Les avis
Le 07/11/2022 à 14:30
Bel endroit propre, personnel au top
Le 20/02/2022 à 12:23
La convivialité avant tout
Le 06/01/2022 à 17:28
Accueillant, propre et d'une grande gentillesse. Excellent pour un café entre amis
Le 14/08/2021 à 21:19
Ce bar a tout ! À chaque fois, je ne sais pas quoi prendre😅
Le 30/07/2021 à 20:39
Pour moi, c'est une oasis !
Le 29/07/2021 à 13:52
Toujours vert
Le 18/09/2020 à 06:19
Bar très sympa avec du bon café
Le 03/02/2020 à 21:44
Structure rénovée, mais située dans un endroit peu fréquenté
Le 27/07/2019 à 02:47
Une pause rafraîchissante
Le 27/12/2018 à 21:30
Bon café. Accueillir.
Le 03/09/2018 à 06:55
confortable et accueillant, personnel très sympathique
Le 21/03/2018 à 13:34
Bonne
Le 15/12/2017 à 21:04
Barman très sympa
Le 30/12/2016 à 18:41
Excellent café, toujours très propre.
Le 16/12/2016 à 11:34
Bien
💬 bonne gamme de boissons glaces et pâtisseries ambiance chaleureuse et conviviale le personnel sympathique va là-bas, l'aide sera de retour 👍
💬 Un habitat loin du domicile. Massimo a rendu notre accueil aussi parfait que possible. Bonne nourriture, ambiance parfaite, parking sécurisé sur place, belle piscine, chambres confortables et non loin de Pozzallo. J'aimerais pouvoir noter plus de 5 étoiles. Continuez ainsi Massimo et tous les membres de sa précieuse famille et Shaky :).
💬 Endroit confortable avec une cuisine délicieuse. J'ai même trouvé quelque chose de végétalien. Et des alternatives au lait :)
💬 Nous avons vraiment apprécié cette trattoria. Nous avons décidé de nous éloigner du prix pour essayer des plats locaux typiques. Tous les ingrédients étaient frais et savoureux. Le rapport qualité/prix était élevé. Je recommande vivement le ciceri e tria ainsi que le puré di fave. Le service était également excellent. si vous passez par Nardò, vous devriez absolument essayer cet endroit.
💬 Nous étions en voyage en bus, nous avons passé un très bon moment, des plats abondants, complets et délicieux, cuisinés façon maison. Excellent prix, boissons et desserts compris
💬 C'est un McDonald's propre. Ils ont une commande électronique avec des options en anglais. Le nombre de places assises en bas est limité mais ils ont un étage avec plus de sièges. Au premier étage, ils ont deux grandes tables avec des tablettes pour jouer, amuser les enfants ou manger en solo. Comptoir supplémentaire pour produits de boulangerie et café. À l'extérieur, pendant les mois les plus chauds, il y a des toboggans et une aire de jeux
💬 Ouvre très tôt le matin et ferme tard le soir, personnel très occupé. Bar de passage, pas de places de parking. Beaucoup d'espace à l'intérieur... très bien pour regarder le sport en général... le football en particulier.
💬 Hôte injuste et peu professionnel, il a annulé une réservation faite un mois à l'avance sans aucun préavis 4 jours avant notre arrivée... causant beaucoup de désagréments à notre groupe de 8 personnes en refusant au téléphone et sans aucun motif valable.
💬 Haut
💬 La nourriture était excellente. Pour un plat de fruits de mer, vous payez un prix attendu, mais la pizza est vraiment abordable si vous avez un budget limité. Le service était très rapide, comme si on retirait les plats de notre table presque immédiatement. Même si le restaurant était complètement rempli. Être dans un endroit ouvert et presque rempli n’est jamais vraiment relaxant. Mais l’atmosphère était convenable pour un haut lieu touristique. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger, quand on ne veut pas aller dans un endroit romantique ou spécial.