📌 Piazza della Rinascita, 25, 65122 Pescara - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 20:17
Je n'ai pas pu le trouver
Le 01/02/2020 à 22:29
Kebab, hamburger, hot-dog, le meilleur que nous ayons mangé,
Le 18/01/2020 à 14:20
Meilleurs hamburgers et kebabs à Pescara.
Le 17/01/2020 à 00:42
Kebab de liber
Le 01/10/2019 à 23:17
Le meilleur kebab que j'ai mangé, compliments à tout le personnel
💬 Expérience moyenne. Ici pour seulement 1 nuit le 1er avril. Le restaurant est fermé. Quand ils disent que vous devez vous enregistrer à partir de 16 heures, ils le pensent vraiment. L'hôtel est fermé d'ici là. Les salles de bains sentent un drain ouvert. Les chambres étaient assez froides. Départ à 9h30. Le petit-déjeuner se compose principalement d'articles emballés. Petits pains, fromage et jambon et quelques fruits disponibles. Le café de la machine était bon et la grâce salvatrice. La piscine annoncée appartient à quelqu'un d'autre et coûte 20 € par personne pour 2 heures. Pour ce que nous avons payé, je me sens arnaqué.
💬 Incroyable! Je n'aurais jamais imaginé manger aussi bien dans cet endroit. D'apparence apparemment médiocre, mais le tout très bon, surtout le rôti mixte. Le menu fixe du lundi de Pâques était surprenant : entrée riche et variée, super lasagnes, rôti de pommes de terre au four, salade et même mélange de fruits. Même hors saison, les fraises et les raisins étaient très agréables. Personnel très sympathique, typique des Abruzzes.
💬 Tout ce dont vous avez besoin dans une épicerie. Cela a été notre point de référence pendant notre séjour d’un mois. Sélection fraîche de fromages et de charcuterie. Vin bien garni. Fruits et légumes frais. Les propriétaires sont également serviables et polis.
💬 Recommandé par le pompiste local, il n'aurait pas pu nous donner une meilleure idée !!! Personnel sympathique et accueillant (si vous avez des doutes sur la carte, suivez leurs conseils), carte pas trop vaste et authentique. L'aubergine farcie et le trio de bruschetta sont fantastiques, le vin de la maison est également excellent. Des portions généreuses et des prix plus qu'abordables : 2 entrées 2 premiers plats 2 secondes 1 plat d'accompagnement bitter au café et à la roquette (excellent) 90 euros avec quelques euros de réduction (Désolé si certains plats ont déjà été mangés mais en plus d'être invitants, j'avais très faim 😁) Absolument recommandé !!!
💬 Hôtel économique. L'emplacement est proche de Mestre mais plutôt un endroit bizarre. Surtout les gars qui préparent du poisson à 22h30.
💬 Excellent endroit où dormir, chambre très confortable et tout équipée. L'accès à la cuisine commune est également appréciable pour les séjours longs. Les petits déjeuner sont très bon et copieux. Les hôtes sont très gentils et le règlement intérieur est bien rédigé (vis à vis de la carte d'identité, bon à savoir pour les visiteurs non italiens). Je recommande !
💬 Le B&B Emma dispose de trois chambres et est bon marché, simple et basique mais j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. Lorsqu'elle a découvert que je voyageais à vélo, la propriétaire m'a fait trouver du thé et un délicieux gâteau fraîchement sorti du four à mon arrivée ! La salle de bain est grande et propre, j'ai pu laver mes vêtements et les étendre dans la cour pour les faire sécher le lendemain. Le propriétaire m'a laissé mettre le vélo dans son hangar pour la nuit. J'avais été prévenu à l'avance qu'ils ne pourraient pas me servir de petit-déjeuner le lendemain, mais en faisant quelques courses au supermarché voisin, j'ai tout résolu. J'ai toujours pu utiliser le réfrigérateur, le micro-ondes et la cafetière pour préparer ce que je voulais. C'était un peu comme passer une nuit chez mes grands-parents. Recommandé pour ceux qui recherchent du contenu, de la praticité et un hébergement à la maison.
💬 Une adresse à ne pas manquer !!! Délicieux et bien conseillée par une personne très sympa !!! Grand choix aussi bien pour le sucré que pour le salé 👌
💬 Chambre très propre. Personne très accueillante. Nous avons eu une chambre avec balcon mais pour les autres il y a différentes terrasses ou on peu être au calme. Très bien équipé, très modern ! Merci pour votre accueil et j'espère revenir bientôt !
💬 Rien d'exceptionnel pour le risotto de la mer. Surtout beaucoup trop salé