📌 Via Papa Giovanni XXIII, 8, 24042 Capriate San Gervasio - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 18:36
Personnel très professionnel et sympathique. Toujours disponible pour offrir aux clients le meilleur service aussi bien aux pompes à essence qu'au bar.
Le 08/05/2024 à 18:24
Le personnel est très sympathique et vous accueille toujours avec le sourire. Bon café et large choix de brioches fourrées spéciales. Le sandwich au speck et au brie est également très bon.
Le 02/04/2023 à 09:31
Très accueillant
Le 18/12/2022 à 18:51
sympa si tu veux venir chercher quelque chose
Le 10/09/2022 à 10:39
Valide
Le 11/12/2019 à 14:44
Bel endroit, personnel qualifié et gentil
Le 27/11/2019 à 16:50
Personnel très sympathique et serviable, possibilité de boire un bon café etc accompagné d'un large choix de croissants, je recommande 👍
Le 08/11/2019 à 09:28
Service excellent
Le 17/10/2019 à 09:00
Tous les magasins de la chaîne proposent un très bon café, absolument recommandé !
Le 13/10/2019 à 06:32
Lieu d'escale classique avec un personnel sympathique.
Le 01/10/2019 à 07:09
Super station super acceuil wc nikel manque que le jus d orange pressé
Le 14/09/2019 à 19:29
Optimal
Le 09/09/2019 à 15:27
Personnel courtois et sympathique
Le 31/08/2019 à 19:04
Le personnel était très rapide et courtois 🔝🔝🔝
Le 09/08/2019 à 05:43
Station service avec bar et rafraîchissements rapides chauds et froids
Le 07/08/2019 à 16:51
Ravitaillement Esso pour s'arrêter et se rafraîchir un peu bon emplacement !
Le 30/06/2019 à 21:53
Fermé dès 22h fin juin le dimanche avec des gens revenant de la mer, service épouvantable
Le 08/06/2019 à 21:12
Café exquis. Excellents vins. Courtoisie absolue !!!!!!!
Le 02/05/2019 à 13:45
Excellent café et personnel sympathique et serviable.
Le 10/04/2019 à 04:01
Chouette
Le 26/01/2019 à 09:41
Arrêt fixe à la maison et au travail. Il y a de tout. Essence, tabac, nourriture et boissons et les filles sont vraiment sympathiques et gentilles.
Le 09/01/2019 à 12:59
Personnel TOP
💬 Magnifique propriété, accueil excellent, la chambre est très spacieuse et joliment décorée avec cuisine ouverte et salle de douche. Le petit-déjeuner est copieux, très complet et bon. Merci pour tout nous reviendrons avec plaisir 😀 😀
💬 Très bonne pizza et pinsa ! Personnel sympathique et livraisons à temps
💬 Excellente pizzeria et restaurant !
💬 Nous étions enfin dans cet endroit exclusif à côté du célèbre pont Bassano del Grappa, l'environnement est élégant et accueillant, avec les tables à une distance idéale pour pouvoir recevoir avec d'autres convives sans être dérangé. Nous avons choisi le menu "iter", appréciant particulièrement le risotto "absolu d'oignons", leur pièce phare ! Nous avons également décidé d'accompagner le menu d'un accord de vins, tous d'excellents choix et plus que parfaits pour accompagner les plats servis. Le service était attentionné et attentionné, de plus le prix payé était tout à fait adéquat pour la qualité de la nourriture et du service. Mon partenaire et moi avons passé un très bon moment et nous le recommandons vivement et nous ne comprenons pas pourquoi il n'a pas encore reçu l'étoile Michelin bien méritée.
💬 J'ai eu une pizza avec seulement de la tomate, en gros une marinara à 4 €, avec l'ajout de saucisses, j'ai dépensé 7,50, ou je pourrais dire que j'ai eu une pizza avec des saucisses, 7 € mais sans mozzarella, elle coûte quand même 7,50. Cela m'a semblé un peu excessif tant au niveau du prix que de l'attitude, j'ai signalé cette bévue, elle était perplexe et convaincue de ce qu'elle avait dit. Puis j'ai compris que le prix dépend de la situation. De plus, en regardant l'affiche de la pizza, le prix des ingrédients supplémentaires n'est pas précisé, il est même annulé. Cela vous fait déjà comprendre le sérieux, le sérieux n'est plus que pour quelques-uns et ils ne rentrent pas dans ce cercle. Je suis vraiment déçu de voir comment ces gens peuvent encore travailler.
💬 Pane vino & zucchero est une excellente table, découverte par hasard après avoir longuement cherché un lieu pour dîner à Pienza. La qualité des produits, de la cuisine, les pâtes maison, les vins, l'accueil... tout est bon et généreux. Mention spéciale pour le boss très sympathique, amoureux des bons produits et de son métier. Merci pour cette première soirée en Toscane !
💬 Excellent apéritif dîner, avec des produits typiques calabrais et de super cocktails. Soirée agréable et tranquille avec de la musique.
💬 Bar, bureau de tabac, vous pouvez jouer au Sisal. Personnel courtois
💬 Hôtel est très bien situé, malheureusement dans un quartier peu "sécurisant". Personnel très agréable, sauf la réceptionniste qui nous a fait une démonstration de son anglais, au détriment de notre bonne compréhension et en ométant de nous renseigner sur les "détails" importants. Nous avons découvert une salle de repos munie de fours micro-ondes, en allant au petit-déjeuner... dommage, il était l'heure du départ !
💬 Je n'ai pas l'habitude de commenter, mais aujourd'hui je le fais pour féliciter une fois de plus le personnel et les propriétaires de ce bel endroit. Bonne nourriture, bel endroit, éducation des enfants, attention au client et beaucoup de disponibilité. J'ai baptisé mes jumeaux hier et nous avons passé une merveilleuse journée et, inclus dans le prix, ils nous ont également fait déguster des plats en dehors du menu, grâce à Alessandro et son collaborateur. Je le recommande vivement ❣️