📌 Via Maglioggio, 12/c, 28862 Crodo - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:22
Le bâtiment est magnifique, le personnel était serviable mais elle s'est mouchée quand nous sommes entrés et a ensuite touché notre pizza avec ses mains. La pizza était une pizza focaccia et pas très bonne. La glace était bonne.
Le 22/04/2024 à 20:14
Très bonnes pizzas
Le 30/01/2024 à 20:33
Arrêt fréquent lors du passage par Crodo. Nous avons toujours passé un bon moment
Le 14/01/2024 à 16:10
Nous sommes entrés pour manger un morceau sur le pouce, un panzerotto, un hot dog et une pizza divisée en 2. Un panzerotto « réchauffé » presque comestible, un hot dog aberrant avec des saucisses de Francfort froides comme la mort et crues comme la vie. Le tournant est venu avec la pizza, qui a fait honte à la pire des pizzas à l'ananas, un mince disque de pâte à biscuit, clairement un produit surgelé au prix modique de 6 euros pour une margherita. L'amabilité inexistante des propriétaires rendra le séjour encore plus désagréable. N'oubliez pas de ne JAMAIS y retourner. :)
Le 12/10/2023 à 12:23
Délicieuses glaces, notamment aux châtaignes et à la spécialité amère locale « Crodo »
Le 03/10/2023 à 18:55
Je mange habituellement de la pizza avec des amis une fois par mois et c'est délicieux, le personnel est sympathique et serviable, je le recommande !
Le 29/09/2023 à 19:35
Le personnel était très sympathique mais la pizza était vraiment mauvaise. Tellement grasse et la pâte semblait très bon marché et pas savoureuse du tout. Très déçu, pour être honnête, c'était un gâchis et une honte alors qu'il doit y avoir tant d'autres meilleures options dans la région.
Le 10/09/2023 à 06:14
Parfait pour ceux qui aiment la pizza
Le 03/09/2023 à 15:43
Délicieuse pizza !! Mon préféré est la Pizza Pazza 😋 et la Zola et poires (ou pommes).. Piero est toujours gentil et très doué pour faire de bonnes pizzas !! Et aussi des pantalons, des panzerotti...
Le 31/08/2023 à 16:37
La nourriture est délicieuse, mon étoile est pour la quantité ridicule, la tasse n'était même pas de niveau mais parfois enfoncée... bah ! Les autres années, ce n'était pas comme ça
Le 24/08/2023 à 18:16
Environnement agréable et très convivial, tout comme le personnel, les pizzas, panzerotti et hot dogs sont spéciaux. Quand nous allons à la montagne, c'est devenu une étape fixe, nous n'avons jamais été aussi enthousiastes à l'idée d'une pizza ou d'un snack. Il faut absolument arrêter !!!
Le 14/08/2023 à 18:13
Un restaurant qui ne paye pas de mine mais nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse du personnel et par les pizzas toutes délicieuses ! Nous y reviendrons avec plaisir !!
Le 13/08/2023 à 06:47
Endroit très accueillant dans une bâtisse en pierre au parfait style montagnard et avec une ambiance familiale où il est possible de choisir des menus pour différents régimes (sans gluten et sans lactose et les ingrédients de la pâte à pizza et de la tomate sont clairement indiqués sur le panneau à l'entrée), les prix sont bas, le personnel est très sympathique et serviable et il est possible de déjeuner sur la terrasse entourée de paysages de montagne. La pâte de la pizza est très bonne et nettement au-dessus de la moyenne. Recommandé si vous souhaitez une pause déjeuner assez rapide et poursuivre ensuite une journée de détente en montagne.
Le 11/08/2023 à 03:31
Très bonne pizza
Le 21/07/2023 à 11:26
Excellents panzerotti et pizzas assorties, idéales pour les apéritifs, les collations et les haltes avant de revenir après une journée à la montagne
Le 03/07/2023 à 20:03
Endroit très petit mais super très gentil, nous y sommes allés avec quelques réservations mais au final super contents, ils font aussi des pizzas pour coeliaques, au final nous avons opté pour trois pizzas et sommes repartis avec 4 pizzas dont celle sans gluten et 1 kg de différentes saveurs de glace. SUPER RECOMMANDÉ.
Le 19/06/2023 à 17:30
Je donne 5 étoiles à tout car j'ai été agréablement surpris et satisfait. Samedi soir, j'avais 2 enfants coeliaques sur 3 à la maison et j'étais déjà prête à leur inventer quelque chose pour le dîner. J'entre dans la pizzeria et vois une base sans gluten : une excellente pizza, préparée en cuisine et cuite au four statique. A la fin de la journée, nous avons pu manger une pizza ensemble. Vous avez trouvé 5 nouveaux clients. Bien joué
Le 11/05/2023 à 12:48
Des propriétaires sympas, des pizzas délicieuses, j'adorerais revenir.
Le 09/05/2023 à 10:20
J'ai mangé en terrasse dans un cadre simple, les gens qui le tiennent étaient très gentils !!
Le 03/05/2023 à 20:13
Excellentes glaces et service très accueillant et sympathique. Essayez absolument la glace Crodino !
Le 26/02/2023 à 12:14
Bonne pizza mais économiquement une bonne affaire !! Pizza jambon avec frites ajoutées 9,80 euros !! Sur le site menu jambon 6,50 euros !! Tirez vos propres conclusions..ps pas de reçu
Le 29/12/2022 à 17:04
La meilleure pizza que vous puissiez manger à Valle Antigorio... même la glace est vraiment une bombe... Piero et son partenaire sont des gens très serviables, polis et gentils... très bien...
Le 29/12/2022 à 14:26
Complètement négligé
Le 12/10/2022 à 07:29
Le propriétaire des lieux est très gentil. Excellentes pizzas
Le 01/10/2022 à 18:18
Šmakuláda, parfait, très beau et beau. Personnel sympathique.
Le 28/08/2022 à 14:02
Des pizzas sensationnelles, de délicieuses glaces et un personnel très gentil. J'habite ici à Crodo et je connais aussi les gens qui l'ont dirigé avant et je dois dire que les nouveaux gérants sont aussi bons que les autres.
Le 25/08/2022 à 17:52
J'ai commandé une Capricciosa, que puis-je dire... bon et livraison ici au parking crodo très rapide. Recommandé par mes collègues chauffeurs de camion qui doivent décharger ici à Terme di Crodo.
Le 10/08/2022 à 18:06
Chaud et froid.. Non seulement des pizzas et des focaccias, mais aussi des glaces. Excellentes glaces artisanales à base de lait local. Vraiment authentique ! 10 €/kg de glace. Je recommande de prendre : myrtille, pêche-orange, fiordilatte.
Le 08/08/2022 à 20:38
Excellente glace
Le 06/08/2022 à 18:04
Pizza avec une excellente pâte
Le 31/07/2022 à 12:09
Littéralement LA PIRE pizza que j'ai jamais mangée. J'ai vu les photos en ligne et ce n'est certainement pas ce que j'ai eu. Je ne sais pas s'ils nous ont préparé des pizzas épouvantables parce que nous sommes étrangers. Un tel gaspillage d'argent. J'ai commandé la Salsiccia. C'était cher et il y avait la viande la plus dégoûtante, également très peu. La croûte était horrible. Très déçu et je ne peux pas croire qu'ils aient des notes aussi élevées. J'aurais dû refuser de payer et ne pas le manger. Je suis tellement en colère, la viande ressemblait à de la nourriture pour chien.
Le 21/07/2022 à 15:56
Panzerotto super fantastique
Le 16/07/2022 à 06:08
Excellente pizza à emporter
Le 10/07/2022 à 18:31
Prix élevés pour ce que j'ai mangé.
Le 04/07/2022 à 17:11
Propriétaire vraiment gentil =) la pizza était délicieuse <3
Le 04/07/2022 à 11:14
Propriétaires super sympathiques et pizza super délicieuse ! Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons pu manger sur place même si nous sommes arrivés peu avant la fermeture.
Le 03/07/2022 à 20:06
Si vous êtes même à 30 minutes en voiture de cet endroit, vous devez quand même visiter, manger (gâteau aux myrtilles et glaces locales) et faire de la randonnée dans la région.
Le 02/07/2022 à 19:15
Jolie petite pizzeria cosy, à emporter et une petite terrasse inus derrière. Des gens très sympas. Ils mettent une délicieuse pizza fruti di mare sur la table
Le 02/05/2022 à 15:16
Ils servent de la bière aux mineurs, y compris à ceux du lycée agricole de la ville ! Ce n'est pas correct et la loi les interdit
Le 25/04/2022 à 16:13
Délicieuses glaces maison, propriétaire très gentil. Je vous recommande fortement de vous y arrêter peut-être en revenant des ravins d'Uriezzo. Haut!!
Le 02/01/2022 à 21:27
Très bonne pizza, personnel sympathique, nous reviendrons c'est sûr
Le 30/10/2021 à 19:12
aujourd'hui, nous avons eu 2 pizzas, une normale au thon et à l'oignon... et une margherita sans gluten avec des frites... elles étaient toutes les deux fantastiques... généralement celle sans gluten n'est pas la meilleure, mais celle-ci était spectaculaire ! ! croustillant... bien cuisiné et excellent... les gérants étaient sympathiques et très gentils.. cette nouvelle direction a dignement remplacé mon amie Silvia❤ note 10 avec des éloges !! merci nous reviendrons souvent !
Le 13/10/2021 à 06:32
Un petit endroit avec de délicieuses pizzas délicieuses! Très bonnes! Vous n'êtes pas obligé de considérer l'endroit comme « un restaurant », il s'agit plutôt d'un arrêt rapide en cours de route et également axé sur les plats à emporter. Mais la qualité des pizzas est incontestable, et à un prix abordable !
Le 18/09/2021 à 13:48
Petite boutique avec de délicieuses pizzas et focaccia. Les arômes de glace comme le Crodoeis sont particulièrement recommandés.
Le 05/09/2021 à 16:06
Maintenant aussi le glacier la glutosa
Le 29/08/2021 à 21:01
Bonne pizza
Le 07/08/2021 à 11:37
Personnel très ouvert et sympathique. Les prix sont vraiment raisonnables, la nourriture sur le pouce est un rêve. Est fraîchement préparé ou réchauffé. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui passent par ici !
Le 18/07/2021 à 18:33
Pizza friable et légère..
Le 08/07/2021 à 09:11
pour une pause gourmande au retour des randonnées en montagne
Le 20/06/2021 à 14:17
Pizzeria modeste avec un personnel serviable et accueillant. Je suis allée déjeuner entre amis en terrasse (dommage pour la vue) où nous avons mangé des pizzas et des panzerotti : rien d'inoubliable. La glace est bonne. Recommandé pour un repas rapide lorsque les Latteria di Crodo et Forno Ossolano à proximité sont fermées.
Le 02/06/2021 à 14:48
Propriétaire très gentil, excellents produits CUITS (non frits), excellentes glaces. Si je repasse par ici, je reviendrai certainement.
Le 02/06/2021 à 07:21
Petite place bien tenue, pizza à emporter et quelques tables à l'intérieur et aux alentours. Pizza excellente et bien assaisonnée. Très bonne glace. prix moyens. Personnel sympathique, sympathique et agréable.
Le 08/05/2021 à 17:57
J'ai pris deux pizzas à emporter et je les ai trouvées d'excellente qualité et de bon goût. Une des meilleures pizzas à emporter que j'ai jamais mangées. Bons prix en ligne avec les autres.
Le 02/05/2021 à 04:24
C'est de la merde
Le 17/04/2021 à 10:06
Optimal
Le 11/02/2021 à 19:45
La pizza est toujours excellente. Toujours très courtois.
Le 22/08/2020 à 16:47
La pizza n'est pas mauvaise, quelques euros de moins et une pizza un peu plus grande serait encore meilleure.
Le 12/08/2020 à 12:52
La pizza est fabuleuse ! Le personnel est gentil et agréable. Sur le chemin du retour de la cascade Toce, nous nous sommes arrêtés ici et avons été plus que satisfaits. Endroit hautement recommandé!
Le 16/07/2020 à 23:03
Excellente pizza
Le 12/07/2020 à 12:46
Pizza fantastique 😋 à essayer, je la recommande vivement
Le 27/11/2019 à 19:14
Une bonne pizzeria de montagne ! Vous pourrez vous arrêter pour manger d'excellentes pizzas et desserts confectionnés sur place. Prix un peu élevés mais dans la norme et à la portée de tous. Informé
Le 14/09/2019 à 11:16
Silvia et Renato sont deux personnes vraiment gentilles et leur pizza est vraiment délicieuse, le seul défaut est qu'on pourrait en manger deux 😂 😂
Le 08/09/2019 à 12:23
Pizza top 12 top !! top des douceurs !!! gâteau salé au top !! personnel au top !!
Le 20/08/2019 à 07:00
Pizza au levain, super excellente.
Le 08/08/2019 à 13:23
Pizza bonne et légère. Personnel gentil et gentil.
Le 08/08/2019 à 06:19
Petit endroit mais avec beaucoup de choix. Le service se fait au comptoir et le lieu ne dispose pas de sanitaire, on peut acheter des pizzas à emporter ou les manger sur place, à l'arrière il y a 3 ou 4 tables intactes sous la véranda extérieure. Pour le reste, rien d'autre à redire au croustillant de la pizza
Le 07/08/2019 à 10:33
Très bonne pizza
Le 02/08/2019 à 20:36
Une vraie super pizza de montagne au levain. Cuisson et parfum parfaits. Combien de restaurants-pizzerias, peut-être chers et avec une bonne image, devraient apprendre de ces modestes et sympathiques Silvia et Renato...
Le 20/07/2019 à 06:27
Très bonne pizza et mini pizzas, personnel très gentil, quand je monte à la montagne j'ai un endroit où je peux manger et dépenser peu
Le 31/05/2019 à 05:53
Bonnes pizzas et personnel sympathique
Le 12/05/2019 à 18:03
Toujours très bon
Le 25/04/2019 à 19:25
Excellent personnel, nourriture, ponctualité, prix
Le 24/04/2019 à 15:46
Bon et gentil
Le 22/02/2019 à 14:12
pizza et service excellents
Le 22/02/2019 à 12:00
Gentillesse, courtoisie, pizzas exquises, une des meilleures pâtes de la région, d'excellents ingrédients. 5 🌟 tu le mérites !
Le 04/01/2019 à 20:34
Pizza de mauvaise qualité, cuite au four électrique, chère compte tenu du service et de l'emplacement
Le 31/12/2018 à 15:14
Disponible, sympathique. Bonne pizza. Des bonbons aussi
Le 08/12/2018 à 16:14
Bon mais cher
Le 08/12/2018 à 07:30
Si vous avez envie d'une bonne pizza dans la vallée vous ne la trouverez que chez Silvia et Renato en plus de leur disponibilité et de leur convivialité. Un amour de la pizza
Le 11/10/2018 à 18:11
Malheureusement, je dois dire que la nouvelle direction m'a beaucoup déçu. Je n'ai pas aimé la pâte ni la cuisson de la pizza, encore moins les prix augmentés... 3 étoiles d'encouragement
Le 30/08/2018 à 16:31
Pizza incroyable, excellent service - même avec 5 jeunes enfants ! Hautement recommandé!
Le 27/08/2018 à 05:32
Strudel incroyable et bonne pizza. Ils utilisent du levain. Prix moyens et grande courtoisie. Conseiller.
Le 20/08/2018 à 15:02
Accueillant et agréable, personnel très gentil
Le 19/08/2018 à 17:42
Bonne pizza.
Le 12/08/2018 à 09:07
Vraiment bonne, délicieuse pizza, pas moelleuse, ingrédients très frais, gentille et serviable !
Le 01/08/2018 à 18:37
Délicieuse pizza
Le 08/12/2017 à 19:09
Bonne pizza. Endroit propre. Des gens gentils.
Le 16/10/2017 à 20:52
J'ajouterais plus d'étoiles si c'était possible : des pizzas exquises, une pâte digeste au levain et le four électrique ne gâchent absolument pas la qualité du produit. Toujours gentil, toujours... des gens simples qui travaillent dur. Silvia a vu grandir mon fils Filippo et sait que la pizza sans origan est faite pour lui. Même à ces petites attentions, on peut reconnaître le savoir-faire des gens. Je souhaite que Silvia et Renato puissent continuer ainsi et enfin je voudrais aussi souligner la qualité des desserts qu'ils ont commencé à produire. Bonjour; salut
Le 30/08/2017 à 18:37
Très gentil, sympathique, attentionné, pizza délicieuse même sans gluten, desserts excellents ! Essayer!
Le 24/08/2017 à 02:47
Vous pouvez vous procurer des pizzas à emporter à Crodo auprès de Silvia et Renato ! Il y a aussi la possibilité de manger sur place.
Le 11/02/2017 à 09:37
Gentillesse et courtoisie, délicieuse pizza également sans gluten et sans lactose
Le 10/02/2017 à 19:19
-la convivialité -la qualité des produits La meilleure pizzeria à emporter du coin !
💬 Table indécente, très sale et dessinée (voir photo), cuillère mouillée, personnel grossier, avec diverses histoires de commandes et de paiements dont ils ont perdu les comptes, et ils n'ont délivré aucun reçu. Je ne recommande absolument pas si vous ne voulez pas gâcher votre matinée ! Je tiens également à souligner l'impolitesse et l'impertinence du propriétaire, véritablement une personne sans un minimum d'empathie et de retenue envers le personnel et les clients. Plus jamais!!
💬 Nous sommes allés dans ce resto en groupe au mois de février. Nous étions les seules clients. La déco…. Les goûts et les couleurs… mais franchement moche. Le dîner… succession de plats surgelés ou insipides. Mix seafood en entré, pasta tomates puis salade verte tomates sans sauce, retour aux calamars frits pour finir avec un espèce de choux et de la chantilly industrielle. Tout ça avec des serveurs sympas mais pas très classes. Fuyez!!!
💬 Ce restaurant familial est l'un des meilleurs de la ville de Ravenne ! Sa cuisine authentique et régionale maintient depuis de nombreuses années sa qualité et ses standards culinaires, sans jamais broncher ! Si vous êtes dans le quartier, c'est un incontournable !
💬 Nous avons mangé avec nos deux enfants, accueil et repas au top. Plat très bien présenté.
💬 Très bonne pizza. La plaque à pizza est plus molle et pas extrêmement croustillante, de sorte que lorsque vous la coupez, elle ne s'effrite pas sur toute l'assiette - j'aime ça. Si un peu de gorgonzola ne vous dérange pas, essayez la pizza Genzianella lorsque vous y allez, c'est ma préférée. Très bien pour les enfants, ils disposent d'aires de jeux intérieures et extérieures pour que les enfants puissent passer du temps. Le restaurant est en haut d'une colline et vous avez également une belle vue depuis leur terrasse.
💬 Excellente affaire, service parfait, meilleur qu'Amazon.
💬 Très belle soirée dans ce charmant restaurant situé dans le sous-sol voûté du bâtiment sis au centre-ville de Champoluc. Le service, les mets et vins locaux étaient au top, d'un bon rapport qualité/quantité/prix ! On y reviendra !
💬 Ce restaurant est situé à Terme San Giovani. Je partage notre expérience pour deux dîners que nous avons eu là-bas. La qualité de la nourriture était vraiment bonne. Nous avons essayé plusieurs plats accompagnés de vin. Les deux soirs, le chef nous a envoyé son plat spécial de la cuisine pour commencer et nous avons adoré les deux. Le service était bon dans l’ensemble, si vous ne parlez pas italien, vous n’obtiendrez peut-être pas la description complète de la nourriture, ils ont un personnel qui parle plutôt bien anglais. J'ai aimé l'atmosphère, surtout si vous séjournez à l'hôtel, vous pourrez profiter du dîner et peut-être ensuite aller aux Terme. Je ne me souviens pas du nom de chaque plat, mais j'ajouterai autant de descriptions dont je me souviens.
💬 J'avais vu beaucoup de bonnes critiques avant d'aller à cet endroit et j'avais hâte d'y aller. L'endroit est vraiment magnifique et offre une superbe vue panoramique. Cependant j’ai été un peu déçu par la nourriture, peut-être que je n’ai pas choisi les meilleurs repas. La viande était bonne mais manquait un peu de saveurs. Le service était un peu chaotique et nous avons dû attendre très longtemps avec beaucoup d'erreurs dans la commande (mais le serveur n'y travaillait que 3 jours donc je comprends un peu) Ce n'est pas ma meilleure expérience jusqu'à présent. mais je le recommanderais quand même. il ! Les antipastis étaient super et le Chianti aussi !
💬 Nous avons séjourné au B&B Fiorella car nous étions invités à une cérémonie organisée à Marino. Nous avons passé un très bon moment dans l'appartement de deux pièces avec tout le confort nécessaire pour quelques nuits. La vue sur le lac de Castel Gandolfo est sensationnelle. Excellent également comme support pour visiter la ville éternelle.