Bar 🇮🇹

Bar Fellini Avis

📌 Via Roma, 53, 72020 Erchie - Italie

4.7 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Bar Fellini à Erchie

Les avis

Les dernier avis sur Bar Fellini à Erchie

alessio.i

Le 24/10/2023 à 10:41

5 / 5

Beau et accueillant

Angela.o

Le 17/09/2023 à 21:26

4 / 5

Ce n'est pas un simple bar lounge, mais un véritable point de rencontre. Il est toujours très populaire été comme hiver. Ici, les gens sirotent un verre et se détendent en discutant avec des amis. La musique de fond est également excellente

Palmina.

Le 26/04/2023 à 12:18

5 / 5

Excellent bar pour une collation de travail, prises électriques à chaque table

Pierpaolo.e

Le 17/12/2022 à 07:28

5 / 5

Lieu à visiter et à apprécier non seulement les produits mais surtout l'ambiance calme et joviale des propriétaires.

Samsung.6

Le 28/09/2022 à 18:08

5 / 5

Le meilleur bar d'Erchie, très gentil et très bon

Cosimo.e

Le 25/09/2022 à 18:39

4 / 5

Très accueillant

Maria.i

Le 27/04/2022 à 17:35

5 / 5

Excellent café..le barista très gentil

W0IF._

Le 15/03/2022 à 11:28

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

Melina.o

Le 14/03/2022 à 05:22

5 / 5

Haut!

Salvatore.i

Le 22/02/2022 à 13:02

5 / 5

Environnement excellent et très apprécié

Alessandro.

Le 19/12/2021 à 11:04

5 / 5

Petit bar de village chaleureux et accueillant, on sent l'ambiance de la maison. Personnel gentil et qualifié, bar bien achalandé 👍

Bianca.i

Le 11/09/2021 à 09:43

5 / 5

Illy caffè la certitude d'un bon café

Angelo.e

Le 08/08/2021 à 19:07

5 / 5

Excellent, vraiment sublime même pour les ivrognes sérieux

Cosimo..

Le 04/06/2021 à 09:30

5 / 5

Le bar de mes souvenirs de garçon ! Rénové au fil du temps, mais chaque fois que j'y entre, j'ai l'impression de revivre les moments heureux passés à l'intérieur et à l'extérieur avec les amis et le personnel qui y travaille. C'est un plaisir de revenir à chaque fois.

Fabio.a

Le 02/06/2021 à 20:08

5 / 5

Excellente disponibilité

Paolo.i

Le 19/12/2020 à 12:53

5 / 5

Excellent

Lucio.o

Le 20/10/2020 à 10:27

5 / 5

À 2

Gabriele..

Le 09/08/2020 à 08:44

5 / 5

Excellent café ☕ et croissants. Service excellent.

Antonio.c

Le 21/12/2019 à 09:27

5 / 5

Inoubliable.

Davide.a

Le 29/08/2019 à 21:28

5 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir ici.

Roberta.i

Le 27/07/2019 à 23:15

5 / 5

Comme toujours une garantie !

Il.e

Le 05/07/2019 à 07:40

5 / 5

Spectaculaire... pétillant... intriguant... ainsi de suite. Merveilleux des petits déjeuners aux apéritifs et avant-soirées. Le personnel est pour le moins très compétent. Luciano est le joyau du Bar Feline, et puis il ne vieillit jamais.

Pantaleo.a

Le 04/06/2019 à 21:28

4 / 5

Bar pour amateurs un peu rétro, disponibilité et qualité

Antonio.x

Le 13/05/2019 à 23:34

5 / 5

Bar historique au centre de la ville, point de rencontre de plusieurs générations, courtoisie et gentillesse des propriétaires

Francesco.r

Le 12/02/2019 à 06:54

5 / 5

Numéro 1

Maria.a

Le 11/12/2018 à 19:21

3 / 5

Un bar légèrement rétro, un bon petit déjeuner et un personnel sympathique et poli

Paolo.l

Le 10/12/2018 à 20:33

4 / 5

Courtoisie, gentillesse, courtoisie et qualité

Francis.e

Le 20/08/2018 à 20:11

5 / 5

Le meilleur bar de la place

Reginella.i

Le 30/07/2018 à 17:42

5 / 5

Haut

Daniele.u

Le 06/06/2018 à 21:54

5 / 5

Fabio Nuccio et Daniele Maggiore sont dangereux🤣🤣🤣🖕🖕🖕

Antonio.a

Le 02/06/2018 à 11:23

5 / 5

Optimal

FRANCO.E

Le 15/05/2018 à 15:37

4 / 5

Optimal

Angelo.a

Le 03/01/2018 à 23:32

5 / 5

Lieu fantastique

raffaele.o

Le 25/12/2017 à 08:04

5 / 5

Bar rock et mode

  • 🏪 Pizza Mood (131 Avis)

  • 💬 Les Pizzas sont succulentes et le personnel est très serviable et souriant. A recommander


  • 🏪 Ristorante Tennis Club (3 Avis)

  • 💬 Des hauts et des bas. Service parfois zélé (sorbet préparé à table) parfois aléatoire. Des produits fondamentalement bons mais une préparation pas toujours correcte (il ne faut pas servir de pâtes trop cuites, il faut les recuire, prévient les clients). La gentillesse ne manque pas mais, à mon avis, nous pouvons faire plus et mieux. Espérons-le et essayons d'y retourner.


  • 🏪 Pizzeria Aurora (96 Avis)

  • 💬 Celui qui a dit que le pire ne finirait jamais n'a jamais eu le "plaisir" de dîner à la pizzeria Aurora !!! Une expérience terrible : à part l'ambiance années 80, 1h30 pour se faire servir une pizza avec la place à moitié vide ! Pizza brûlée, strictement brûlée et mal assaisonnée. Personnel au visage culotté (je ne peux rien dire d'autre...) qui ne se justifie pas, encore moins s'excuse du service déplorable (appelons ça service... et payons pour ça...). Mais ceux-là, comme diraient certains, sont dans le métier ?????? J'en ris mais ça me fait pleurer... Ah, j'oubliais : alors, pour faire passer l'heure et demie d'attente, qu'est-ce qu'on fait ? Vous buvez bien sûr un autre verre, que vous devez ensuite payer "à juste titre" et ils gagnent même de l'argent sur le mauvais service.... D'ailleurs, je préfère ne pas m'exprimer...


  • 🏪 La Casereccia (74 Avis)

  • 💬 Même si j'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la courtoisie du personnel, je dois malheureusement dire que j'ai été assez déçu par les pizzas (dans une grande poêle)..sans compter que malheureusement il n'y avait même pas de sauces unidose pour les chips et pour avoir un peu de ketchup et de mayonnaise ont dû utiliser les grands bacs... J'ai envie de revenir essayer d'autres fritures et d'autres types de pizza mais pour le moment j'ai été déçu par les avis super positifs


  • 🏪 Km 58 (237 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 Comunello Di Casale (57 Avis)

  • 💬 Venez à la Commune de Casale pour une soirée spéciale hamburger 🍔 Excellent goût avec de la viande, du pain et des condiments provenant presque entièrement d'entreprises locales. Des prix ultra bas et une ambiance informelle super conviviale. Bon choix de bières, spiritueux et glaces emballées. Et puis la fraîcheur... que demander de plus ?


  • 🏪 Mein Matillhof (196 Avis)

  • 💬 L'hôtel est génial, le personnel est plus que sympathique et nous n'avons même pas besoin de commencer par la nourriture. Les hôtes vous font sentir comme une famille. Le choix au petit-déjeuner est plus que suffisant et vous obtenez des œufs brouillés frais, des omelettes et des crêpes. Au dîner, vous pouvez toujours choisir entre différents plats et c'est difficile de se décider tant tout est délicieux. Nous en sommes toujours ravis et recommandons vivement cet hôtel. Nous reviendrons certainement l'année prochaine parce que cela nous a tellement plu. Merci pour tout


  • 🏪 Marlò - Pizza Beef Bar (171 Avis)

  • 💬 Cibo buono. Locale bello. Bel endroit très savoureux. les prix correspondent.


  • 🏪 Restaurant Lorenza Beach (20 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour une pause déjeuner, ou pour une pause. Nourriture d'excellente qualité, bien cuisinée. Excellent service, gentillesse et courtoisie. De plus, il a une vue sur la mer. Recommandé pour toute pause de la journée


  • 🏪 La Caletta - Anna Rosa Cavalieri (140 Avis)

  • 💬 Haut!!!!