Bar 🇮🇹

Bar El Grejo Avis

📌 Via Papa Pio X, 32, 30020 Meolo - Italie

4.3 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Bar El Grejo à Meolo

Les avis

Les dernier avis sur Bar El Grejo à Meolo

Antonio.a

Le 12/05/2024 à 08:55

5 / 5

Bar très caractéristique, avec parking juste devant. Même s'il n'est pas très grand, il dispose d'une cuisine interne, qui peut faire des pizzas, des toasts, des sandwichs et bien plus encore, ce qui m'a beaucoup surpris (c'est très rare d'en trouver une comme celle-ci). J'ai mangé un sandwich grillé, en partie avec une sauce rose... et c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Le propriétaire est très bon, compétent et sympathique, je recommande donc à tout le monde d'y aller

Jacopo.r

Le 23/03/2024 à 11:28

5 / 5

Haut

Datcu.l

Le 29/01/2024 à 09:00

5 / 5

Un bar extraordinaire, un excellent café et le sandwich... Je ne peux pas en dire plus. 10 étoiles ! Le personnel note 20 ! Toutes nos félicitations

Photo n°1 de l'avis de Datcu.l fait le 29/01/2024 à 09:00 sur le  Bar El Grejo à Meolo
Luis.m

Le 24/12/2023 à 08:55

5 / 5

Propriétaires gentils et sympathiques, nous nous sommes arrêtés pour un repas rapide (excellente piadina), prix honnêtes.

Antonio.a

Le 31/10/2023 à 11:08

4 / 5

Plein de chasseurs de flet avec des plumes essentielles à rafraîchir

Canan.a

Le 11/07/2023 à 11:42

5 / 5

C'est un excellent bar local à Meolo. L'apéritif est toujours accompagné de quelques collations. Bonne nourriture, personnel charmant et sympathique. Danilo est un excellent pizzaiolo et vous pouvez trouver d'autres options de restauration comme des sandwichs et des plats végétariens.

Photo n°1 de l'avis de Canan.a fait le 11/07/2023 à 11:42 sur le  Bar El Grejo à Meolo
Massimo.a

Le 02/06/2023 à 15:45

3 / 5

Bar de quartier avec propriétaire sympathique et attentionné. Sandwichs ok.

Solange.

Le 29/09/2022 à 16:36

5 / 5

Super accueil

Nomen.o

Le 12/08/2022 à 08:59

5 / 5

Endroit magnifique! Le propriétaire est vraiment sympa et la pizza est vraiment bonne ! Informé!

Maristella.e

Le 10/08/2022 à 13:23

5 / 5

Tout était excellent et surtout la compagnie.

Sabrina.i

Le 25/05/2022 à 12:35

5 / 5

Très bien..et Danilo super compliments

David.s

Le 22/04/2022 à 06:10

5 / 5

Tika est bravo 🙂❤

Francesca.a

Le 14/04/2022 à 19:02

5 / 5

Pizza rapide et excellente, gentillesse et courtoisie du propriétaire. Environnement cosy et agréable. Merci

Paola.a

Le 10/04/2022 à 12:24

4 / 5

Courtois Une personne très polie et gentille. Nous avons Cuisine simple mais bonne. Excellent vin

Christian.a

Le 26/03/2022 à 19:14

5 / 5

Plats excellents, notamment pizza ! Excellent également à l'apéritif

Lorenzo.r

Le 22/03/2022 à 15:59

5 / 5

Avec l'aimable autorisation, d'excellentes pâtisseries et un excellent cappuccino.

Fabio.a

Le 02/03/2022 à 10:09

4 / 5

Je suis venu uniquement pour me renseigner, mais je reviendrai certainement dîner étant donné la gentillesse du propriétaire.

Jeffry.a

Le 16/01/2022 à 19:10

5 / 5

Nous sommes passés pour un déjeuner d'affaires sans prévenir et le propriétaire nous a servi le plat du jour avec beaucoup de gentillesse. Le vin de la maison très bon.

Martina.e

Le 24/08/2021 à 15:29

5 / 5

Pizza au top ! L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, je le prends chez eux depuis des années et ça ne déçoit jamais !

Marco.r

Le 23/11/2020 à 10:20

5 / 5

Excellent café et croissants !!

Francisco.i

Le 19/09/2020 à 11:19

5 / 5

Excellent parking et service

Stephan.e

Le 29/07/2020 à 13:38

5 / 5

Personnel très sympa. A parfaitement répondu aux demandes particulières. Fortement recommandé👍

Anna.r

Le 27/03/2020 à 09:23

5 / 5

Impressionnant et magnifique ! C'est un lieu branché au quotidien, idéal pour ceux qui souhaitent prendre un café doux, chaud et sucré le matin et discuter en compagnie !

Willy.

Le 17/02/2020 à 07:59

3 / 5

Endroit soigné et propre pour un bon café en début de journée

Laura.e

Le 16/02/2020 à 13:07

4 / 5

Service de bar rapide

Marco.o

Le 09/02/2020 à 12:08

4 / 5

Endroit petit mais très organisé. Tôt le matin, il est ouvert pour colorier avec du café et des croissants. Vers le soir, c'est un bon endroit pour s'arrêter pour prendre un spritz ou un autre apéritif. Propre et assez occupé. Malgré le stationnement limité, il y a la possibilité de s'asseoir dehors. Cependant, à moins d'une centaine de mètres, vous trouverez un parking public gratuit où vous pourrez laisser votre voiture.

Manuel.a

Le 17/11/2019 à 08:07

5 / 5

Super pizza

Bruno.e

Le 12/07/2019 à 12:41

4 / 5

Bon service et bonne pizza.

Alessandra.a

Le 27/06/2019 à 18:59

4 / 5

D'accord merci

Massimo.i

Le 18/06/2019 à 23:08

5 / 5

Bravo, bravo.

Lauramaria.a

Le 18/05/2019 à 10:00

5 / 5

Joli bar cosy

Giulia.a

Le 18/01/2019 à 17:11

4 / 5

Bravo, pizza & club au top..

Gemma.e

Le 13/12/2018 à 09:24

5 / 5

Soirée en bonne compagnie.

Roberto.o

Le 10/09/2018 à 19:35

5 / 5

Personnel sympa et très gentil

Riccardo.u

Le 14/06/2018 à 12:19

3 / 5

Bonne pizza, bon club sandwich. Place pour un déjeuner rapide ou une ombre entre amis. Des présences pas toujours agréables.

Giulio.e

Le 29/05/2018 à 15:42

4 / 5

Personnel courtois, ambiance informelle

Elisa.o

Le 09/05/2018 à 19:54

5 / 5

Bien joué!!

Elton.e

Le 03/05/2018 à 15:18

5 / 5

Un bon bar où l'on peut boire un bon spritz et manger une bonne pizza. Et rencontrer le barman Kekko sera certainement une expérience à part.

Micaela.t

Le 13/03/2018 à 20:26

5 / 5

Le propriétaire est toujours disponible pour répondre aux goûts et aux besoins de chaque client. Un point fort en sa faveur. La pizza est bonne.

Photo n°1 de l'avis de Micaela.t fait le 13/03/2018 à 20:26 sur le  Bar El Grejo à Meolo
Photo n°2 de l'avis de Micaela.t fait le 13/03/2018 à 20:26 sur le  Bar El Grejo à Meolo
Romeo.a

Le 19/02/2018 à 12:21

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et pizza

CLAUDIO.A

Le 15/07/2017 à 19:46

4 / 5

Simple, propre, pas cher

luigi.c

Le 10/07/2017 à 06:51

4 / 5

Bonne pizza et club

Marcin.r

Le 05/07/2017 à 11:01

5 / 5

Délicieuse pizza :)

  • 🏪 Hotel Del Mar (68 Avis)

  • 💬 Le lit avait une brûlure de cigarette et le rideau aussi, ne parlons pas de la douche, les lattes du lit sont cassées, la nourriture était caoutchouteuse, le volet roulant s'est détaché. Le service était bon, ils vous demandaient toujours si vous vouliez quelque chose


  • 🏪 Hotel Elimo Ristorante Panoramico (458 Avis)

  • 💬 Après une annulation de dernière minute d'un autre endroit, nous sommes à la recherche tardive d'une chambre avec nos 2 enfants. Il est déjà 19h. Cet hôtel nous a sauvé la soirée. Nous avons passé un excellent séjour. La vue du restaurant est à couper le souffle, le repas était très bon tout comme le petit déjeuner. La chambre était propre et agréable. L'hôtel est très bien placé dans le village. Le tout pour un prix très correct. Parfait !


  • 🏪 Sua Maestà (102 Avis)

  • 💬 J'ai été vraiment impressionné par la qualité de la nourriture et du service. Endroit simple, propre et confortable. Serveurs sympathiques et serviables. Nous avons choisi de manger la pizza, vraiment excellente et avec des ingrédients de première qualité. Les desserts maison sont également excellents, nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats. Des prix équitables 🤗🤗🤗


  • 🏪 Hotel Luisa (154 Avis)

  • 💬 Merci à l'équipe du restaurant qui nous a très bien accueillis avec notre jeune fille. Nous avons dîné ici trois fois car la nourriture (surtout les fruits de mer) était délicieuse, le rapport qualité-prix était excellent et le service était incroyablement chaleureux et gentil.


  • 🏪 Cotto & Mangiato - Parabita (335 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Tout était délicieux. Petit plus pour les panzerottes qui sont trop trop bon.


  • 🏪 Da Spiaggia Pizzeria (37 Avis)

  • 💬 Pizza sublime....


  • 🏪 Maria Grazia Pizzurro - Cuoca per Natura (8 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine naturelle à emporter, également pour des événements. Toutes mes demandes pour ma fête ont été satisfaites. La nourriture était très bonne et belle à regarder. Tout est soigné dans les moindres détails avec professionnalisme. Merci


  • 🏪 Mondogel (17 Avis)

  • 💬 Belle glace, beaucoup d'options


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Siesta (151 Avis)

  • 💬 Lieu familial, 2 cartes, l’une avec des plats de la région et spécialités de morue et pizza


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Swami" (Nuova Gestione) (734 Avis)

  • 💬 La cuisine est un vrai régal, un chef de cuisine excellent, un service très à la pointe ! Le poulpe grillé en photo était juste très bon.