'emplacement est parfait pour visiter le Piémont. Nous espérons y revenir !
💬 Une nouvelle ouverture dans le centre historique avec une restauration de qualité. Le menu est fixe, mais change tous les mois, et est accompagné soit d'un vin de la maison, soit d'un vin choisi personnellement par le client directement dans la cave du restaurant. Nous sommes allés dîner et même s'il était complet, nous n'avons eu aucun problème d'attente avec le service. Le personnel est très gentil et en général l'environnement véhicule beaucoup de tranquillité. Le prix est proportionné à la fois à la quantité mais surtout à la qualité de ce que l'on a mangé. Absolument recommandé.
💬 Dîner en famille au refuge. Nous avons très bien mangé. La cuisine est le point fort du restaurant, un chef très expérimenté. Menu fixe le soir avec première et deuxième entrée à 18€, vraiment super ! La pièce intérieure n'est pas très grande mais récemment rénovée et très agréable. À l'extérieur, il y a un grand espace ouvert avec des jeux pour enfants, idéal pour les déjeuners en famille avec de jeunes enfants. Je le recommanderais à un ami. Je le recommande vivement pour les déjeuners en famille et les dîners avec enfants.
💬 Délicieuse pizza, endroit sympa et un très bon prix. 🤌
💬 Aujourd'hui, c'était notre premier matin à Baveno, nous sommes allés faire une promenade au lever du soleil au bord du lac à la recherche de capuchino. Sur le chemin du retour à notre hôtel, nous avons trouvé ce petit café sur la rue principale. Dire que ce capuchino était excellent est un euphémisme, il était hors de ce monde et le service client était de premier ordre.
💬 "Ambiance chaleureuse, parfum enveloppant du café fraîchement moulu et personnel courtois qui transforme chaque visite en une expérience délicieuse. Les saveurs riches et la qualité irréprochable du café font de ce bar le refuge idéal pour les amateurs d'une bonne boisson noire. Une combinaison de un goût et une hospitalité qui font de chaque gorgée un moment inoubliable" Merci pour ❤️
💬 La street food éolienne sans compromis. Hamburger de calamars et poisson frit à la bière artisanale. Tu devrais l'essayer avant de quitter l'île ;)
💬 Pas de carte fournie donc pas de prix affichés. Vaisselle à la propreté douteuse, service désorganisé et serveurs antipathiques. Passez votre chemin ou prenez à emporter…
💬 Pizza tout simplement EXCELLENTE à la tranche et à emporter. La pâte est très légère, croquante et parfumée qui ne vous alourdit pas du tout. La garniture est composée d'ingrédients d'excellente qualité et d'une grande variété de saveurs. Idéal pour une collation ou un dîner en fin d'après-midi. Les propriétaires sont très courtois et professionnels. Des prix honnêtes, comme d'habitude. Nous sommes toujours heureux de revenir !! INFORMÉ!!