Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Erica Avis

📌 Via Contarini, 76, 45014 Porto Viro - Italie

4.3 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Bar Erica à Porto Viro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Erica à Porto Viro

Lucia.r

Le 07/02/2024 à 17:11

4 / 5

Chaque fois que nous allons à la maison de retraite rendre visite à notre grand-mère, nous nous arrêtons dans ce bar pour lui offrir quelque chose de bon, récemment le personnel a changé, je dois dire que Matteo, en plus d'être très jeune, est très bon, courtois, attentionné et surtout on voit qu'il a une grande envie d'apprendre et de grandir, félicitations

Cristina.u

Le 03/06/2023 à 15:29

5 / 5

Quand on est accueilli avec le sourire, on n'a rien d'autre à dire 🤩

luciano.a

Le 01/03/2023 à 07:18

4 / 5

Erica .... vous fait sortir de la mauvaise humeur ...... toujours le meilleur !!!

roj.o

Le 13/01/2023 à 18:34

5 / 5

Excellent accueil

Gary.o

Le 03/08/2022 à 11:21

5 / 5

Charmant petit bar - bon café et sandwichs. Cela vaut vraiment le détour si vous passez. Propriétaire très agréable.

Cristian.a

Le 27/02/2022 à 12:14

5 / 5

Excellent endroit et apéritif alternatif avec d'excellents vins

luigi.o

Le 08/10/2021 à 08:41

5 / 5

Bonnes entrées et prix compétitifs

Tavy.o

Le 06/06/2021 à 15:03

5 / 5

Confort et bien servi

Stefania.o

Le 13/05/2021 à 17:04

2 / 5

Pas bien soigné.

Massimiliano.o

Le 15/01/2021 à 18:13

5 / 5

J'aime une personne très gentille, je prenais le petit déjeuner tous les matins depuis 4 ans car je travaillais la nuit et ça ouvre très tôt

Tiziano.o

Le 19/11/2020 à 17:04

5 / 5

Personnel respectueux et satisfaisant

Gio27.

Le 23/09/2020 à 20:03

4 / 5

Arrêtez-vous pour une petite collation par un personnel aimable

giugiupat.

Le 22/08/2020 à 20:55

4 / 5

Personnel sympathique et professionnel

Jose.a

Le 09/08/2020 à 19:22

3 / 5

𝙋𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙖𝙡 𝙢𝙪𝙮 𝙖𝙜𝙧𝙖𝙙𝙖𝙗𝙡𝙚

Antonella.r

Le 21/07/2020 à 07:15

4 / 5

Bons petits déjeuners

Gianfranco.a

Le 17/07/2020 à 10:11

4 / 5

La propriétaire Erica et ses collaborateurs toujours avec le sourire et ce n'est pas rien vu la période du lieu, café copieux et confortable, vins excellents ainsi que des apéritifs qui sont presque des dîners😄 Je le recommande vraiment

Paolo.r

Le 09/10/2019 à 08:26

5 / 5

Et mon bar personnel

Erika.e

Le 29/06/2019 à 06:23

5 / 5

Un personnel très amical et serviable! Excellents petits déjeuners et super apéritifs

Taou.e

Le 13/06/2019 à 08:50

4 / 5

Endroit calme

Fabio.o

Le 27/04/2019 à 16:01

4 / 5

Belle soirée en musique

Massimo.a

Le 15/04/2019 à 09:18

5 / 5

Très bien

Andrea.e

Le 02/11/2018 à 11:06

5 / 5

Un petit bijou, uniquement des produits de qualité et la grande courtoisie des ouvriers, j'y retournerai certainement

Vitaliano.o

Le 20/10/2018 à 14:47

5 / 5

Écelente

Sandro.r

Le 01/09/2018 à 18:49

4 / 5

Bel endroit et excellent service

Federico.o

Le 12/08/2018 à 18:16

4 / 5

Pour les 5 étoiles, il faudrait quelques bars et restaurants supplémentaires. Pour le reste, de belles boutiques et d'excellents prix !

Michela.i

Le 23/06/2018 à 10:33

4 / 5

Produits gentils et de bonne qualité disponibles !!.

Luca.a

Le 09/02/2018 à 13:50

3 / 5

Personnel très courtois

Chiara.e

Le 25/11/2017 à 11:08

5 / 5

Les blagues sont courtoises et agréables. Excellents petits déjeuners et déjeuners rapides

StefyEnry.e

Le 17/11/2017 à 18:12

5 / 5

Excellent accueil avec convivialité et professionnalisme

Enrico.a

Le 10/09/2017 à 19:35

3 / 5

Un bel endroit

Silvia.z

Le 14/05/2017 à 15:21

5 / 5

Toujours au top et les filles toujours gentilles et souriantes

marco.

Le 09/04/2017 à 12:19

5 / 5

Lieu magnifique..... Dommage pour la présence d'un individu nommé Sandro Mancin

Lisa.e

Le 01/03/2017 à 21:03

3 / 5

Bel endroit

Enrico.t

Le 15/02/2017 à 18:06

5 / 5

Il y a beaucoup d'amis et de bons apéritifs peu vus

Angelo.o

Le 13/01/2017 à 07:36

3 / 5

Bon café

Valter.i

Le 01/01/2017 à 15:19

5 / 5

Très utile

Sandro.a

Le 22/12/2016 à 12:30

5 / 5

Tant de sympathie

chiara.e

Le 08/12/2016 à 09:07

5 / 5

Bar bien achalandé, personnel très sympathique.

franco.e

Le 03/08/2016 à 11:14

4 / 5

Nous avons quitté Bologne pour passer quelques jours dans la poche du Scardovari, nous sommes arrivés dans la région et nous n'avons trouvé aucun endroit prêt à nous offrir une nourriture incroyable en 2016. Ensuite, nous voyons ce bar ouvert. On entre chez le propriétaire souriant, d'excellents sandwichs frais et nutritifs, du café et c'est reparti comme neuf. Bel endroit propre, nourriture excellente, le tout accompagné d'un sourire gratuit.

Beatrice.a

Le 29/05/2016 à 20:04

4 / 5

Nous sommes arrivés tard dans le quartier, il était 14 h 30. Il nous restait encore à dîner et Dieu merci nous avons trouvé ce bar ouvert avec d'excellents sandwichs, du bon café et un sourire splendide.

  • 🏪 Cinquecento (34 Avis)

  • 💬 Ma deuxième maison, un bar où boire un café devient un plaisir. Filippo est le numéro un, avec sa gentillesse il parvient à conquérir tout le monde. Excellente crème Caffarel dans les croissants


  • 🏪 Da Pianassa Antica Trattoria (206 Avis)

  • 💬 Cuisine simple de montagne ,comme j'aime


  • 🏪 Calavera Restaurant - Venezia (275 Avis)

  • 💬 Fuyez d'ici ! Nous avons dû attendre plus d'une heure pour deux commandes simples. En plus, quand ils sont arrivés, ils avaient froid ! Et mes Fajitas étaient tellement frites qu'elles étaient raides comme du bois et non comestibles. J'ai vu tellement de gens partir parce qu'ils ne pouvaient plus attendre. Si vous ne pouvez pas avoir suffisamment de personnel, fermez simplement l'endroit. Les gens ne sont pas des jouets avec lesquels jouer.


  • 🏪 Baia Domizia (2 Avis)

  • 💬 Je rentrais chez moi après une belle journée passée au bord de la mer (lido de Squalo Beach).


  • 🏪 Sporting Beach (206 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas encore tout à fait l’été mais c’est un club fabuleux. Des chaises de plage changent de chambre et une belle mer calme pour nager. Ceci, suivi d'un excellent restaurant, en fait le moyen idéal de passer une journée d'été. Fortement recommandé✅💯


  • 🏪 Lira (136 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, accueillant surtout pour passer une soirée entre amis. Le défaut était le personnel, le propriétaire avait l'air sympa, mais une fois assis pour prendre l'apéritif, rien ne nous a été apporté pour accompagner la boisson malgré notre demande.


  • 🏪 Crew Burger (455 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa ! En raison de notre manque de compétences en italien, le personnel est immédiatement passé à l'anglais. Merci beaucoup rien que pour ça. Les burgers étaient abordables et vraiment délicieux, servis avec des (?) frites maison ! Et la bière était super aussi. Nous y avons même bu de la bière belge et allemande, que nous avons vraiment appréciée :) Mille grazie !


  • 🏪 La Voglia Matta (869 Avis)

  • 💬 Glacier sicilien à côté du centre commercial Adda Center à Merate, propose un large choix de glaces artisanales, granités, pâtisseries et la possibilité d'utiliser également le service cafétéria. D'excellentes glaces, des saveurs simples alliées à des saveurs plus raffinées. Personnel sympathique et prix moyen


  • 🏪 B&B Alene (44 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et agréable, clim, salle de bain petite mais fonctionnelle. Très bien situé dans le centre pour un prix correcte même si la place peut être bruyante : animation, poubelles… On a eu aucun contact que l'email de confirmation avec les infos suffisantes. Attention, malgré l'appellation B&B, il n'y a pas de petit déjeuner inclus, mais c'était indiqué à la réservation.


  • 🏪 Birreria e Ristorante STATALE53 FOOD & BEER (604 Avis)

  • 💬 Bel endroit et personnel très gentil! Bonne carbonara, bon club sandwich, pizza (je l'appelle ainsi parce qu'elle y ressemble, mais en réalité elle est faite avec une base de pain et je ne me souviens plus exactement du nom sous lequel ils l'appellent sur le menu) et de la viande de cheval décente . J'y suis retourné, et je dois confirmer la bonne impression que j'ai eu la dernière fois... gentillesse du personnel et bonne nourriture... cette fois nous avons opté pour le spienate (semblable à la piadina, mais avec une bonne pâte à pain) et une bruschetta (fait avec du pain de type ciabatta)...Je serai certainement heureux de revenir !