📌 Via Tirso, 3, 07020 Palau - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Incroyable . La pizza avec mortadelle et pesto de pistaches était l'une des meilleures choses que nous ayons eues en trois semaines en Italie. J'ai été assez surpris d'avoir une pizza comme celle-ci dans les Pouilles. Tout le reste était également excellent. J'y retournerais sans hésiter
💬 La boulangerie Antico Forno est un véritable délice pour les amateurs de pain, offrant une variété de délicieuses variétés qui conservent leur fraîcheur et leur moelleux pendant plusieurs jours. La vendeuse se démarque par sa gentillesse, contribuant à rendre l'expérience d'achat encore plus agréable. La commodité de pouvoir payer avec Satispay ajoute une touche moderne au service, tandis que la consigne fixe pour les colis facilite l'enlèvement des marchandises. Un lieu qui allie la qualité du produit à la commodité du service.
💬 Excellent, petites quantités car presque gastro mais une expérience unique ! Je recommande fortement. J'avais pris des pâtes aux crevettes et coquillages et mon amie le duo thon et espadon. Un Régal :)
💬 Le prix est très bon... La qualité aussi. La vendeuse est très gentille. Le meilleur
💬 Extrêmement déçues par ce restaurant qui était pourtant bien noté. Nous avons commandé le poulpe en entrée. Il était noyé de sauce tomate à l’ail et aucun doute sur le fait qu’il était congelé (ce n’était pas indiqué sur la carte). Suite à cela, nous avons commandé les lasagnes qui étaient tout simplement très mauvaises, avec une viande de qualité médiocre et presque pas de sauce tomate. Avec des commentaires et des prix pareils, on s’attend à des plats frais et faits maison et on se retrouve avec du surgelé et/ou des ingrédients de très mauvaise qualité. On ressort de ce restaurant extrêmement déçues, à éviter !
💬 Je n'y suis pas allé. Cependant, il est très certainement situé là où, en tant que visiteur, vous n'aurez aucun problème à vous déplacer dans Trieste.
💬 Très bel endroit
💬 Excellentes Piada et cassoni parmi les meilleurs de Rimini, en un mot authentiques. Equipé également d'une petite épicerie fine et d'un congélateur de spécialités surgelées.
💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé, compliments à tout le personnel
💬 Chambres grandes et propres, grand parking gratuit, petits déjeuners très modestes, supermarché à proximité, situé juste au bord de l'autoroute, adapté pour passer la nuit si vous voyagez en voiture.