Les avis
Le 09/02/2024 à 19:01
Super bar de plongée. Rien d'extraordinaire mais une bonne ambiance et un service sympathique. Pas touristique, ce qui est un gros plus pour moi
Le 15/09/2023 à 16:18
Le bar du village classique, personnel sympathique et accessible, parfait pour un apéritif après une journée de randonnée
Le 15/06/2023 à 18:05
Pause de l'après-midi, pour cappuccino et brioscha, à la grenade xxxx
Le 02/11/2022 à 07:55
Hôte très gentil et sympathique. Vraiment recommandé car cela met de bonne humeur. Bar caractéristique, excellent pour une halte au milieu d'une longue balade à vélo dans le fantastique Val di Fiemme
Le 31/10/2022 à 12:35
Nous fréquentons cette vallée depuis des années et avons découvert ce petit bar familial. Gentil et excellent pour les apéritifs de passage..pour nous un arrêt obligatoire quand nous sommes dans le coin🍹
Le 24/04/2022 à 22:05
Le propriétaire est très gentil, je recommande.
Le 24/04/2022 à 22:00
Beau
Le 24/09/2021 à 06:20
Bravo, le barman s'y connaît en grappa
Le 21/06/2021 à 21:23
Excellent café, le personnel est un homme qui est un ancien financier, gentil, sympathique et très respectueux.
Le 13/05/2021 à 09:59
Des restaurateurs sympas
Le 18/09/2020 à 21:04
La gentillesse et la convivialité sont à la maison. Recommandé à toute personne se trouvant à proximité.
Le 09/09/2020 à 19:48
Manager super sympa et joyeux, bon café
Le 05/02/2020 à 12:37
Petit-déjeuner typique au bar du village avec croissants frais et nombreuses collations
Le 03/12/2019 à 22:37
Optimal
Le 19/09/2019 à 17:51
Très gentil
Le 17/07/2019 à 16:07
Gentillesse et convivialité dans un endroit fantastique
Le 03/01/2019 à 17:18
Bar sympa, très serviable...
Le 19/10/2018 à 19:17
Terrible!!!
💬 Bar charmant. La vue est imprenable et le service excellent.
💬 Des frères qui font tout pour vous plaire, sympathiques et serviables, des sandwichs pas chers et excellents.... essayez-le.... pour l'emplacement comme le disent les programmes.... et bien allez à Dubaï.... l'art de faire des sandwichs ça se fait dans la rue....la nourriture de rue.... Les gars sympas, continuez comme ça
💬 Endroit calme, direction sympa, à l'écoute des besoins des clients. Dans ce lieu, vous pourrez savourer les saveurs de la tradition, d'excellents produits, tous de haute qualité. Un lieu intéressant pour les déjeuners d'affaires, des sandwichs aux déjeuners plus complexes, mais aussi pour les déjeuners et dîners plus importants. Excellent.
💬 Nous avons dîné à cet endroit il y a quelques soirs. Bel emplacement, murs colorés et design, mobilier et peintures étudiés en détail. Le menu fixe est parfait, à commencer par les entrées, l'entrée, les deux seconds plats de viande, 2 accompagnements et le dessert final, le tout préparé par la cuisinière qui faisait occasionnellement son apparition au cours de la soirée. Le vin est délicieux. Chaque soir, il est animé par de la musique live, des chansons ce soir-là, nous avons fini par du karaoké et de la danse. Les collaborateurs locaux vous impliquent beaucoup. Le service est rapide et efficace. Les propriétaires sont tous très gentils. J'ai demandé à ouvrir la bouteille pour mon anniversaire et je me suis retrouvée à devenir la mascotte de la soirée. La soirée s'est terminée dans le chaos mais le plaisir était garanti. Excellente qualité prix. Nous reviendrons certainement bientôt aussi
💬 L'un des meilleurs endroits ici, le service client est merveilleux, les serveuses sont très serviables et gentilles, les prix sont très bons et globalement un 10/10.
💬 nous nous sommes arrêtés par hasard pour déjeuner. un retour dans le temps. sans chichis, cuisine authentique, convivialité et convivialité
💬 Zone citylife Milano ( Milan ) Bon restaurant simple et beau avec une excellente cuisine italienne.
💬 Super et pas cher. .
💬 Très bon,accueil sympa
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit. Le propriétaire était très gentil et très serviable et c'était également très agréable de discuter. Le quartier était calme, la chambre était spacieuse et climatisée. Salle de bain généreuse et très propre (comme la chambre). A l'étage il y a aussi un espace commun où nous avons eu la possibilité de manger une pizza prise à proximité. Si vous souhaitez faire un tour à la découverte des vins vénitiens, c'est une excellente base. Hautement recommandé