📌 Via Madonna della Salute, 51, 35129 Padua - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:52
C'est un bar tabac tout à fait normal, il ne sert pas que des tartines et quelques sandwiches
Le 19/02/2024 à 00:09
Vous aimerez tout ici
Le 21/01/2024 à 18:03
Lieu signalé comme un repaire de trafiquants de drogue, ce sont en réalité eux qui font survivre le lieu, bien sûr, la présence italienne est de plus en plus réduite, sinon. En tant que clients occasionnels ou non
Le 22/10/2023 à 08:45
Uniquement pour les matchs de football à la télévision
Le 11/08/2023 à 21:43
Géré par des Chinois, bien rangé. Large assortiment de pâtes et sandwichs. 👍
Le 07/04/2023 à 08:23
Un bar accueillant, où l'on peut bien manger et se détendre. De plus, dernièrement, ils ont sorti un flipper et un jeu vidéo de voiture que j'adore, alors de temps en temps, un jeu m'échappe. Promu
Le 05/03/2023 à 21:19
Norme
Le 11/01/2023 à 08:00
Est-ce qu'ils font toujours le ménage le soir avec les clients à l'intérieur ? une chose que je déteste, surtout lorsque vous appréciez votre nourriture et que vous ressentez une odeur de détergent.
Le 01/12/2022 à 15:46
Bar sale, nourriture médiocre, j'ai essayé de manger quelque chose à chaque fois que je me sentais malade pendant des jours... Ils ne savent pas faire du spirtz en quantité aléatoire, ils inventent les prix sur place, et parfois ils sont très élevés pour le qualité qu'ils offrent Quand il y avait des sushis c'était bien mieux, les sushis étaient bons maintenant je ne le recommande pas
Le 27/09/2022 à 13:19
Oui accueillant
Le 23/09/2022 à 13:50
Agréable et accueillant
Le 30/08/2022 à 04:18
Personnel sympathique excellent service
Le 28/07/2022 à 11:12
Je n'ai pas aimé ça. Service épouvantable rendu par un très jeune garçon, désorienté et abandonné.
Le 30/09/2021 à 11:37
Bien
Le 31/08/2021 à 16:58
Excellent et sympathique, très gentil et serviable
Le 10/08/2021 à 10:24
Bar avec coin salon extérieur et personnel formé et poli.
Le 09/08/2021 à 10:27
Grossier et sale
Le 12/07/2021 à 00:48
Sympa, à part quelques habitués intrusifs
Le 06/06/2021 à 14:40
Un établissement propre avec un gérant chinois sympathique...assez fréquenté par une clientèle variée dont le restaurant à proximité...mais la route est un peu trop proche
Le 12/05/2021 à 11:25
Très accueillant, tout le monde est gentil
Le 10/05/2021 à 18:18
Faire le ménage
Le 17/11/2020 à 07:01
Pas mal, super petit bar
Le 10/11/2020 à 12:42
Je pense... trop jeune et dans une mauvaise période d'ouverture
Le 17/09/2020 à 07:01
Groviera
Le 11/07/2020 à 15:35
Mignon
Le 05/07/2020 à 00:21
Original et silencieux
Le 16/02/2020 à 17:40
Excellent nettoyage
Le 29/12/2019 à 19:36
Excellent lieu
Le 03/12/2019 à 15:45
Des chinois qui ne vous écoutent même pas quand vous demandez un café..
Le 09/11/2019 à 17:46
Produits propres et frais et très bon personnel sympathique
Le 23/10/2019 à 09:43
Le vin est bon et les entrées ont un excellent plateau de charcuterie
Le 03/08/2019 à 09:46
Bar chinois, convivial et gentil
Le 01/07/2019 à 12:04
Beaucoup de pizza fumée
Le 26/05/2019 à 14:55
Optimal
Le 19/04/2019 à 08:30
environnement propre très convivial
Le 14/10/2018 à 01:44
Environnement neuf et propre, personnel très jeune et sympathique... Fumoir/Slot....Tabourets, chaises et tables à l'extérieur et à l'abri du soleil !
Le 12/08/2018 à 15:29
Très bien, très propre, très gentil et bons environnements
💬 Ouah
💬 Très bien placé. Un petit problème en arrivant. (personne à l'entrée). Mais très bien dans l'ensemble. Attention il faut payer en espèces
💬 Un B&B tous neuf, un accueil 5 Etoiles, un super déjeuner sur la terrasse, tous proche d'Alghero et au calme, super rapport qualité prix. Nous avons réservé en direct sur recommandation d'un B&B du routard qui était complet ! le soir Alghero est animé pensez à réserver une "bonne" table.
💬 Un joyau précieux caché dans une magnifique forêt, riche d'excellents plats élaborés avec des produits locaux et PASSION !! Un excellent vin, un personnel compétent et poli qui transforme un dimanche en une occasion spéciale. Fortement recommandé leurs desserts, le couronnement d'un repas composé d'entrées savoureuses, de délicieux premiers plats et même la focaccia la plus simple avait un goût incroyable car fraîchement cuite. J'espère revenir très bientôt !
💬 Hôtel bien situé ! Très proche de nombreux transports en commun (15mn environ en tram du centre historique) Calme Personnel de l'accueil très sympathique. En revanche, les chambres sont mal équipées : il manque une prise près du deuxième lit ainsi qu'une lampe de chevet ; un deuxième miroir. La salle de bain sent fort les égouts et l'eau de la douche ne s'évacue pas bien. Le ménage a été fait très sommairement. Bref, ne vaut pas le prix payé (118€/par nuit)
💬 Excellent tout, propriétaire très gentil... emplacement fantastique. Nous serons de retour!
💬 Restau orienté pour manger sur le pouce, cuisine extraordinaire, c est frais, ca croise énormément de saveur et c est délicieux en bouche. Accueil et gentillesse au rdv Bravo et merci
💬 Endroit très confortable mais ils ne servent pas de petit-déjeuner.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel calme il y a peu de temps, il avait l'air récemment rénové/restauré. Accueil formidable à la réception, d'autant plus que nous sommes arrivés sans réservation et à 2h du matin ! Nous avions deux chambres et elles étaient propres, neuves et fonctionnelles. Ce matin-là, le petit-déjeuner était incroyable et, comme nous étions les seuls clients ce soir-là, tout était pour nous. De belles installations dans le domaine, de nombreux parkings sécurisés et un excellent tarif de chambre, je le recommande vivement et en raison de sa proximité avec l'aéroport, c'est un bon choix si vous avez un vol tôt le matin. Réservez directement auprès de l'hôtel si vous le pouvez, lorsque nous avons payé le lendemain, les tarifs étaient inférieurs aux prix en ligne.
💬 Appartement spacieux, fonctionnel et très bien équipé et ce dans une résidence magnifique. La situation est parfaite avec une très belle vue. Personnel adorable, réactif et aux petits soins pour nous. Je conseille vivement ❤❤