📌 Via Roma, 6, 23802 Carenno - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 11:59
Excellente affaire, service parfait, meilleur qu'Amazon.
Le 13/10/2023 à 18:55
Petite boutique avec un peu de tout..
Le 19/11/2022 à 18:14
Le pain est délicieux...et on trouve un peu de tout...nourriture, produits ménagers et plus encore...propriétaires très gentils...super recommandé !
Le 02/08/2022 à 16:48
J'étais vraiment satisfait de la vue après tant d'efforts,
Le 09/05/2022 à 05:39
Des gens très gentils et accueillants. Très bon pain
Le 03/04/2021 à 17:40
Des gens très gentils et très serviables
💬 Personnel aimable et souriant La nourriture bonne et copieuse nous avons beaucoup apprécié le cadre et la professionnalisme et la gentillesse Merci pour ce bon moment
💬 Je suis vraiment désolé pour être honnête à cause de la gentillesse d'Alice qui a essayé par tous les moyens de compenser mes désagréments. Malheureusement, la chambre, qui n'était pas accueillante, était très froide et la dame qui m'a accueilli m'a immédiatement fait remarquer que sa maison (elle habite à l'étage) était chaude... que répondre ? De retour dans la chambre vers 18h30 j'avais besoin de prendre une douche mais il faisait 18 degrés dans la chambre (j'ai l'application sur mon téléphone), la Dame m'a fait remarquer qu'elle allumerait le chauffage vers 20h00. Quoi dire....? J'ai appelé sa fille Alice qui a résolu le problème. Malheureusement seulement pour ce soir-là, j'ai donc décidé de ne pas prendre de douche !!!! Je suis désolé mais je ne reviendrai pas même si la fille m'a invité, dans cette éventualité, à l'appeler personnellement afin qu'elle applique un prix beaucoup plus bas. Le petit-déjeuner, inclus dans le prix, se compose d'un croissant et d'un café dans un bar local. Honnêtement, je pense que j'ai dépensé trop pour ce qui m'a été proposé.
💬 Un endroit charmant. Besoin de prendre un taxi ou d'utiliser votre voiture. La colline menant à l'hôtel est Steve.
💬 Excellent
💬 Repas copieux, prix abordable, accueil très chaleureux. Très bonne cuisine Toscane loin des attrape touristes.
💬 Un déjeuner fantastique! Personnel très gentil et la nourriture était excellente. Nous avons eu une très bonne conversation sur le Frioul et la nourriture. Je reviendrai.
💬 Découvrez la cuisine sri lankaise.
💬 Super restaurant à un prix défiant toutes concurrence 🍺🍺
💬 Nous étions hier et aujourd'hui nous avons quitté ce bel endroit enchanté. Excellent confort et petit-déjeuner spécial de la gentille dame Patrizia. Pierfrancesco nous a fait sentir comme chez nous, entre amis. Merci
💬 Haut!!!