Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar_Et Avis

📌 Via Pietro Zorutti, 22, 33030 Campoformido - Italie

4.2 / 5

💬 204 Avis

Avis sur Bar_Et à Campoformido

Les avis

Les dernier avis sur Bar_Et à Campoformido

Caio.i

Le 01/05/2024 à 07:22

3 / 5

J'ai toujours été curieux de connaître ce bar, mais à cause de l'affluence je n'ai jamais réussi à m'arrêter mais la semaine dernière l'occasion s'est présentée et je suis allé prendre un simple spritz, l'apparence du bar est magnifique, les choses sont organisées et nous avons des tables et des chaises dehors pour les jours les plus chauds, le service est malheureusement tout, la boisson est simple et sans prétention, ça valait vraiment le coup même juste pour se reposer quelques minutes et passer à autre chose.

Lisa.a

Le 09/03/2024 à 11:40

4 / 5

Excellente bière

Eugenio..

Le 20/02/2024 à 18:36

2 / 5

Le café était bon, les pâtisseries n'étaient pas fraîches.

Rosita.e

Le 10/12/2023 à 19:01

4 / 5

Bon petit-déjeûner

Cri.i

Le 05/12/2023 à 08:27

5 / 5

Le monsieur qui nous a servi dimanche après-midi était sympa et très gentil. Il a offert un chocolat à toutes les femmes. Excellent café

Giovanna.o

Le 07/11/2023 à 23:02

5 / 5

Parfait pour un café du matin ou une pause déjeuner rapide. Les sandwichs sont mémorables : d'autres endroits à Udine et dans les environs devraient apprendre à les préparer si bons et si copieux !

Luigina.u

Le 30/09/2023 à 07:04

5 / 5

L'accueil et le café coûtent moins cher que dans d'autres endroits du coin.

Ylenia28.o

Le 23/07/2023 à 08:06

2 / 5

les croissants sont bons, la femme blonde est très courtoise mais le barman derrière le comptoir ne se montre pas aussi amical et ne semble pas bien traiter cette femme. la chose la plus importante dans un bar doit être l'environnement paisible, même entre collègues

Regards.h

Le 17/04/2023 à 11:04

4 / 5

⭐️ le personnel était super. 🐶 accepte les chiens 💳 espèces ou carte acceptées ☕️ le café était bon 🍨 sélection de glaces 🍞 porter un toast 🧇 gaufres 🍷 et 🍺 ou 🥃 🅿️ parking disponible sur la route

Albino.e

Le 01/04/2023 à 18:32

5 / 5

J'ai mangé de très bons toasts... félicitations également au garçon de 72 ans...

Sonia.a

Le 24/02/2023 à 11:15

4 / 5

Accueillante. Un peu frais. Le cappuccino et les croissants étaient très bons, compliments au gérant.

Giuls.

Le 30/01/2023 à 11:08

2 / 5

Bar calme, propre mais un peu anonyme je dirais. J'y suis allé plusieurs fois pour le petit-déjeuner et une fois dans l'après-midi pour prendre une bière. Au petit déjeuner, que j'y aille tôt ou tard, je ne trouve JAMAIS plus de trois croissants au comptoir, la présentation est toujours très mauvaise et je dois dire que les croissants ne sont même pas très bons, toujours trop cuits. L'accueil (je souligne son importance) des clients manque de sourire : ils sont toujours trop sérieux. De plus, la dame qui y travaille est toujours un peu dans les nuages. Une fois, elle a même commis une erreur en me rendant la monnaie et s'est rendu compte de son erreur directement à la caisse. L'emplacement du bar juste à côté de la route principale lui permet d'être visible et favorise la présence des clients ; si vous êtes de passage, il est pratique de s'y arrêter. Sans cela, je ne pense pas que j'y serais retourné.

Roberto.a

Le 28/11/2022 à 07:12

5 / 5

Excellent gin tonic (Theresianer) et eau de cèdre étonnante, accompagnés de carrés de pizza bien réalisés. C'est dommage de partir :-)

Angelo..

Le 22/11/2022 à 09:50

4 / 5

Lieu de bonne qualité. l'environnement et l'atmosphère pourraient être améliorés avec peu de choses. Peu visible pour les personnes en transit, la signalisation routière devrait être améliorée pour mieux exploiter l'excellente position sur la route nationale de Pontebbana.

Laura.u

Le 20/11/2022 à 09:48

5 / 5

BarEt est un lieu pour tous, des plus jeunes aux plus âgés. Un excellent bar avec des matières premières de qualité en tout genre, des brioches aux sandwichs, en passant par les toasts, les pâtisseries, du café à l'alcool. Le propriétaire et le personnel sont disponibles, polis et préparés. Des prix équitables! Je le recommande à tout le monde !

Martin.a

Le 15/08/2022 à 10:57

4 / 5

Excellente solution, bon service, attente un peu plus longue mais sinon bon

Maurizio.i

Le 06/08/2022 à 18:13

3 / 5

Endroit situé dans une excellente position sur la route nationale entre Udine et Codroipo, je m'y arrête de temps en temps pour le petit-déjeuner. Le gérant la dernière fois était professionnel mais très froid, les cappuccinos n'étaient pas mauvais, les brioches peuvent s'améliorer, qualité industrielle (comme pour beaucoup d'autres activités cependant). Peut-être que la situation s'améliore avec des collations au déjeuner, que je n'ai pas eu l'occasion de goûter, mais qui me semblaient acceptables. Sans infamie ni éloge, même si je pense qu'il a le potentiel d'une revalorisation de l'évaluation, un sourire suffirait, pour commencer...

Emilio.u

Le 06/07/2022 à 15:48

5 / 5

A 06h15 du matin quand je suis dans le coin il y a déjà des brioches prêtes, dont des complètes. Le propriétaire des lieux est gentil et amoureux des animaux.

S.

Le 30/06/2022 à 16:46

4 / 5

Bon bar, idéal pour un café rapide, mais aussi des gâteaux et desserts

Alberto.

Le 19/05/2022 à 17:21

5 / 5

Excellent accueil et le propriétaire est une personne exquise si je retourne à La Spezia pour le travail je viens vous rendre visite allez-y metita

Luigi.a

Le 19/05/2022 à 03:40

4 / 5

Gentil et préparé.

Flora.u

Le 10/02/2022 à 18:43

2 / 5

Un bar un peu anonyme, quelques petites toiles d'araignées...un serveur un peu sérieux...

Walter.e

Le 01/02/2022 à 10:52

5 / 5

Propriétaire très sympathique et professionnel.

Gioggi.

Le 04/01/2022 à 16:56

5 / 5

Mon bar préféré, en plus d'avoir des prix super compétitifs et une excellente qualité, le propriétaire est un jeune homme super sympa ! Le bar classique qui vous fait sentir comme chez vous ! J'ai l'habitude de prendre un peu d'Americano et ensuite un bon toast avec une sauce rose !

sorin.b

Le 29/12/2021 à 06:28

5 / 5

Belle

Lucia.a

Le 10/10/2021 à 15:52

4 / 5

Bel endroit neuf et bien achalandé.

ELENA.O

Le 07/10/2021 à 16:39

5 / 5

Excellent café, toujours de bons apéritifs ! Propre et accueillant !

Davide.i

Le 12/09/2021 à 07:27

4 / 5

Bon café et barista très gentil aussi

Marcelo.e

Le 06/09/2021 à 09:07

4 / 5

Barman très attentionné et serviable

Andrea.o

Le 10/07/2021 à 15:29

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme...à visiter

Roberto.o

Le 12/06/2021 à 20:42

2 / 5

Accès difficile pour les personnes handicapées

Cristian.a

Le 08/06/2021 à 18:34

4 / 5

Optimal...

ALESSANDRO.A

Le 23/05/2021 à 17:13

5 / 5

Une gentillesse unique ! Excellents produits

Hamid.a

Le 28/02/2021 à 16:09

5 / 5

Mignon

Patrizia.e

Le 24/02/2021 à 06:40

5 / 5

Super bar propre, excellent service

Patrizia.P

Le 10/02/2021 à 17:16

5 / 5

Propre et confortable

Pietro.a

Le 24/11/2020 à 18:49

5 / 5

Super barman

Ornella.h

Le 14/10/2020 à 14:35

4 / 5

Personne gentille, bon café, bon accueil

Federica.a

Le 21/09/2020 à 13:21

5 / 5

Optimal

Marco.e

Le 10/09/2020 à 15:10

3 / 5

C'est un endroit que je ne fréquente pas régulièrement mais je l'utilise comme point de référence lorsque je dois rencontrer quelqu'un à Campoformido. Le café et le service sont très bons. Il manque cependant le sourire... c'est dommage j'aurais mis 5 étoiles !

Holger.r

Le 29/08/2020 à 19:26

5 / 5

Un bon café Hausbrandt et un charmant propriétaire forment une excellente combinaison. Si vous optez pour un verre de vin : Assez bon et très abordable. J'aurais aimé avoir un tel café/bar à vin à la maison !

Stefan.r

Le 29/08/2020 à 13:04

5 / 5

J'ai beaucoup aimé le « Bar Crema & Cioccolato » : En plus d'un hôte très sympathique, il y avait un café parfait et un grand choix de pâtisseries. Quand je vous ai demandé si vous pouviez y acheter une tasse à expresso, elle vous a été offerte en cadeau !

Mariachiara.'

Le 11/07/2020 à 12:35

4 / 5

La dame est d'une gentillesse exquise, ils ont un large choix de brioches et de croissants, mais malheureusement il n'y a pas de choix végétalien !!

Sandro.E

Le 24/05/2020 à 09:46

5 / 5

Enfin rouvert, courtois comme toujours et excellent cappuccino !

Barbara.i

Le 03/03/2020 à 15:40

5 / 5

Excellents toasts

ADN.N

Le 17/02/2020 à 19:21

4 / 5

C'est mon point de référence lorsque je suis à Campoformido pour le travail.

Patrizia.a

Le 12/02/2020 à 16:34

4 / 5

Endroit calme pour une pause café

Michela.u

Le 26/10/2019 à 21:54

4 / 5

Bar sympa, propriétaire très sympathique et serviable.

Raffaella.r

Le 06/10/2019 à 18:54

2 / 5

Aperol spritz bon mais j'ai ensuite acheté deux pâtisseries à emporter : deux triangles de pâte feuilletée dure et sèche avec quelques bandes de chocolat à un euro soixante-dix pièce : décidément mauvais et cher

Tiziana.e

Le 23/09/2019 à 05:15

4 / 5

Petit bar vraiment sympa Bon café

laura.o

Le 09/07/2019 à 19:01

4 / 5

Personnel exquis, excellent krapfen, apéritif et bon café, un endroit à toujours visiter

Roberto.a

Le 03/07/2019 à 08:35

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et les collations rapides de midi

Roberto.a

Le 01/07/2019 à 18:49

4 / 5

Excellente pâtisserie

Luca.e

Le 22/06/2019 à 14:18

5 / 5

Sympa...accueillant...beaucoup de bonnes choses...à recommander.

niko_2313.

Le 29/05/2019 à 09:42

3 / 5

J'y suis allé dès son ouverture et je n'ai pas été très satisfait !

Boban.a

Le 27/05/2019 à 13:56

5 / 5

Le tout d'excellente qualité

Marco.u

Le 19/04/2019 à 12:19

5 / 5

Service excellent, courtois et professionnel, produits de qualité.

pearjam.e

Le 30/03/2019 à 11:59

4 / 5

un endroit agréable, calme et bien entretenu

MD.R

Le 13/03/2019 à 17:14

4 / 5

Très bon café dans le centre d'Udine.

Margherita.r

Le 06/03/2019 à 11:54

5 / 5

Excellents croissants, cappuccino et service. Prix ​​inférieur à la moyenne. Endroit propre, agréable et lumineux

martina.a

Le 27/02/2019 à 16:13

5 / 5

Produits toujours professionnels et excellents. Je le recommande fortement!

Eda.l

Le 14/01/2019 à 08:12

4 / 5

Ambiance chaleureuse et excellentes pâtisseries

Emanuele.r

Le 11/01/2019 à 11:09

4 / 5

Bien

claudio.o

Le 06/01/2019 à 06:15

5 / 5

Endroit calme pour boire un bon café

Cristina.l

Le 30/12/2018 à 09:49

3 / 5

De passage pour prendre un café.

Anita.�

Le 28/12/2018 à 22:38

5 / 5

De très délicieuses glaces, cafés et gâteaux. Bon rapport qualité prix. Je recommande!

Tk.e

Le 22/12/2018 à 05:57

5 / 5

Personnel courtois et professionnel. Endroit propre et moderne, vaste assortiment de pâtisseries et brioches. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Emo.e

Le 15/12/2018 à 19:43

4 / 5

Petits déjeuners et glaces. Super

Roberta.a

Le 20/11/2018 à 11:01

5 / 5

Optimale !

Bruno..

Le 18/11/2018 à 10:08

5 / 5

Café et pâtisseries fantastiques

Filippo.a

Le 11/10/2018 à 11:04

5 / 5

Excellent service, bon café et desserts, endroit confortable et pas trop bruyant, personnel excellent.

Massimo.a

Le 14/09/2018 à 05:08

5 / 5

Super petits déjeuners. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Federico.a

Le 07/08/2018 à 20:51

5 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques.

Jessica.u

Le 05/08/2018 à 17:13

5 / 5

Magnifique bar ! Personnel serviable et glaces délicieuses! je vous conseille

Daniele.i

Le 21/07/2018 à 07:09

4 / 5

Sympathique, bon café et beaucoup de choix de croissants

Gianna.i

Le 06/04/2018 à 16:01

4 / 5

Tenu en famille....un père très disponible....

Cristian.o

Le 17/02/2018 à 16:14

5 / 5

À chaque demande et bon café

Anna.o

Le 01/02/2018 à 12:37

5 / 5

Propriétaire compétent et gentil. Différents mélanges de café et un vaste choix de croissants. Convient au petit déjeuner et à l'apéritif.

Maurizio.n

Le 20/01/2018 à 14:09

3 / 5

Bon cappuccino. Les brioches pas en quantité. Beau et meublé avec goût.

Christian.a

Le 14/01/2018 à 15:36

5 / 5

Excellent café et biscuits, environnement chaleureux et relaxant, large choix de friandises et biscuits, bons prix

Dott.o

Le 13/01/2018 à 20:42

4 / 5

Pause café avec brioche, excellente pour une pause ou un petit-déjeuner.

annalisa.r

Le 03/01/2018 à 13:30

4 / 5

Les brioches étaient bonnes, c'est dommage qu'ils aient emporté les glaces d'hiver

Paolo.a

Le 26/12/2017 à 11:39

4 / 5

Élégant et accueillant, bons prix

DiegoFF.

Le 10/12/2017 à 06:59

3 / 5

Une bonne glace

Katia.e

Le 20/10/2017 à 07:30

5 / 5

Sans le café et les pâtes de Davide, la journée ne commence pas du bon pied !

Claudio.a

Le 09/07/2017 à 16:00

5 / 5

Excellent café et croissants

NatoPerCaso.

Le 14/06/2017 à 20:51

5 / 5

Un accueil formidable avec un bon choix de cocktails bières confiseries

  • 🏪 Panificio Il Fornaretto (70 Avis)

  • 💬 Les sandwichs n'avaient pas beaucoup de garnitures mais le pain était bon et la focaccia était incroyable. Les restes étaient encore mous 2 jours plus tard. Très très bien. Je recommanderais


  • 🏪 La petite maison (2 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtes très propre et bien rangée. Accueil familial et convivial. Un peu cher


  • 🏪 Restaurant @ Sporting Club (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caffe' Big PIZZERIA GELATERIA (1007 Avis)

  • 💬 Choix de pâtisseries et de boissons. C'est sympa


  • 🏪 Il Casale dei Nebrodi Home Restaurant (8 Avis)

  • 💬 Situation décevante, la première impression à notre arrivée fut celle d'un environnement négligé depuis des années. Le mobilier ne reflète pas le livre photo sur le site....les murs à l'intérieur des chambres sont ébréchés et l'odeur de moisissure est âcre, il manque des volets, des moustiquaires et des rideaux aux fenêtres.....aucune intimité. Le petit-déjeuner est servi au bar le plus proche... alors oubliez les gâteaux faits maison, etc. Nous avions réservé pour six nuits mais après deux, nous avons décidé de quitter le be & be. Le propriétaire nous a même fait payer la pénalité !!!!!


  • 🏪 Da Manuel (339 Avis)

  • 💬 Hors de la rue touristique d'Aoste, endroit discret par la devanture mais a l'intérieur c'est une autre histoire ☺️. Accueil très sympathique (en plus parle français). Carte très intéressante, nous avons fini par opter pour les pizzas car souvent très déçus par elles 😨. Voici une trouvaille merveilleuse, pâte fine, croustillante et une garniture parfaite ❤️. Nous y retournerons demain car c'était vraiment incroyable 😍. Merci pour votre travail car on oublie souvent de le dire ! Je veux bien la recette de la pâte ainsi que la marque de la farine 😂


  • 🏪 Hotel Bellavista Terme (948 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici avec un coupon gratuit pour utiliser les piscines, mais la monnaie est petite, on nous a donné seulement 1 petit casier pour deux et il n'y avait aucun moyen de mettre un sèche-cheveux pour sécher nos cheveux (heureusement que j'avais le mien) parce que il n'y avait pas de sèche-cheveux du tout. Quand je suis sorti payer ce que nous avions au bar, nous avons dépensé 30 € pour 2 piadinas, 2 cafés et 2 petites bières. Ensuite, on m'a demandé si tout allait bien et j'ai parlé au réceptionniste du sèche-cheveux et il semblait que ce n'était pas un problème de sortir avec les cheveux mouillés. Je ne suggérerais certainement pas cet endroit pour une journée aux piscines thermales.


  • 🏪 Porta 1918 - Panificio (3 Avis)

  • 💬 Petite mais mignonne, vendeuse Rita très gentille et professionnelle, plein de bonnes choses qui mettent l'eau à la bouche 😋


  • 🏪 Canapali (2 Avis)

  • 💬 Une belle propriété avec une hôtesse très serviable. Les vues sur les montagnes sont incroyables et la marche est fabuleuse. Notre chambre était très grande et spacieuse, la salle de bain était impeccable et très moderne. Le chant des oiseaux est hors de ce monde, tout simplement le meilleur refrain de l'aube


  • 🏪 La Casa Della Bruschetta Cornedo (219 Avis)

  • 💬 Très bonne bruschetta, très grande variété, ainsi que les desserts au cheesecake au Nutella et au strudel très délicieux