📌 Via Teresa Masselli, 71016 San Severo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 13:21
Un bar d'autrefois, presque un peu à l'écart, puis on entre et on découvre qu'il existe un véritable atelier de pâtisserie artisanale, sans méfiance dans un bar. La pâte feuilletée excellente, le service très sympathique, je reviendrai tester les autres desserts.
Le 16/09/2023 à 09:48
Expérience pure
Le 15/09/2022 à 19:12
Optimal
Le 07/09/2022 à 22:49
Lorsque vous souhaitez retrouver les saveurs du passé, ce bar/pâtisserie est fait pour vous. Michele et son frère sont deux personnes fantastiques. Ils ont toujours fait ce métier, et toujours avec une grande passion. Leurs pâtisseries traditionnelles sont sublimes. Conseiller.
Le 02/03/2022 à 09:55
Excellents croissants artisanaux d'excellente facture, le meilleur croissant du sud de l'Italie...
Le 19/10/2019 à 13:29
Service excellent
Le 15/10/2019 à 16:21
Des pâtisseries fraîches tous les jours
Le 04/04/2019 à 02:21
Mignon
Le 27/12/2018 à 16:43
Bar ☕ pâtisserie 🍰🍮 glacier 🍨 à la tradition artisanale ! Courtoisie et professionnalisme sont la marque de fabrique ! Recommandé 👍
💬 Personnel sympathique, ambiance agréable, lieu calme, potatoes excellentes et pizzas savoureuses 👌🏻
💬 Des pâtisseries fraîches et toujours disponibles. d'excellente qualité. Nous avons également fait préparer des gâteaux vraiment excellents sur demande et à des prix honnêtes.
💬 Excellent restaurant, entouré de verdure avec vue sur le lac, plats exquis et délicieux, personnel courtois, sympathique, serviable et très gentil. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement. Je le recommande fortement
💬 J'y suis allé pour un petit déjeuner rapide, endroit très accueillant, comptoir super assorti.....seulement si vous ne voulez rien emporter 😅😅personnel gentil et sympathique.....je reviendrai certainement
💬 Dîner en famille, deux adultes, deux enfants. Endroit très calme et agréable. Service impeccable. Pizza amenée divisée en deux et sur deux assiettes différentes pour les enfants. Pizza fabuleuse. Les autres plats etaient excellents. Restaurant vivement recommandé tant pour la qualité des plats que pour l'accueil et le service. Un seul regret: être reparti sans pouvoir y retourner.
💬 C'était une expérience incroyable! En tant que famille « gourmande », nous avons tellement apprécié ! Le service était super professionnel, le serveur connaissait suffisamment la cuisine anglaise pour expliquer et comprendre nos besoins. Nous étions avec 2 jeunes enfants et il a été patient et la nourriture pour eux est arrivée rapidement. Le reste de la nourriture - INCROYABLE et tellement délicieux !!! Excellent vin et desserts. Restaurant de haut standing. Ça vaut le détour là-bas !!!
💬 Cet endroit est comme un morceau de paradis. C'est un endroit paisible caché sur la colline, au milieu des vignobles. Il ressemble à un manoir et est décoré avec goût et soin. À l'extérieur ou à l'intérieur, c'est un régal pour les yeux partout où vous regardez. Les chambres sont très confortables, calmes, parfaites pour un sommeil réparateur et/ou un travail. La terrasse est joliment aménagée tout autour de la maison pour admirer le cadre à couper le souffle ou pour passer une joyeuse soirée. Les hôtes sont très accueillants, attentifs et serviables. Il est accessible uniquement en voiture.
💬 Une petite pizzeria à la tranche très abordable. C'est un très bon endroit pour prendre un déjeuner ou une collation rapide même si la pizza est plutôt correcte. J'ai eu une pizza aux artichauts et au prosciutto et une pizza aux saucisses. Ils étaient tous les deux bons bien qu'un peu gras à mon goût. Très proche du centre-ville, c'est donc un choix facile pour certains rapides et proches. Le personnel était très efficace et gentil.
💬 Le meilleur restaurant de Varèze. La nourriture juste excellente, le service le plus agréable, amicale, joyeux et serviable que l’ont puisse avoir. L’atmosphère et la décoration sublime, j’ai envie d’y tourner un film.
💬 Nous ne sommes pas restés mais nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en famille. Lieu au style caractéristique, globalement agréable avec un grand parking et des tables extérieures très agréables. Plats typiques du Trentin, à notre avis, tous excellents. Agréablement surpris également par la facture qui n'était pas du tout exorbitante. Service courtois. Fortement recommandé 👍