📌 Via Mondovì, 72, 12089 Villanova Mondovì - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 20:29
Ouvre très tôt le matin et ferme tard le soir, personnel très occupé. Bar de passage, pas de places de parking. Beaucoup d'espace à l'intérieur... très bien pour regarder le sport en général... le football en particulier.
Le 24/08/2023 à 11:00
Bien mais nous nous sommes arrêtés pour prendre un café
Le 10/08/2023 à 09:07
Personnel très sympathique excellent service à emporter
Le 08/08/2023 à 12:39
Arrêté par hasard pour le déjeuner Nourriture d'excellente qualité Des portions généreuses je vous conseille
Le 13/05/2023 à 19:21
Personnel sympathique, transmet le caractère asiatique, endroit propre, bon service de restauration
Le 05/03/2023 à 22:56
Excellent emplacement, service de bar pratique, rapide et convivial
Le 23/10/2022 à 18:07
Café de courtoisie aussi bon que les croissants
Le 23/08/2022 à 10:35
Très gentil même à la fermeture
Le 21/07/2022 à 23:09
Les propriétaires sont très gentils
Le 12/06/2022 à 23:48
Désordonné et ils ne comprennent pas l'italien
Le 07/03/2022 à 11:26
Ils ont tout et peuvent tout faire. Barman très rapide, bonne cuisine et sandwichs. Excellente cafetière.
Le 25/02/2022 à 17:06
Propriétaires sympathiques et sympathiques, cuisine vraiment excellente, prix honnêtes.
Le 17/02/2022 à 07:08
Disponible et très sympa
Le 29/01/2022 à 16:05
Bon bar, très populaire. Des managers chinois très sympas !
Le 01/01/2022 à 17:50
Bon café et Onești.
Le 23/12/2021 à 18:27
Des hôtes bons et accueillants
Le 05/11/2021 à 16:24
Très gentil
Le 23/08/2021 à 05:56
Courtoisie et convivialité garanties, prix corrects et environnement calme !
Le 20/07/2021 à 21:00
Excellents déjeuners d'affaires !!! Rapport qualité/prix au top !!!
Le 19/07/2021 à 19:20
D'accord
Le 19/07/2021 à 19:16
Bien joué.
Le 29/06/2021 à 16:39
Personnel très gentil! Je reviendrai certainement!
Le 29/05/2021 à 06:59
Toujours ouvert même pendant la pandémie
Le 06/11/2020 à 13:32
Personnel sympathique et poli. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer. Excellent déjeuner. Excellent rapport qualité/prix
Le 30/10/2020 à 11:48
La nourriture est bonne.. ils sont rapides.. portions généreuses
Le 07/09/2020 à 18:32
Personnel sympa si vous y allez une fois Ils se souviennent de toi et de ce que tu obtiens Alors dès que tu sors, ils te demandent L'habituel?
Le 05/09/2020 à 11:27
Tout est parfait
Le 20/08/2020 à 12:17
Propriétaire gentil et sympathique
Le 16/08/2020 à 08:04
Bon café brioss optimo...j'y vais toujours vous pouvez faire tout ce dont vous avez besoin...chargez vos portables payez votre facture de tabac
Le 12/08/2020 à 10:55
Des gens gentils et gentils
Le 24/05/2020 à 21:51
Bar chinois... mais ils sont occupés !!!
Le 09/01/2020 à 22:33
Tout le monde était très bien, la nourriture était excellente et copieuse
Le 28/12/2019 à 08:40
Petit endroit sombre, trop de machines à manger de l'argent et un personnel maussade qui ne veut souvent pas comprendre l'italien
Le 02/12/2019 à 17:05
Excellent bar, excellent comme restaurant pour les salariés, menu 10 €
Le 05/09/2019 à 16:53
Ouvre tôt le matin.
Le 04/08/2019 à 05:50
Pas cher, rapide, bon
Le 27/06/2019 à 23:08
Nous nous sommes arrêtés pour un café rapide, un personnel sympathique et un excellent café !!
Le 02/06/2019 à 21:41
Ce n'est plus comme avant, ils sont toujours gentils mais l'apéritif est inexistant, ils ne donnent plus rien, c'est peut-être pour ça ? Nous y allons quand même.
Le 13/05/2019 à 22:36
Excellent endroit, bar, apéritifs, sandwichs, focaccia, prix compétitifs, visitez-le,
Le 30/04/2019 à 16:24
Déjeuner d'affaires avec de la bonne nourriture et très bon marché
Le 21/04/2019 à 11:53
Bon café
Le 01/04/2019 à 15:18
Vous êtes heureux de rester convivial, vous pouvez avoir un bon déjeuner de travailleur, des ventes de tabac, des places à l'extérieur
Le 04/09/2018 à 07:48
Convivialité, bons prix, excellent service du midi avec des plats faits maison.
💬 Expérience gastronomique fraîche et agréable. Antipasti Robespierre, tagliata, dolci Babba... et la glace était parfaite. Toilettes propres, service sympathique, très bon endroit !
💬 Hier soir, j'ai fêté mes trente ans dans ce lieu au bord du Pô. La nourriture servie au buffet apéritif était copieuse et de grande qualité, le personnel toujours disponible et ponctuel à chaque demande. Nous avons pu mettre de la musique et passer une bonne soirée. Je le recommande vivement pour les soirées de ce type !!
💬 Local le long de la « Strada del Trenino » qui de Piovene se dirige vers Arsiero avec un menu varié en plus de la bruschetta savoureuse et abondante avec des ingrédients de saison, les sandwichs et les burgers sont également excellents. Tables également en extérieur avec service rapide, personnel courtois. Grand parking devant. Les soirs d'été, ils organisent des concerts live.
💬 Nous avons mangé ce soir dans ce restaurant et nous avons adoré. La cuisine est de qualité, le service impeccable et la vue sur le lac d'Avigliana magnifique. Nous reviendrons probablement.
💬 C’est juste une pizzeria « take away ». On ne peut pas manger sur place. Logeant au gîte pèlerin à côté et étant à pieds, je n’avais pas d’autre choix. Mais bon choix : pizza excellente à 7€. Patron extrêmement sympathique
💬 Nous avons passé une très bonne nuit dans ce B&B. Près de Linate. Petit déjeuner simple. Etablissement propre. Attention à une hôtesse serviable. Juste un petit commentaire concernant le lit. Il plonge un peu au milieu. Je devais toujours me retourner sur le côté !
💬 Merveilleux, gentillesse et super produits
💬 Bonne cuisine familiale dans une rue typique de Ragusa Ibla. Les secondi di carne sont bons quoiqu'un peu secs. Service agréable.
💬 Très bon accueil, chambre agréable, claire,propre.un seul inconvénient....mal insonorisée
💬 Haut