Les avis
Le 07/02/2024 à 17:11
Chaque fois que nous allons à la maison de retraite rendre visite à notre grand-mère, nous nous arrêtons dans ce bar pour lui offrir quelque chose de bon, récemment le personnel a changé, je dois dire que Matteo, en plus d'être très jeune, est très bon, courtois, attentionné et surtout on voit qu'il a une grande envie d'apprendre et de grandir, félicitations
Le 03/06/2023 à 15:29
Quand on est accueilli avec le sourire, on n'a rien d'autre à dire 🤩
Le 01/03/2023 à 07:18
Erica .... vous fait sortir de la mauvaise humeur ...... toujours le meilleur !!!
Le 13/01/2023 à 18:34
Excellent accueil
Le 03/08/2022 à 11:21
Charmant petit bar - bon café et sandwichs. Cela vaut vraiment le détour si vous passez. Propriétaire très agréable.
Le 27/02/2022 à 12:14
Excellent endroit et apéritif alternatif avec d'excellents vins
Le 08/10/2021 à 08:41
Bonnes entrées et prix compétitifs
Le 06/06/2021 à 15:03
Confort et bien servi
Le 13/05/2021 à 17:04
Pas bien soigné.
Le 15/01/2021 à 18:13
J'aime une personne très gentille, je prenais le petit déjeuner tous les matins depuis 4 ans car je travaillais la nuit et ça ouvre très tôt
Le 19/11/2020 à 17:04
Personnel respectueux et satisfaisant
Le 23/09/2020 à 20:03
Arrêtez-vous pour une petite collation par un personnel aimable
Le 22/08/2020 à 20:55
Personnel sympathique et professionnel
Le 09/08/2020 à 19:22
𝙋𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙖𝙡 𝙢𝙪𝙮 𝙖𝙜𝙧𝙖𝙙𝙖𝙗𝙡𝙚
Le 21/07/2020 à 07:15
Bons petits déjeuners
Le 17/07/2020 à 10:11
La propriétaire Erica et ses collaborateurs toujours avec le sourire et ce n'est pas rien vu la période du lieu, café copieux et confortable, vins excellents ainsi que des apéritifs qui sont presque des dîners😄 Je le recommande vraiment
Le 09/10/2019 à 08:26
Et mon bar personnel
Le 29/06/2019 à 06:23
Un personnel très amical et serviable! Excellents petits déjeuners et super apéritifs
Le 13/06/2019 à 08:50
Endroit calme
Le 27/04/2019 à 16:01
Belle soirée en musique
Le 15/04/2019 à 09:18
Très bien
Le 02/11/2018 à 11:06
Un petit bijou, uniquement des produits de qualité et la grande courtoisie des ouvriers, j'y retournerai certainement
Le 20/10/2018 à 14:47
Écelente
Le 01/09/2018 à 18:49
Bel endroit et excellent service
Le 12/08/2018 à 18:16
Pour les 5 étoiles, il faudrait quelques bars et restaurants supplémentaires. Pour le reste, de belles boutiques et d'excellents prix !
Le 23/06/2018 à 10:33
Produits gentils et de bonne qualité disponibles !!.
Le 09/02/2018 à 13:50
Personnel très courtois
Le 25/11/2017 à 11:08
Les blagues sont courtoises et agréables. Excellents petits déjeuners et déjeuners rapides
Le 17/11/2017 à 18:12
Excellent accueil avec convivialité et professionnalisme
Le 10/09/2017 à 19:35
Un bel endroit
Le 14/05/2017 à 15:21
Toujours au top et les filles toujours gentilles et souriantes
Le 09/04/2017 à 12:19
Lieu magnifique..... Dommage pour la présence d'un individu nommé Sandro Mancin
Le 01/03/2017 à 21:03
Bel endroit
Le 15/02/2017 à 18:06
Il y a beaucoup d'amis et de bons apéritifs peu vus
Le 13/01/2017 à 07:36
Bon café
Le 01/01/2017 à 15:19
Très utile
Le 22/12/2016 à 12:30
Tant de sympathie
Le 08/12/2016 à 09:07
Bar bien achalandé, personnel très sympathique.
Le 03/08/2016 à 11:14
Nous avons quitté Bologne pour passer quelques jours dans la poche du Scardovari, nous sommes arrivés dans la région et nous n'avons trouvé aucun endroit prêt à nous offrir une nourriture incroyable en 2016. Ensuite, nous voyons ce bar ouvert. On entre chez le propriétaire souriant, d'excellents sandwichs frais et nutritifs, du café et c'est reparti comme neuf. Bel endroit propre, nourriture excellente, le tout accompagné d'un sourire gratuit.
Le 29/05/2016 à 20:04
Nous sommes arrivés tard dans le quartier, il était 14 h 30. Il nous restait encore à dîner et Dieu merci nous avons trouvé ce bar ouvert avec d'excellents sandwichs, du bon café et un sourire splendide.
💬 Ma deuxième maison, un bar où boire un café devient un plaisir. Filippo est le numéro un, avec sa gentillesse il parvient à conquérir tout le monde. Excellente crème Caffarel dans les croissants
💬 Cuisine simple de montagne ,comme j'aime
💬 Fuyez d'ici ! Nous avons dû attendre plus d'une heure pour deux commandes simples. En plus, quand ils sont arrivés, ils avaient froid ! Et mes Fajitas étaient tellement frites qu'elles étaient raides comme du bois et non comestibles. J'ai vu tellement de gens partir parce qu'ils ne pouvaient plus attendre. Si vous ne pouvez pas avoir suffisamment de personnel, fermez simplement l'endroit. Les gens ne sont pas des jouets avec lesquels jouer.
💬 Je rentrais chez moi après une belle journée passée au bord de la mer (lido de Squalo Beach).
💬 Ce n’est pas encore tout à fait l’été mais c’est un club fabuleux. Des chaises de plage changent de chambre et une belle mer calme pour nager. Ceci, suivi d'un excellent restaurant, en fait le moyen idéal de passer une journée d'été. Fortement recommandé✅💯
💬 Endroit sympa, accueillant surtout pour passer une soirée entre amis. Le défaut était le personnel, le propriétaire avait l'air sympa, mais une fois assis pour prendre l'apéritif, rien ne nous a été apporté pour accompagner la boisson malgré notre demande.
💬 Personnel super sympa ! En raison de notre manque de compétences en italien, le personnel est immédiatement passé à l'anglais. Merci beaucoup rien que pour ça. Les burgers étaient abordables et vraiment délicieux, servis avec des (?) frites maison ! Et la bière était super aussi. Nous y avons même bu de la bière belge et allemande, que nous avons vraiment appréciée :) Mille grazie !
💬 Glacier sicilien à côté du centre commercial Adda Center à Merate, propose un large choix de glaces artisanales, granités, pâtisseries et la possibilité d'utiliser également le service cafétéria. D'excellentes glaces, des saveurs simples alliées à des saveurs plus raffinées. Personnel sympathique et prix moyen
💬 Chambre spacieuse et agréable, clim, salle de bain petite mais fonctionnelle. Très bien situé dans le centre pour un prix correcte même si la place peut être bruyante : animation, poubelles… On a eu aucun contact que l'email de confirmation avec les infos suffisantes. Attention, malgré l'appellation B&B, il n'y a pas de petit déjeuner inclus, mais c'était indiqué à la réservation.
💬 Bel endroit et personnel très gentil! Bonne carbonara, bon club sandwich, pizza (je l'appelle ainsi parce qu'elle y ressemble, mais en réalité elle est faite avec une base de pain et je ne me souviens plus exactement du nom sous lequel ils l'appellent sur le menu) et de la viande de cheval décente . J'y suis retourné, et je dois confirmer la bonne impression que j'ai eu la dernière fois... gentillesse du personnel et bonne nourriture... cette fois nous avons opté pour le spienate (semblable à la piadina, mais avec une bonne pâte à pain) et une bruschetta (fait avec du pain de type ciabatta)...Je serai certainement heureux de revenir !