Les avis
Le 10/04/2024 à 18:35
Je sais que tout le monde ici est gentil
Le 03/09/2023 à 13:52
Les points forts sont la gentillesse du personnel et l'ouverture à 4h du matin avec des pâtes immédiatement chaudes. Excellent pour ceux qui vont et reviennent du travail
Le 19/08/2023 à 19:45
Très agréable
Le 19/08/2022 à 14:08
Gentilles personnes..
Le 14/08/2022 à 23:31
Optimal
Le 09/07/2022 à 13:59
C'est un bar amusant où vous pourrez boire des shots toute la nuit. Amusez-vous avec les garçons ou les filles. Il y a une ambiance de fête dans cette grange, généralement si vous voulez faire la fête, c'est l'endroit où vous devez aller...
Le 19/09/2021 à 21:15
Accueil et bon service. Gentilles personnes.
Le 30/08/2021 à 17:26
Le meilleur bar de Castelraimondo!
Le 30/08/2021 à 16:26
Le bar et le service sont incroyables, Francesco est toujours attentif. Merci beaucoup pour tout!!
Le 30/08/2021 à 16:17
C'est le meilleur bar de Castelraimondo ! Si vous êtes ici, n'arrêtez pas de le rencontrer ! L'attention de Francesco est impeccable, il a beaucoup de bonnes vibrations et joue de la bonne musique. Nous avons fêté mon anniversaire avec des amis et nous avons passé un très bon moment, il était au courant de tous les détails toute la nuit. Il y a une excellente variété et des prix excellents ! Le mieux, c'est qu'il est toujours prêt à vous divertir. Merci pour les bons moments !
Le 20/08/2021 à 18:09
Merci... vous nous avez gentiment appelé le mécanicien. A part ça....un excellent café⬆️
Le 27/06/2021 à 19:33
Excellente très bonne pizza
Le 07/02/2021 à 10:45
Le barman est un peu con.
Le 17/10/2020 à 08:30
Il ouvre très tôt le matin
Le 06/09/2020 à 17:24
Fantastique
Le 14/12/2019 à 07:58
Comment je vais ? belle !!
👍👍👍👍
💬 Petit bar bien tenu, à côté de la célèbre boucherie Ferretti. Barman très sympathique.
💬 Les pizzas à l'assiette sont exceptionnelles.
💬 J'étais très proche de donner 5*, MAIS... pour moi, ils perdent 1* avec le standard des chambres - qui, selon nous, est trop cher. La salle de bain n'est absolument pas isolée des sons générés - elle n'offre aucun confort ni intimité. Et la pièce était trop "modulaire" - des éléments comme dans IBIS. Cela ne devrait pas arriver à partir de 300 € ! Le reste est exceptionnel - service de haut niveau, propriétaires très gentils, excellente ambiance et excellent bar et cuisine avec d'excellentes offres de vins. Dommage pour le problème de chambre 😔
💬 Endroit spectaculaire
💬
💬 Un endroit vraiment sympa et accueillant, la propriétaire et son personnel impeccable... la gentillesse et la convivialité nous ont accompagnés lors du déjeuner du lundi de Pâques avec d'excellents vins et une cuisine de qualité. Nous sommes tombés dessus par hasard en nous promenant dans les collines... et nous le reviendrons. je n'y retournerai pas par hasard.
💬 La pizza n'était pas bonne du tout, peut-être a-t-elle été sauvée avec les chips, je suis seulement désolé pour le personnel très gentil et serviable, les produits aromatisés semblaient médiocres
💬 Michele est une très bonne personne, mais là le « compagnon » était vraiment impoli, à 8h30 il voulait l'autre argent pour ma chambre et les autres personnes que j'avais amenées, il n'aurait absolument rien perdu s'il demandait d'abord l'argent matin, même pas l'heure de prendre une douche et surtout elle s'est mise à crier comme une folle... il faut qu'ils soient plus organisés là-dessus car on ne peut pas demander de l'argent tôt le matin, ou alors ils demandent dès que tu entrez ou quand vous partez, vous ne pouvez pas y accéder, criez !
💬 Très souvent, je m'arrête pour le petit-déjeuner le matin. Bon cappuccino, parfois je mange des croissants, et je lis le journal ! Arrêt très bienvenu. Autre chose à souligner : le bar dispose également d'un pont-bascule juste à l'extérieur de la salle. Il est possible de peser, même lorsque les balances publiques sont souvent fermées.
💬 Il n'y a pas beaucoup de boulangeries à Casal Borsetti, mais heureusement Dulcamara est une très bonne boulangerie. Le magasin est petit mais on y trouve tout ce que l'on attend d'une boulangerie italienne. La focacchia et les petits pains étaient super. Il convient également de mentionner le personnel amical du magasin.