📌 Via A. Stoppani, 43, 24030 Berbenno - Italie
💬 265 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:52
Beau bar à Pontegiurino, au pied de la Vall' Imagna. Le service est excellent et les propriétaires très gentils et gentils. Le bar dispose également d'une excellente cave bien garnie des meilleurs vins. Je le recommande aussi bien pour les apéritifs que pour les déjeuners d'affaires.
Le 25/02/2024 à 10:06
Gentillesse et convivialité, beaux clients, excellent service, belles femmes Qui servent le numéro 1 dans la province de Novara mais le meilleur est le lory
Le 02/02/2024 à 17:58
Le meilleur bar de la vallée 🚀🚀 Fortement recommandé pour les soirées et les apéritifs
Le 03/12/2023 à 07:31
Personnel sympathique
Le 11/11/2023 à 08:09
Endroit vraiment très agréable, jeune, la nourriture était facile à manger, prix très honnête
Le 15/07/2023 à 10:49
Merveilleux
Le 24/02/2023 à 22:45
Otyimo
Le 19/01/2023 à 05:02
Bar sympa, bel emplacement, je recommande de le visiter au moins une fois
Le 29/12/2022 à 13:18
Excellent bar/pub, accueillant et meublé avec goût. Les propriétaires sont très gentils et les piadinas et focaccias sont vraiment bonnes et le rapport qualité prix est pleinement respecté. Le choix de bières en vente est bon et parfait. L'arrêt est pratique étant donné le stationnement directement sur la route, juste à côté de l'église de Berbenno.
Le 12/11/2022 à 15:22
Grand lieu accueillant, avec également des sièges à l'extérieur. Délicieux pin, préparé avec d'excellents ingrédients. Personnel sympathique, prix correct.
Le 06/11/2022 à 14:49
Il y a peu à dire... le personnel et les propriétaires savent comment féliciter chaque chose de la meilleure façon possible.
Le 11/09/2022 à 11:54
Excellent cappuccino. Service rapide et aimable. Bel emplacement. Participer.
Le 01/08/2022 à 19:56
Je me suis arrêté pour une petite pause, j'ai trouvé une dame très sympathique et affable qui m'a préparé une excellente brioche garnie sur place accompagnée d'un bon cappuccino. Il sera mon point d'appui lors de mes déplacements dans la vallée !!!!
Le 29/06/2022 à 16:47
Excellent emplacement dans la Valle Imagna... pour une collation et un apéritif 5 étoiles
Le 30/05/2022 à 06:57
Je recommande la délicieuse pinsa crudo à la mozzarella et à la roquette, la salade d'épeautre et la gaufre au Nutella. Et puis, être accueilli avec le sourire est assurément un plaisir. Merci!
Le 17/05/2022 à 10:48
Je suis allé dans ce bar une dizaine de fois maintenant et si c'était dans ma ville, ce serait le seul où j'irais. Personnel sympa et accueillant, prix bas par rapport à ceux de tous les autres bars ces derniers temps, mais surtout des cocktails vraiment époustouflants, délicieux et toujours réalisés à la perfection. Contrairement à d’autres bars, je n’ai jamais eu l’expérience de ne pas en avoir un bon. Je recommande Long Island. Bar propre et agréable. Vraiment heureux et salutations à Claudio
Le 31/03/2022 à 11:26
Toujours agréable de prendre son petit déjeuner ici.... 🤩
Le 01/02/2022 à 14:17
Service excellent
Le 26/11/2021 à 14:10
Visité pour des raisons professionnelles. Endroit très bien géré.
Le 24/11/2021 à 09:58
Endroit magnifique, mais dernièrement les plats ne sont plus les mêmes qu'avant !
Le 01/11/2021 à 12:13
Bel endroit, apéritifs excellents, personnel toujours souriant et gentil !! Haut!!! Félicitations à Claudio et Martina!
Le 24/10/2021 à 16:19
Excellents barmans
Le 28/09/2021 à 11:04
Bon emplacement, grand lieu avec espace intérieur et extérieur, bon choix de plats, wraps etc, bon choix de boissons... Propre... très courtois et attentif au client. Nous serons de retour. Bon travail
Le 26/09/2021 à 09:29
Idéal pour passer une soirée entre amis
Le 25/09/2021 à 19:55
Arrêt matinal avec une capuche et des croissants incroyables !
Le 10/09/2021 à 19:40
Bar élégant et ambiance agréable Nous ne l'avons pas beaucoup fréquenté mais je le recommande
Le 31/08/2021 à 17:06
De passage pour un excellent chocolat chaud et un snack accompagné de bons toasts servis avec une extrême courtoisie. Sans aucun doute de bonnes personnes.
Le 19/08/2021 à 20:09
Tout est top...😍
Le 15/08/2021 à 15:31
Bonjour; salut. Nous sommes allés manger quelque chose, nous étions 5. C'était les vacances de Ferragosto. Un endroit propre et calme, un personnel souriant et sympathique, un service agréable, ce que nous avons commandé était délicieux, bien servi et pas cher. Ça vaut le détour. Bonjour Claudie.
Le 15/08/2021 à 15:22
Bel endroit et plats excellents 😊
Le 31/07/2021 à 07:35
gentil Bonnes bières Route de passage
Le 16/07/2021 à 08:32
Ils sont toujours disponibles et gentils
Le 16/06/2021 à 05:57
Endroit discret. Joli cadre extérieur
Le 26/05/2021 à 10:23
Le rouge en fût est bon.
Le 23/05/2021 à 16:05
Bien.
Le 24/02/2021 à 19:19
Bel endroit et barmans super sympas
Le 15/01/2021 à 19:55
Personnel sympa
Le 01/09/2020 à 19:39
Confortable, beau, bien organisé. Propriétaires gentils et serviables. D'excellents sandwichs et des entrées chaudes et froides excellentes et abondantes pour accompagner votre apéritif. je vous conseille
Le 30/08/2020 à 21:11
Des gars courtois et un petit bar accueillant et décontracté
Le 19/08/2020 à 14:13
Le meilleur de toute la vallée d'Imagna.
Le 08/08/2020 à 18:47
Optimal
Le 12/06/2020 à 10:27
Claudio et Martina sont vraiment serviables et professionnels, Bar Eclisse The Best
Le 28/05/2020 à 12:42
Excellents sandwichs et personnel très sympathique
Le 19/02/2020 à 10:51
Apéritif copieux, très bon sandwich et prix vraiment bas pour ce que nous avons consommé (apéritif avec diverses entrées-sandwich/burger-eau-café total 9€ pièce). Personnel très serviable et courtois. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.
Le 13/02/2020 à 14:16
Haut
Le 29/10/2019 à 18:37
Endroit agréable pour passer des pauses pour le petit-déjeuner et l'happy hour Gestionnaires gentils et sympathiques.
Le 19/10/2019 à 14:44
Bon apéritif.
Le 17/10/2019 à 18:03
Parce que c'est celui de Claudio et Martina, mes petits-enfants
Le 08/09/2019 à 10:43
C'est bon
Le 03/09/2019 à 06:37
Bel endroit
Le 26/08/2019 à 09:30
Excellent pour regarder les matchs et pour un apéritif entre amis
Le 14/08/2019 à 21:31
Bar équipé de tout ! Bien équipé pour les petits déjeuners, les pauses déjeuner, les apéritifs très corsés et les soirées fantastiques ! Barman expert en cocktails... Expérience inoubliable ! Martina... que puis-je dire... Magnifique !
Le 13/04/2019 à 22:59
Bonne nourriture, personnel sympathique et compétent
Le 18/03/2019 à 12:47
Excellent endroit je prends le petit déjeuner presque tous les dimanches matin excellent ginseng et croissant avec l'excuse je pars faire une balade en moto des gens sympas
Le 14/03/2019 à 15:19
Un service précis et varié
Le 28/02/2019 à 11:36
Super bar dommage pour le barman 🤦♂️🤦♂️🤦♂️🤦♂️🤦♂️
Le 09/02/2019 à 19:51
Excellent apéritif, personnel gentil et aidant.
Le 09/02/2019 à 12:57
Je me suis arrêté pour prendre un café. Propriétaires gentils et souriants. Chambre et salle de bain propres. Cela vaut certainement un arrêt plus long.
Le 05/02/2019 à 12:19
Le top, des gérants fantastiques toujours souriants et un excellent service ! Les mojitos sont délicieux !
Le 02/02/2019 à 15:12
Bar confortable... propriétaires sympathiques... recommandé
Le 13/01/2019 à 14:55
Bel endroit
Le 13/01/2019 à 05:59
Super café
Le 07/01/2019 à 18:05
Belle soirée avec les Queens
Le 08/12/2018 à 14:30
Parfait
Le 02/12/2018 à 19:21
Bon cappuccino et personnel sympathique.
Le 29/11/2018 à 04:59
Propriétaires sympathiques et très gentils, excellente alternative pour manger un bon déjeuner rapide. Hautement recommandé
Le 05/09/2018 à 15:57
Excellent spritz, personnel gentil et sympathique!
Le 18/08/2018 à 23:30
Une institution de la vallée Imagna !!
Le 18/07/2018 à 10:44
Convivialité, professionnalisme et excellents prix
Le 25/06/2018 à 08:53
Optimal
Le 24/06/2018 à 18:28
super endroit et personnel adorable
Le 09/06/2018 à 17:49
Bar sympa, excellent déjeuner d'affaires (sandwichs, piadinas, focaccias et entrées), grand parking, locaux propres et gérants compétents en font l'un des plus beaux endroits de la région... ne manquez pas les cocktails de Claudio et les focaccias de Martina.. .conseillé ! DES SOIRÉES ENGAGEANTES !
Le 08/06/2018 à 07:47
Crème à café sympa, professionnelle et.....top !!!! Satisfait!
Le 06/06/2018 à 08:41
Très bonnes marionnettes Marti
Le 05/06/2018 à 21:11
Bon bar mais pas d'excellente qualité
Le 10/05/2018 à 23:31
👌🆗
Le 03/05/2018 à 19:56
Barman compétent et apéritif copieux
Le 14/04/2018 à 15:18
Excellent bar à pâtisserie
Le 01/03/2018 à 15:04
Bon café
Le 07/01/2018 à 11:09
Au cœur de la vallée de l'Imagna, un lieu privilégié pour apéritifs et soirées conviviales ! Personnel formé et accueillant.
Le 28/11/2017 à 10:36
incroyable sandwicherie !!!!! excellent pour les petits déjeuners, les pauses déjeuner et pour encourager votre équipe préférée !!!! des barmans exceptionnels !!!!!
Le 26/11/2017 à 18:17
Un excellent bar situé à Pontegiurino (Fraz. Berbenno), propose d'excellents apéritifs (copieux 😋) un excellent choix de vins Rosés rouges et blancs, les cocktails sont également excellents, Personnel toujours souriant, préparé et disponible. Pour moi c'est 6 étoiles.
Le 16/10/2017 à 07:01
Bar historique au centre de Ponte Giurino
Le 05/10/2017 à 11:09
Accueil, service et bonne musique
Le 10/08/2017 à 21:46
Excellent service, entrées et super sandwicherie, ça vaut le coup d'essayer !
Le 29/04/2017 à 15:13
Très bel endroit parfait pour un apéritif entre amis
Le 19/03/2017 à 16:40
Tout cela est très intéressant....
Le 05/02/2017 à 20:32
Excellentes bières et sandwichs
Le 21/01/2017 à 15:26
Meubles datés.... Rien de spécial
Le 29/08/2016 à 10:32
Votre bar à domicile même lorsque vous changez de pays... Claudio et Martina sont spectaculaires, toujours prêts à étudier quelque chose de nouveau et à célébrer toutes sortes de choses. Bien joué!
Le 10/07/2016 à 13:50
Très bons propriétaires... excellent service et hospitalité... Tout cela dans un cadre montagnard très intime et engageant
💬 Fruits de mer fantastiques... J'étais là avec des partenaires commerciaux pour le déjeuner. Fruits de mer brillants, j'étais absolument satisfait, je n'avais jamais eu auparavant une insalata di mare aussi délicieuse. Après cela, j'ai choisi les calamars frits, très bons ! Ma recommandation pour ce joli petit restaurant de fruits de mer. 👍👍😊
💬 Pizza de haute qualité, bonne pâte, garnitures les meilleures et beaucoup, rapport qualité-prix. Nous avons eu 4 pizzas pour 30 euros et de taille normale ! L'un des meilleurs du quartier, c'est sûr.
💬 Très agréable, raffiné et propre. Le propriétaire, une personne très polie et gentille, est toujours prêt à accueillir et à satisfaire les besoins des clients. Petit déjeuner italien copieux, avec un excellent gâteau fait maison. Hautement recommandé!
💬 Sans aucun doute, la nature des Pouilles explose dès la première bouchée. Des prix honnêtes pour être à Bologne (ce qui doit nous faire penser à des coûts plus élevés pour les matières premières). Petit conseil sur les pucce, qui sont une spécialité typique de la région d'Otrante (et je dis cela parce que le propriétaire est de Foggia), ici elles sont beaucoup plus assaisonnées. Mais à part cette petite escarmouche, le mélange de pucce était très bon ; cela les rendait légers et croustillants. Je reviendrai soumettre Alteo à mon jugement sévère de Pouglien, et de surcroît de gourmet.
💬 Très bon restaurant. On a très bien mangé. En plus la cadre est très joli. Le patron est très gentil. A tester sans problème.
💬 Cuisine simple et goûteuse : parfaite !
💬 Confortable. J'étais satisfait de la seringue. 🍹👍
💬 Génial ! La vue est magnifique. Le service est efficace avec un staff adorable ! La cuisine y est délicieuse, le poisson est frais et les portions sont parfaites. Je recommande à 100%
💬 Les sandwichs que nous avons eu étaient sur du carton, je suppose, car si c'était du pain, il datait de trois jours. Horrible, sec, mais ça n'en vaut pas la peine du tout. Nous avions bien mieux à Venise mais l'emplacement de cet endroit est difficile à battre. Juste à côté de la gare, c’est donc normal. Le service était bon par rapport aux standards de Venise qui sont assez bas, mais il n'y a toujours rien à redire. Le prix était bien aussi.
💬