📌 Via Bosa, 20, 09090 Suni - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 14:18
Excellent café, prix moyens.
Le 19/12/2021 à 20:20
Super endroit excellent service
Le 09/12/2021 à 13:47
Petit bar situé dans la rue centrale de la ville de Suni. A l'intérieur il y a des sièges avec des tables et des chaises en bois, le personnel se présente avec gentillesse et serviabilité.
Le 12/10/2021 à 20:24
Tout est parfait, je reviendrai 🔝🔝🔝🔝
Le 10/09/2021 à 12:50
Super endroit au centre de Suni, café vraiment excellent. Compliments.
Le 23/02/2020 à 21:13
Haut
Le 09/01/2019 à 07:24
Endroit confortable et personnel aussi
Le 04/12/2018 à 18:20
Super
Le 02/12/2018 à 10:40
Endroit confortable, fille très gentille et très bonnes pâtes !!!
💬 Au top ! Très belle vue mer, terrain clos pour se garer, jolie terrasse pour le petit déjeuner face à la mer..... Propriétaire super sympa qui vous apportera les viennoiseries directement de la pâtisserie ! Vous pouvez vous rendre dans ce lieu les yeux fermés. Merci à vous !
💬 Nous avions décidé ce soir-là de visiter la commune de Diano Castello et nous sommes arrivés par hasard pour manger dans cet établissement. Et nous n'avons pas été déçu du tout. Le charme de l'endroit, le service et le repas étaient excellents. Je recommande totalement aux curieux de petit village de venir manger à l'Osteria Di Castello.
💬 Excellente pizza, nourriture de qualité, personnel sympathique.
💬 Bonne nourriture avec beaucoup d'options pour les végétariens et les amateurs de viande. Ils sont également heureux de personnaliser la nourriture pour ajouter ou supprimer certains ingrédients de votre plat. L'ambiance est également bonne. Mais il y a beaucoup de monde à l'heure du dîner, il est donc préférable de réserver pour une bonne place.
💬 Je pense qu'il est difficile de trouver meilleur endroit pour se ressourcer. Le petit gîte d'Andre; Latordicella, est une petite maison perdue dans les montagnes, un cadre idyllique pour passer quelque jours loin de tout. Merci Encore et Pour sûr j'y reviendrai !
💬 Cuisine locale avec clientèle dhabitues. Simple mais bon. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Excellente structure pour passer des journées calmes et paisibles, située au centre de la place de la cathédrale. Le propriétaire Antonio, une personne très gentille, sympathique, sympathique, disponible en tout. J'y retournerai avec plaisir, j'espère bientôt.
💬 Produits de qualité et abondants. Essayez la pizza à la poêle. La courtoisie et la disponibilité règnent en maître
💬 Superbe, dommage que les chambres donnent sur la route principale. Sinon parfait
💬 Structure située dans une rue calme et privée, chambre confortable équipée de tout le confort, climatisation, sèche-cheveux, salle de bain petite mais confortable, connexion wifi. Les propriétaires sont extrêmement gentils, très bons et serviables. La structure se trouve à trois minutes du port et du nouveau quartier et à seulement dix minutes de la cathédrale. Les marches pour y accéder sont peu nombreuses mais hautes, donc un peu difficiles pour les personnes ayant des difficultés à marcher ou avec des poussettes. Installation propre. Avec le petit-déjeuner inclus, j'aurais tout donné.