Les avis
Le 12/11/2023 à 12:05
Excellent endroit pour se détendre et prendre un café entre amis.
Le 02/12/2022 à 12:18
Tout est parfait surtout le délicieux café.
Le 19/09/2022 à 12:10
Le café est bon tout comme le croissant d'Ischia qui est tellement à la mode en cette période. Endroit confortable, personnel sympathique et surtout, souriant et serviable. Les ⭐⭐⭐⭐⭐ sont donc bien mérités.
Le 10/09/2022 à 11:43
Caissier un peu grincheux
Le 17/08/2022 à 22:13
Voleurs. J'ai payé avec la carte Evolution et ils ont pris une commission de 2 euros. Attention, regardez toujours vos reçus. Je les ai sauvés, à bientôt👎👎👎
Le 17/08/2022 à 15:36
Excellent café, Kenon ne manque jamais... des croissants vraiment bons et parfumés
Le 09/07/2022 à 10:44
Excellent emplacement et bien assorti...situé dans un point stratégique...
Le 14/06/2022 à 06:26
Essayer
Le 11/06/2022 à 20:30
Prix chers, bons croissants
Le 19/05/2022 à 15:54
Super.
Le 13/05/2022 à 09:42
Très bon café. Personnel soigné et courtois
Le 07/05/2022 à 09:15
Super pizza
Le 03/05/2022 à 17:29
Bien
Le 02/05/2022 à 16:02
Sans renommée et sans éloges. Un endroit normal pour faire le plein.
Le 13/03/2022 à 12:06
Un endroit bien fréquenté. Personnel sympathique et surtout attentif aux besoins des clients. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Bien joué : recommandé
Le 12/03/2022 à 22:21
Bon café
Le 03/03/2022 à 14:58
Bar sympa mais il manque quelque chose
Le 25/01/2022 à 13:34
Super café
Le 24/12/2021 à 08:28
Excellent bar, service rapide et personnel très sympathique
Le 18/12/2021 à 01:33
Je m'arrête toujours pour un bon café
Le 18/05/2021 à 20:22
j'étais dégoûté
Le 02/05/2021 à 07:45
D'accord
Le 26/04/2021 à 13:04
J'ai acheté du café et des cigarettes Grattez et gagnez.
Le 21/04/2021 à 06:07
Bar très bien achalandé, avec possibilité, en temps normal, de manger en salle à manger. La gentillesse et le sourire du personnel sont à la base, ainsi que la qualité des produits.
Le 15/03/2021 à 12:41
Fort
Le 20/02/2020 à 16:39
Optimal. Nous mangeons bien. 👍👍
Le 19/02/2020 à 07:00
Les croissants sont excellents et le café est bon aussi
Le 18/01/2020 à 07:51
Du bon café, de bons plats sucrés et salés, L'endroit est toujours propre, même les salles de bain...
Le 30/12/2019 à 15:15
Bar propre, personnel sympathique !! excellent pour prendre un bon petit déjeuner ou un apéritif ! on y trouve un peu de tout
Le 21/11/2019 à 08:42
bon croissant excellent café
Le 10/11/2019 à 06:10
Hémanos
Le 21/10/2019 à 19:51
Chouette
Le 21/10/2019 à 07:38
Un lieu très accueillant et bien équipé
Le 15/10/2019 à 11:43
Des desserts fantastiques
Le 06/10/2019 à 18:12
Visiter
Le 08/09/2019 à 02:10
Bar de passage sur une route très fréquentée...esthétique et très sympa et les produits très bons...il y a une station essence et GPL...grand parking et très grand local à sous...
Le 17/08/2019 à 12:14
Excellent pour tout type d'escale
Le 15/08/2019 à 01:05
Grande place et bon café, je réserve d'autres évaluations, car je suis passée trop vite
Le 07/08/2019 à 12:04
Xh
Le 02/07/2019 à 13:00
Station service et ravitaillement avec bar
Le 01/07/2019 à 14:02
Un bon café. Excellent personnel
Le 28/06/2019 à 06:29
D'accord
Le 22/06/2019 à 14:14
Mauvais service
Le 19/06/2019 à 09:45
Excellent lieu de regroupement et de socialisation.
Le 18/06/2019 à 17:00
Parfait
Le 08/06/2019 à 07:01
Optimal
Le 05/06/2019 à 14:54
Si vous passez par là, un excellent café... demandez Peppe, c'est le meilleur barista que je connaisse.
Le 26/05/2019 à 11:53
Bien efficace
Le 24/05/2019 à 11:23
Très exagéré avec les prix
Le 10/05/2019 à 10:39
Bar sympa, peut-être le meilleur de la région
Le 14/04/2019 à 15:43
Très mauvais
Le 10/04/2019 à 20:46
Bar et tabac ouvert jusqu'à minuit, situé entre 2 zones de ravitaillement : essence, diesel, gaz et méthane. Excellent non seulement pour un café ou des pâtes rapides, mais aussi pour passer l'après-midi ou la soirée à regarder le football ou la F1 avec ses salles dédiées aux fumeurs et aux non-fumeurs.
Le 08/04/2019 à 07:27
J'ai dégusté un excellent amaro
Le 13/02/2019 à 11:30
Idéal pour une escale
Le 03/01/2019 à 13:22
Le lieu est spacieux et très propre, l'ambiance est calme et le personnel sympathique et souriant. C'est un bon endroit où aller entre amis pour prendre un apéritif ou un petit-déjeuner. Le prix est très abordable et je reviendrai certainement dans ce bar.
Le 19/12/2018 à 13:02
Grande structure, il n'y a pas de clarté concernant l'entrée, vous devez rester concentré
Le 28/11/2018 à 19:42
Mignon
Le 19/10/2018 à 19:38
Endroit confortable et personnel très gentil
Le 24/09/2018 à 18:17
Bel endroit avec un bon café
Le 20/08/2018 à 12:22
Super endroit pour prendre un café entre amis...
Le 05/08/2018 à 09:42
Biono
Le 20/07/2018 à 10:36
Le meilleur café
Le 13/05/2018 à 18:22
Endroit idéal pour une détente totale. Salle de diffusion en direct Sky et premium, en excellente compagnie pour suivre le voyage de votre cœur.
Le 12/05/2018 à 15:14
Ouvert de 5h à minuit, il est équipé d'un distributeur de GPL et de méthane. Les prix du méthane sont parmi les plus bas de Campanie. Il existe également un espace libre-service pour l'essence et le diesel.
Le 19/01/2018 à 21:42
Optimal
Le 05/01/2018 à 23:27
Super lieu
Le 06/12/2017 à 13:17
Endroit confortable et propre, personnel très sympathique et serviable!
Le 18/11/2017 à 23:05
Calme et surtout très propre ! Personnel sympathique et pas trop de monde ! Informé
Le 05/11/2017 à 21:44
Et quel café
Le 28/10/2017 à 19:05
Adapté aux besoins de tous les automobilistes. Le bar a été récemment rénové.
Le 16/08/2017 à 01:02
Personnel rénové, accueillant, très poli et gentil avec les clients 👍
Le 03/06/2017 à 15:40
courtoisie et professionnalisme, un bon bar où s'arrêter
Le 24/03/2017 à 13:04
Un bar tabac comme un restaurant d'autoroute, le seul défaut c'est qu'à minuit il t'annonce qu'il ferme
Le 09/07/2016 à 22:11
Excellent endroit pour se retrouver et prendre un café simple, excellent, pour déjeuner puis passer aux desserts
💬 La nourriture est bonne certes mais le service est déplorable après avoir commandé 2 apéritifs on demande un.antopasti avec et après notre plat Ils nous ont toit apporte ensemble donc le poisson grille était froid et quand on a eu bu notre café et payé l addition on nous a a peine laissé le temp de boire un verre d eau on nous a fait comprendre qu il fallait partir la table est réservée Pour un restaurant de cette gamme c est inadmissible Repas a 83 euros aperof.antipastis 2 plats eau et café il me semble qu il manque un peu de savoir vivre
💬 Bar local fantastique, j'ai adoré chaque visite, un incontournable est le "Gello". Merci de toujours prendre si bien soin de nous !
💬 Un bel hôtel et un personnel sympathique. Nous étions en voyage d'affaires, donc l'emplacement n'est pas un problème mais un peu en dehors des sentiers battus, le petit déjeuner n'était pas terrible car je m'attendais à du jambon, du fromage, etc. c'était juste des croissants et des gâteaux mais ok.
💬 Le personnel est accueillant et aux petits soins, la terrasse est très sympa et offre un beau panorama sur le lac. Cuisine italienne correcte, mention spéciale pour les desserts c’était très bon, large choix de vins, les prix sont corrects, je recommande.
💬 Cet endroit est magnifiquement simple. Excellent service, nourriture fantastique. Les raviolis, pizza végétarienne et pizza au salami épicé sont fortement recommandées.
💬 En cours de rénovation et diverses améliorations structurelles, excellent hôtel présent depuis des années...
💬 Il est très difficile d'écrire une critique sur cet endroit, car j'ai trouvé certaines choses excellentes et d'autres qui me dérangent beaucoup. J'aimerais commencer par les choses positives. La nourriture au restaurant était excellente, très fraîche et savoureuse. Nous avons eu 2 dîners et les deux étaient vraiment bons. De plus, le petit-déjeuner inclus était plein de produits frais et vraiment bon. La vue depuis l'hôtel. La vue depuis l'hôtel était tout simplement incroyable puisqu'il est situé au sommet d'une colline et vous pourrez admirer le coucher de soleil et le paysage de la ville. Il est maintenant temps de mentionner les mauvaises choses. Le personnel de la réception était très antipathique et nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Lors de nos dîners, la liste des vins et spiritueux était vraiment médiocre et il n'était pas mentionné correctement ce qu'ils avaient à disposition. Si vous avez une liste de bons vins, vous devez également avoir de bons verres à vin, sinon cela ne sert pratiquement à rien de les avoir. La propriétaire du restaurant était également très antipathique et je pense qu'elle a besoin de suivre un cours sur la façon de bien traiter ses clients, surtout si vous n'êtes pas originaire du nord de l'Italie. A la fin, une mention pour les chambres. Le lit n'était pas inconfortable et la chambre en elle-même n'était pas géniale. Dans l'ensemble, la moyenne de mon avis sur cet endroit mérite 3 étoiles.
💬 Nourriture délicieuse et excellent service, fortement recommandé. Les prix sont très bons compte tenu de la qualité de la nourriture. Le menu est à base de poisson, super frais et délicieux !
💬 Je n'ai pas vécu ici, mais l'hôtel est magnifique extérieurement, situé près des remontées mécaniques dans les montagnes.
💬 OMG, les meilleurs fruits de mer que j'ai trouvés en Italie. Je ne sais pas ce que Michelin recherche, mais cela devrait au moins figurer sur sa liste pour Milan. Les interprétations les plus créatives de fruits de mer de tous types, de pâtes et de légumes que nous ayons trouvées. Les autres restaurants à proximité proposent des plats standards, mais si vous aimez le poisson, les crustacés, les pâtes, dans un cadre moderne et élégant, c'est ici qu'il faut aller. Je ne peux pas faire de commentaire sur les sélections de viandes, mais elles sont au menu. Vesta était tellement bonne qu’en cinq jours j’ai dîné ici deux fois, avec tous les restaurants de Milan. Les « créations » présentaient des combinaisons spectaculaires de poissons, crustacés et pâtes. Avec les meilleures sauces que nous ayons goûtées. Les crevettes roses de la mer Ligure avec une sauce aux fruits de mer et des pâtes à tomber par terre étaient spectaculaires.