📌 Piazza Vittorio Emanuele III, 22, 84013 Cava de' Tirreni - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/06/2019 à 07:17
Excellente structure pour passer des journées calmes et paisibles, située au centre de la place de la cathédrale. Le propriétaire Antonio, une personne très gentille, sympathique, sympathique, disponible en tout. J'y retournerai avec plaisir, j'espère bientôt.
💬 Bel endroit. .semble être utilisé régulièrement par les locaux
💬 J'y suis allé il y a quelque temps, vers Noël ou un peu plus... Un endroit très calme ! La chambre était pratiquement un mini appartement sur deux étages, belle, chaleureuse et accueillante, extrêmement propre et le matin un merveilleux petit déjeuner fait maison, avec d'excellents produits sucrés et salés !! 😊
💬 Lieu unique. Chambres très propres et spacieuses. Je recommande fortement!!! Les propriétaires sont des gens très gentils et agréables.
💬 Un endroit tellement doux, amusant et agréable pour prendre un verre et déjeuner !
💬 Situé dans une excellente position à Castelfranco Veneto, excellentes brioches et cappuccino, personnel sympathique et compétent, environnement accueillant et élégant. Si vous êtes à Castelfranco pour le travail ou les loisirs, cet endroit vaut le détour, que ce soit pour une pause (sucrée ou salée), ou pour une pause détente...
💬 Excellent restaurant local. J'ai eu le couscous di pesce et c'était incroyable.
💬 Délicieuse pizza à la tranche, grande variété de saveurs. Mieux vaut commander vos favoris car ils sont littéralement épuisés ! Également fortement recommandé pour les grands dîners !
💬 L’hôtel est top. Grâce à Roberto et sa famille on se sent comme à la maison. Le service est parfait, les chambres sont propres et spacieuses. Le village est mignon et la nature autour invite de faire de jolies randonnées et balades. Merci aussi à la cuisine, les repas sont très bon et goûteux. Nous reviendrons certainement.
💬 Exceptionnel 👌👌
💬 Nous sommes allés un jour pluvieux et assez froid à la mi-mai, on nous a refusé une table à l'intérieur même s'il y avait quelques tables inoccupées (peut-être avaient-elles été réservées, mais la serveuse n'a pas expliqué pourquoi ?). Elle a dit "à l'extérieur seulement" et nous avons dit OK, puis elle a demandé le menu et elle a dit "plus tard" sèchement. Pas une seule fois, elle ne nous a souri - il était évident que nous n'étions pas locaux et que nous ne connaissions pas les coutumes locales. Nous nous sommes ensuite assis à une table très froide dans la zone abritée à l'extérieur. Au bout de quelques minutes, elle n'est pas venue et nous sommes partis. Le service laisse beaucoup à désirer. En tant que touristes espérant un repas chaud par une journée froide et pluvieuse, le service que nous avons connu était épouvantable et nous faisait sentir le contraire de l'accueil.