Les avis
Le 16/11/2023 à 18:30
Excellents produits, personnel très sympathique et professionnel.
Le 23/09/2023 à 09:23
Je dois dire un bar toujours à la hauteur. D'excellents petits déjeuners avec tous les produits frais. Déjeuner. Aux apéritifs. Ou pour un simple café. Bref, à tout moment de la journée une halte à ne pas manquer si vous êtes à proximité. Le personnel est toujours sympathique et poli.
Le 07/09/2023 à 13:03
Je n'ai jamais rien mangé, donc je ne peux pas donner d'avis pour le reste, un des bars les plus chers du quartier, dernièrement ils ont encore augmenté les prix, en plus ils ne commandent jamais le matériel (il y a toujours quelque chose manque, glaces, boissons, etc.), les propriétaires se familiarisent trop avec les clients.
Le 01/03/2023 à 09:42
très bonne adresse, bons croissants, excellents vins.
Le 23/12/2022 à 10:49
Je ne le recommande pas car le réceptionniste m'a volé ma monnaie
Le 20/02/2022 à 05:33
Selon moi la meilleure brioche 🥐 du coin, les gars sont toujours sympathiques. Allez Bologne ❤️💙
Le 28/01/2022 à 15:17
Ils ont supprimé les bancs pour accueillir les personnes âgées, les femmes enceintes, les personnes handicapées. Mettre deux bancs FIRE RED pour la protestation contre les abus envers les femmes est très juste, qui ne peuvent même pas être utilisés. C'est notre avenir, Contrasense Cela peut aussi être dû à la bureaucratie, mais celui qui l'a fait est un grand DÉFICIENT Du latin Deficere « Coranza de la matière grise le diagnostic » Et mets les bancs pour les vieux car c'est l'hiver et tout le monde ne va pas à l'ARCI
Le 16/11/2021 à 13:14
Gentil, professionnel, excellent assortiment de produits.
Le 17/08/2021 à 08:36
Sympathique et ils font un excellent café
💬 Un peu éloigné du centre mais bien relié à toutes les attractions disponibles dans les environs. En 15 minutes en voiture, vous pourrez facilement rejoindre les plages de Torre Lapillo et Punta Prosciutto. En 10 minutes à pied, vous pourrez rejoindre la plage de Porto Cesareo et les stands des environs. Personnel très sympathique et poli, service vraiment exceptionnel de la part du personnel concernant la propreté des chambres. Félicitations à tout le personnel !!!
💬 Endroit simple mais fruits de mer incroyables. Très frais et cuisiné simplement, principalement grillé. Les propriétaires sont vraiment sympas.
💬 Cet hôtel est bien au-delà de ce seul nom. C'est un lieu simple dans lequel la famille Baldassarini nous accueille comme à la maison. Petites et grandes attentions, gourmandises, discrétion, ... sont toujours au rendez vous !! On y revient tous les ans avec un immense plaisir et une impatience toujours plus grande !! Un vrai havre de bonheur
💬 Ce restaurant était parfait pour conclure notre voyage ! La pizza napolitaine est totalement respecté et avec des ingrédients de qualité. Avec vue sur la baie de Naples , cadre bien décoré, bonne ambiance. ( Parking surveillé )
💬 Nous avons pris 4 apéritifs avec un verre de vin.... Apéritif (nourriture de très mauvaise qualité) et ne parlons pas du vin, une odeur désagréable, des verres sales. Non recommandé
💬 B&B fait partie d'un bâtiment, ceux qui ont une voiture peuvent se garer à l'intérieur du portail afin que la voiture reste en sécurité. Intérieur très accueillant, très beau séjour avec cuisine ouverte, un petit balcon d'un côté et côté cuisine un autre long balcon, qui reliait à notre chambre, grande TV avec Sky, service Wi-Fi, présence de 2 salles de bain, qui C'était très pratique car, comme dans notre cas, il y avait un autre couple gentil et chacun avait sa propre salle de bain. Tous les meubles sont neufs et bien entretenus, propres. Le propriétaire est vraiment très serviable, très gentil et serviable 🙂, il se rend également disponible pour faire le trajet du B&B à la gare, à cause des transports en commun qui ne sont pas très efficaces dans la région, ce qui m'a agréablement surpris, aussi parce que quand nous sommes arrivés à la gare c'était le soir et il faisait froid, et nous aurions dû marcher encore 20/30 minutes 🙈, je donne 5 étoiles s'il y en avait plus j'aurais fait de mon mieux, très satisfait 👍🏻😁
💬 Inutile de dire que je soutiens les critiques de Francesca de ma fille et d'Emma de ma petite-fille. Mais il faut aussi mentionner le soutien généreux et amical de papa Silvano et de son épouse : un bel exemple de notre comportement "piémontais" !
💬 Serveuse incorrecte. Sur le menu il était écrit 6,40 euros par piadina et sans me prévenir il m'a demandé si je voulais qu'il soit roulé pour mieux le manger sans m'expliquer qu'il y aurait un supplément de 1,5 euros ! Une arnaque. Je n'y retournerai pas.
💬 Il est reconnu comme un endroit idéal pour ceux qui veulent rester en bonne santé et bien manger (commentaire sur la carte sucrée), mais pour ce que nous avons commandé et payé, cela semble honnêtement excessif et pas à la hauteur de ce qu'il pourrait être, surtout en termes de bon goût. Smoothie aux associations douteuses (café+banane...), tellement amer que je les ai laissés à mi-chemin.
💬 Il n'y a pas de menu, ce que le chef a cuisiné ce jour-là est servi. Cuisine simple et à l'ancienne. Les raviolis artisanaux et le vin de la maison sont délicieux, les viandes rôties sont un peu grasses. Ambiance années 60, à l'image des plats proposés.