📌 Piazza Libertà, 28, 83050 Scampitella - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 17:56
Amical et gentil
Le 04/06/2023 à 01:11
Endroit sympa, accueillant surtout pour passer une soirée entre amis. Le défaut était le personnel, le propriétaire avait l'air sympa, mais une fois assis pour prendre l'apéritif, rien ne nous a été apporté pour accompagner la boisson malgré notre demande.
Le 30/12/2022 à 10:21
Excellent 🔝💯
Le 28/10/2022 à 23:03
Malheureusement il y a de l'inflation
Le 14/09/2022 à 14:15
Ambiance familiale, super accueil, service bien fourni.
Le 10/09/2022 à 00:06
Excellentes soirées alcoolisées chez Monsieur Salvatore 😎Ambiance très accueillante
Le 10/09/2022 à 00:04
super soirées beer pong, excellents sandwichs, le barman est un peu radin
Le 08/08/2022 à 17:06
Seulement parce que personne n'a donné 2 étoiles jusqu'à présent
Le 07/06/2022 à 18:20
Haut
Le 24/03/2021 à 11:59
Ambiance accueillante. Kiosque à journaux varié. Intéressants magazines Dylan Dog.
Le 13/08/2020 à 01:23
Optimal
Le 12/08/2020 à 00:30
Beau mec sauveur
Le 19/07/2020 à 17:05
Cosy et bien situé dans la villa de la place Scampitella !
Le 03/02/2020 à 19:28
C'est sur la place principale et le personnel était très sympathique.
Le 27/10/2019 à 22:12
Excellent café et service
Le 23/07/2019 à 12:58
Endroit jeune, bien géré !
Le 07/07/2019 à 17:13
Gentillesse et serviabilité !
Le 11/06/2019 à 00:14
Endroit cosy, personnel très sympathique, et surtout M. Salvatore Rauseo prépare d'excellents cocktails 🔝
Le 30/04/2019 à 11:33
Le bar auquel on ne s'attend pas à Scampitella
Le 07/04/2019 à 19:28
Magnifique..très accueillant..je le recommande
Le 25/01/2019 à 10:09
Super bar. Bien garni et bien réalisé. Excellent café.
Le 08/01/2019 à 06:49
Excellente gestion
Le 03/01/2019 à 09:39
Pas trop approvisionné mais très gentil.
Le 18/11/2018 à 21:06
Nouveau et moderne
Le 28/10/2018 à 12:09
Endroit sympa, confortable pour passer quelques heures entre amis, je vous recommande de vous procurer le très bon yaourt. Ils organisent de nombreuses belles soirées
Le 23/10/2018 à 17:42
Personnel sympa, endroit agréable
Le 21/10/2018 à 18:57
Service excellent. Gentil envers le client et hospitalier.
Le 27/09/2018 à 06:24
Barre du haut! Au top les gars...
Le 09/09/2018 à 05:49
Excellente crème de yaourt !!! et endroit sympa..
Le 08/03/2018 à 22:09
Très accueillant
Le 07/02/2018 à 08:24
Le personnel accueillant...
Le 31/01/2018 à 18:18
Optimal
Le 07/01/2018 à 08:15
Courtoisie et qualité
Le 15/10/2017 à 14:31
Disponibilité, courtoisie et vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin
Le 24/07/2017 à 22:36
Efficacité
Le 03/06/2017 à 11:37
Centre de service et bon café
Le 30/01/2017 à 19:02
Très accueillant 😊
Le 25/01/2017 à 20:55
Sympathique et professionnel. Le bar, bien que petit, est très accueillant et le patron est très cool.
💬 Les points forts sont la gentillesse du personnel et l'ouverture à 4h du matin avec des pâtes immédiatement chaudes. Excellent pour ceux qui vont et reviennent du travail
💬 Vieil hôtel un peu toujours accueillant. Je n'ai pas aimé le petit-déjeuner mais j'aime tellement le dîner. Les chambres sont propres mais la moquette est un peu sale. Quoi qu'il en soit, le personnel est vraiment sympa et l'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite. Le coût est certainement faible. J'aimerais bien.
💬 Un endroit vraiment inoubliable, une nourriture étonnante et délicieuse préparée et mangée sur le moment 😋😜
💬 Nous n'étions que de passage à Bari et avons choisi au moins cher. Attention si vous réservez avec Booking les différentes taxes de séjours ne sont pas comprises dans le prix affiché (ce n'est donc plus vraiment intéressant). Attention vous n'aurez pas une chambre avec SDB mais juste une chambre avec un lit. Tout le reste est commun. Cela ressemble à une auberge de jeunesse sans en être une. La personne qui nous accueilli était très sympa et le logement juste à côté d'une plage mais un peu loin du centre. Nous avons payé plus cher qu'un logement entier en hyper centre de Rome.
💬 Nous et notre chien avons passé un bon moment dans cet hôtel. Le personnel était très gentil et respectueux des chiens. Notre chambre était propre, neuve et moderne, avec un joli balcon. Les prix du bar de l'hôtel étaient vraiment raisonnables pour que vous puissiez profiter de la nuit sur la terrasse sur le toit. Le choix du buffet du petit-déjeuner était super. Vous pouvez choisir du pain avec des garnitures ou du musli. Un parking dans un garage était également inclus, à environ 5 minutes à pied de l'hôtel. L'emplacement de l'hôtel est vraiment central, vous pouvez donc rejoindre toutes les destinations de Garda en quelques minutes à pied. Recommandation!
💬 Emplacement merveilleusement champêtre avec une grande piscine: le calme et le confort à proximité de Alberobello. L’accueil est charmant et l’abondant et bon petit déjeuner confirme. Le logement est propre et fonctionnel malgré l’accès à l’unique salle de bain un peu problématique…
💬 Nourriture délicieuse 😋
💬 Splendide B&B au centre de Collegno, près du Parco Della Chiesa. De très belles chambres, propres et bien meublées, un espace commun bien achalandé. Valentina et Alessandro sont deux hôtes fantastiques, sympathiques et serviables. Le quartier est très calme et bien desservi, en face il est possible de prendre le bus 33 et de se rendre au centre de Turin, en attendant l'ouverture de la station de métro accessible en faisant une courte promenade à travers le parc en face de vous. L'accès au périphérique est également très pratique. Il y a plusieurs clubs et restaurants dans la région. Absolument recommandé.
💬 Nous voulions tester la qualité et le professionnalisme de la nouvelle direction. Excellente qualité, professionnalisme incontestable. Je dois réessayer 👍👍👍👍
💬 Un très bel hôtel, idéalement situé avec vue sur le lac. Nous avions une chambre spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est très bien, simple et efficace avec du salé et du sucré. La piscine chauffée sur le toit est idéale après une bonne journée au circuit de kart. Le personnel était toujours très souriant et accueillant. Une mention toute particulière pour Dali le veilleur de nuit, merci pour tout. Nous reviendrons avec grand plaisir.