Les avis
Le 14/09/2023 à 14:52
Un point de référence pour les ivrognes de la ville. Terrible pour ceux qui habitent au coin, tout cela amène la dégradation
Le 13/09/2021 à 01:30
Bar de village typique calme et peu fréquenté
💬 Belle soirée, endroit magnifique et moderne, fréquenté par de nombreux jeunes, également parce qu'on célébrait une remise des diplômes. Possibilité de dîner en extérieur, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours. Le tout agrémenté d'un piano bar (musique live) qui apparemment était très bienvenu, juste le volume un peu élevé. Informé.
💬 Excellente absorption du café des principales marques... la valeur ajoutée est le propriétaire serviable et professionnel Ma boutique préférée
💬 Les glaces sont bonnes mais encore une fois pendant notre séjour on a vu que les étrangers n’étaient pas la bienvenue
💬 C'est l'un de mes endroits préférés lorsque je retourne à Milan. Cette fois, j'ai pris une assiette Gyros Pita, si vous êtes affamé et que vous aimez la viande, les légumes, les frites et la sauce tzatziki, c'est votre assiette. Je n'ai pas pu le terminer. J'adore l'ambiance, on dirait que c'est dans un restaurant grec typique. Et c'est pas cher 👌🏿💯. Je le recommande 😉.
💬 Désolé, je suis inexpérimenté en "avis" (c'est le premier que je fais), je pensais qu'une étoile suffisait pour apprécier la qualité de vos produits, votre gentillesse et votre courtoisie uniques. Je me suis trompé et j'ai corrigé l'avis. Considérant que ce n'est pas la première fois que je viens vous rendre visite, je pense que je reviendrai le plus tôt possible. Bonne journée.
💬 Pas un mauvais restaurant, personnel très sympathique, nous avons mangé du frito misto. Pas mal, la portion n'est pas grande, mais en principe ok. 4.4 - réponses.
💬 Chambres propres. Un peu rétro mais très bon rapport qualité/prix. Proche du centre ville et du spa thermal.
💬 Aranchinis vraiment excellente et très bien présentés ! Viande d'excellente qualité et service agréable ! Restaurant très épuré et de bin standing Les frites auraient pu être maison, c'est dommage... Dessert juste correct mais belle présentation
💬 Ce bar du coin dispose d'un bon nombre de sièges à l'extérieur et à l'intérieur. La terrasse extérieure est à côté de la route, donc c'est un peu bruyant. Nous y sommes allés vers 16h00, le restaurant était donc fermé. Cependant, la gentille dame a pu nous préparer une fantastique pizza végétalienne de style Roma avec beaucoup de légumes. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment !
💬 Pizzeria authentique ! Tous les 3 sont très gentil et souriant. Elle a pris le temps avec nous et a conseillé les petits touristes que nous sommes. Hygiène et bon prix au rendez-vous ! Nous reviendrons