Bar 🇮🇹

Bar Eden Avis

📌 Via Bonora, 15, 35012 Camposampiero - Italie

4.4 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Bar Eden à Camposampiero

Les avis

Les dernier avis sur Bar Eden à Camposampiero

fabrizia.u

Le 23/04/2024 à 10:25

5 / 5

Personnel très courtois et familier, environnement soigné, plats savoureux au goût de la cuisine maison, les plats sont toujours très variés, assiette soignée avec un large choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Expérience très positive et fortement recommandée.

Max.a

Le 23/01/2024 à 12:05

5 / 5

J'ai commandé des tripes à emporter pour la première fois, très bonnes, je vous les recommande ! Très bien

Photo n°1 de l'avis de Max.a fait le 23/01/2024 à 12:05 sur le  Bar Eden à Camposampiero
Barbara.a

Le 12/12/2023 à 19:35

5 / 5

J'ai beaucoup apprécié les différentes propositions pour un déjeuner rapide, notamment la soupe aux légumineuses. Café d'orge préparé avec savoir-faire. Personnel très gentil.

Filippo.i

Le 28/08/2023 à 19:48

5 / 5

J'ai bu le meilleur spritz de ma vie

Gianfranco.o

Le 14/08/2023 à 20:04

4 / 5

Assez satisfait

francesco.r

Le 07/06/2023 à 15:20

5 / 5

Chaque fois que je passe par Camposampiero, c'est un arrêt fixe, la convivialité et la convivialité vous feront sentir comme chez vous, j'ai déjeuné plusieurs fois avec des amis et je peux absolument dire que la nourriture est excellente, je le recommande absolument ! PS si vous venez en hiver, je vous recommande d'appeler d'abord pour réserver les Tripes

Linda.o

Le 24/05/2023 à 11:53

5 / 5

Mère et fille très gentilles, elles ont fait une erreur en me faisant une piadina et m'ont proposé de changer d'assiette sans me faire payer : même trop gentilles ! Il est rare de trouver encore quelqu'un d'aussi serviable. Merci!

Fabrizio.o

Le 23/05/2023 à 11:09

5 / 5

Idéal pour d'excellents petits déjeuners et de délicieux déjeuners alliés à l'extrême gentillesse des propriétaires.

Enrico.e

Le 27/04/2023 à 11:43

5 / 5

Je suis passé par hasard aujourd'hui sur ma pause déjeuner, j'ai très bien mangé, de qualité et comme si j'étais à la maison. Le personnel est très gentil. J'y retournerai certainement quand je serai dans la région !!!

Margherita.

Le 13/01/2023 à 10:29

4 / 5

Confidentialité et hospitalité

Roberto.i

Le 06/01/2023 à 06:51

5 / 5

Petit bar mais indispensable pour une halte. Personnel attentif et gentil. En plus d'une pause, vous pouvez aussi manger quelque chose. Prix ​​très compétitifs. Félicitations au propriétaire.

Davidefce.

Le 26/10/2022 à 12:11

3 / 5

Sandwichs et toasts pas chauds, sandwichs peu garnis

Giona3.

Le 28/08/2022 à 03:30

4 / 5

Excellent... Maman et fille deviennent de plus en plus belles...

Francesca.i

Le 15/02/2022 à 12:45

5 / 5

J'ai déjeuné ici plusieurs fois et je n'oublierai jamais l'accueil et la gentillesse des deux propriétaires ; des plats exquis, faits maison et végétaliens. Super recommandé! :)

Mado.Q

Le 28/10/2021 à 19:31

5 / 5

Ici pour le travail, idéal pour une petite pause !

Oscar.a

Le 27/10/2021 à 08:45

4 / 5

Au-dessus de la moyenne, bon...

Galdino.u

Le 24/10/2021 à 08:55

5 / 5

Très gentil, endroit sympa, je le recommande

S...

Le 23/08/2021 à 08:02

5 / 5

De délicieux déjeuners vegan et végétariens (mais pas que) préparés avec amour comme à la maison. Un grand soin également dans la présentation des plats. Certainement le meilleur spritz Hugo de Camposampiero. Personnel très gentil. Super ambiance!

Cristiano.a

Le 06/07/2021 à 05:04

5 / 5

Un endroit vraiment unique, des brioches aux saveurs les plus particulières (j'ai découvert le gingembre et le citron qui sont vraiment délicieux), des tartines, des tartines et enfin une cuisine créative, essayez-le et vous serez surpris.

Antonio.i

Le 27/04/2021 à 11:27

3 / 5

Bon bar. Service aimable

Michela.e

Le 13/03/2021 à 17:43

5 / 5

Super endroit pour le petit déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif. Très bonne et gentille mère et fille.

Luca.e

Le 29/07/2020 à 16:33

5 / 5

Je le recommande, excellents sandwichs... Bonnes bières.. Toujours gentil et souriant

Giampy.1

Le 22/07/2020 à 17:25

4 / 5

Très agréable

la.u

Le 29/03/2019 à 13:21

5 / 5

Un petit bar, mais avec des tables intérieures où l'on peut s'asseoir, les filles sont très gentilles, les prix sont modestes et c'est très propre, je le recommande aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner car ils font aussi de bonnes entrées...

vilberto.e

Le 27/02/2019 à 12:36

5 / 5

Très sympathique, excellent service

Nicolò.e

Le 27/10/2018 à 11:25

5 / 5

Endroit sympa, personnel toujours à la hauteur et sympathique....apéritifs excellents ✌️

Amit.n

Le 12/10/2018 à 07:51

4 / 5

Bon endroit

Umberto.e

Le 13/06/2018 à 07:25

3 / 5

Barre classique

Pasquale.a

Le 12/04/2018 à 14:37

5 / 5

Endroit très accueillant et puis Battista est très gentil et beau aussi

Emilio.i

Le 05/04/2018 à 09:10

3 / 5

Merci

Loris.o

Le 13/01/2018 à 13:15

5 / 5

Excellent accueil... chambre confortable

Enrico.o

Le 20/11/2017 à 13:34

5 / 5

Excellent service, plats faits maison,

giovanna.a

Le 20/11/2017 à 13:17

4 / 5

Personnel sympathique, environnement accueillant et bons sandwichs !

LORENZO.A

Le 08/11/2017 à 19:14

5 / 5

Giulia et Oli... accueil affectueux.. déjeuners rapides même pour les végétariens ou végétaliens !! Rareté pour les bars... en promotion !

  • 🏪 B&B Volver (59 Avis)

  • 💬 Fabuleux B&B situé à quelques minutes de Peschici. Dès notre arrivée, nous nous sommes immédiatement sentis accueillis et comme si nous étions chez nous. Le B&B dispose d'un grand jardin avec transats et d'un coin lecture extérieur, surplombant la vallée et au loin vous pourrez profiter d'une belle vue mer. Les chambres sont grandes et équipées de tout le confort : TV (pas intelligente), wifi, clim, frigo bien garni, coffre-fort. Le lit et les oreillers sont suffisamment moelleux pour bien dormir et ce n'est pas toujours une évidence. Excellente propreté : la chambre est nettoyée tous les jours après 10h. Superbe service de petit-déjeuner : le petit-déjeuner est délicieux et copieux et se prend dans la salle du petit-déjeuner. Vous y trouverez un vaste buffet qui va des croissants aux desserts faits maison, des biscuits aux confitures jusqu'au choix salé. Vous trouverez également des fruits de saison, des jus de fruits et un café. Impossible de résister ! La structure est équipée d'un parking interne. Le seul défaut est le tronçon de route de campagne qui mène de la route principale au B&B : il est raide et un peu étroit et demande une certaine expérience. Que dire, cet endroit laisse un merveilleux souvenir : vivement recommandé pour le rapport qualité/prix !


  • 🏪 Master Ristorante American Bar (256 Avis)

  • 💬 Un dîner delicieux. L'antipasti du Maître était très bon. Le service client était agréable et rapide.


  • 🏪 Ristorante La Villa (471 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je voulais aller manger, vraiment pas déçue. Le cadre est magnifique et la cuisine très bonne. A recommander.


  • 🏪 Girarrosto Zuppa Di Cozze di Avellino Renato (1 Avis)

  • 💬 La nourriture est médiocre, les prix sont modérés, mais il est difficile de recommander cet endroit


  • 🏪 Hotel Acquario (514 Avis)

  • 💬 Nous avons été de passage pour un déjeuner cela nous a permis de connaître cet hôtel magnifique 👍pour son emplacement, prestations le cadre est merveilleux piscine bar avec accès privé plage, la restauration est délicieuse toutes les personnes de notre groupe l'ont bien apprécié !!


  • 🏪 Oggi Pizza (142 Avis)

  • 💬 Le bâtiment est magnifique, le personnel était serviable mais elle s'est mouchée quand nous sommes entrés et a ensuite touché notre pizza avec ses mains. La pizza était une pizza focaccia et pas très bonne. La glace était bonne.


  • 🏪 BALU' (37 Avis)

  • 💬 Excellent choix fait un peu par hasard, mais je dois dire sans surprises négatives, matières premières excellentes, cuites et présentées impeccablement, personnel courtois et très discret, viandes crues vraiment fantastiques, carte des vins assortie pour tous les budgets. Les desserts sont délicieux, la cuisinière sicilienne fait sentir sa touche magistrale en donnant cette note supplémentaire aux plats. Musique d'ambiance douce et délicate, je le recommande vivement 👍 Ils n'ont absolument posé aucun problème avec la présence de notre petit chien, d'ailleurs ils ont tout de suite proposé de lui apporter à boire ou autre chose


  • 🏪 B&B The dream of Chantal (1 Avis)

  • 💬 Quoi de mieux pour les voyageurs ? retrouvez le même confort que le vôtre à l’extérieur de votre maison. C'est justement le sentiment que j'ai ressenti au B&B LE RÊVE DE CHANTAL L'endroit est très bien entretenu, propre et les chambres sont confortables, mais ce qui le rend spécial est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans sa gestion, permettant au client de se sentir chez lui. La passion, l'attention et le soin que les propriétaires mettent à assister le client et à lui offrir l'hospitalité devraient être un exemple pour de nombreux hôtels étoilés...


  • 🏪 Il Battistero (118 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé aux touristes


  • 🏪 "Adonis" Bar Ristorante Camere (145 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et assez neuves. Salle de bain grande et bien équipée. La région est très calme et magnifique, entourée par la nature. Personnel très attentif et flexible. Ils proposent des options végétaliennes et sans gluten.