Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Km 58 Avis

📌 SS7bis, 61, 83021 Avella - Italie

4.2 / 5

💬 237 Avis

Avis sur Km 58 à Avella

Les avis

Les dernier avis sur Km 58 à Avella

Dario.'

Le 12/11/2023 à 12:05

5 / 5

Excellent endroit pour se détendre et prendre un café entre amis.

Filippo.a

Le 02/12/2022 à 12:18

5 / 5

Tout est parfait surtout le délicieux café.

Vittorio.e

Le 19/09/2022 à 12:10

5 / 5

Le café est bon tout comme le croissant d'Ischia qui est tellement à la mode en cette période. Endroit confortable, personnel sympathique et surtout, souriant et serviable. Les ⭐⭐⭐⭐⭐ sont donc bien mérités.

Asseri.a

Le 10/09/2022 à 11:43

3 / 5

Caissier un peu grincheux

claudio.a

Le 17/08/2022 à 22:13

1 / 5

Voleurs. J'ai payé avec la carte Evolution et ils ont pris une commission de 2 euros. Attention, regardez toujours vos reçus. Je les ai sauvés, à bientôt👎👎👎

Giuseppe.'

Le 17/08/2022 à 15:36

5 / 5

Excellent café, Kenon ne manque jamais... des croissants vraiment bons et parfumés

Salvatore.o

Le 09/07/2022 à 10:44

4 / 5

Excellent emplacement et bien assorti...situé dans un point stratégique...

annamaria.o

Le 14/06/2022 à 06:26

4 / 5

Essayer

Geometra.n

Le 11/06/2022 à 20:30

3 / 5

Prix ​​chers, bons croissants

Alfonso.e

Le 19/05/2022 à 15:54

5 / 5

Super.

Fulvio.o

Le 13/05/2022 à 09:42

3 / 5

Très bon café. Personnel soigné et courtois

Antonietta.p

Le 07/05/2022 à 09:15

5 / 5

Super pizza

francesco.'

Le 03/05/2022 à 17:29

4 / 5

Bien

Marco.a

Le 02/05/2022 à 16:02

3 / 5

Sans renommée et sans éloges. Un endroit normal pour faire le plein.

Michelangelo.a

Le 13/03/2022 à 12:06

5 / 5

Un endroit bien fréquenté. Personnel sympathique et surtout attentif aux besoins des clients. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Bien joué : recommandé

Rocco.

Le 12/03/2022 à 22:21

4 / 5

Bon café

Luigi.e

Le 03/03/2022 à 14:58

4 / 5

Bar sympa mais il manque quelque chose

Eugenio.a

Le 25/01/2022 à 13:34

5 / 5

Super café

Giuseppe.i

Le 24/12/2021 à 08:28

5 / 5

Excellent bar, service rapide et personnel très sympathique

Giacomo.a

Le 18/12/2021 à 01:33

5 / 5

Je m'arrête toujours pour un bon café

Salvatore.i

Le 18/05/2021 à 20:22

3 / 5

j'étais dégoûté

Paolo.e

Le 02/05/2021 à 07:45

4 / 5

D'accord

Tommaso.e

Le 26/04/2021 à 13:04

4 / 5

J'ai acheté du café et des cigarettes Grattez et gagnez.

Carlo.t

Le 21/04/2021 à 06:07

5 / 5

Bar très bien achalandé, avec possibilité, en temps normal, de manger en salle à manger. La gentillesse et le sourire du personnel sont à la base, ainsi que la qualité des produits.

Paolo.i

Le 15/03/2021 à 12:41

5 / 5

Fort

Serjan.i

Le 20/02/2020 à 16:39

5 / 5

Optimal. Nous mangeons bien. 👍👍

linda.a

Le 19/02/2020 à 07:00

3 / 5

Les croissants sont excellents et le café est bon aussi

Sono.e

Le 18/01/2020 à 07:51

3 / 5

Du bon café, de bons plats sucrés et salés, L'endroit est toujours propre, même les salles de bain...

Donata.u

Le 30/12/2019 à 15:15

4 / 5

Bar propre, personnel sympathique !! excellent pour prendre un bon petit déjeuner ou un apéritif ! on y trouve un peu de tout

Giovanni.a

Le 21/11/2019 à 08:42

4 / 5

bon croissant excellent café

Andrea.5

Le 10/11/2019 à 06:10

5 / 5

Hémanos

Giampiero.i

Le 21/10/2019 à 19:51

5 / 5

Chouette

Alba.o

Le 21/10/2019 à 07:38

5 / 5

Un lieu très accueillant et bien équipé

Salvatore.s

Le 15/10/2019 à 11:43

5 / 5

Des desserts fantastiques

Phil1963.

Le 06/10/2019 à 18:12

3 / 5

Visiter

Luigi.i

Le 08/09/2019 à 02:10

5 / 5

Bar de passage sur une route très fréquentée...esthétique et très sympa et les produits très bons...il y a une station essence et GPL...grand parking et très grand local à sous...

Valentino.a

Le 17/08/2019 à 12:14

5 / 5

Excellent pour tout type d'escale

Diodato.

Le 15/08/2019 à 01:05

4 / 5

Grande place et bon café, je réserve d'autres évaluations, car je suis passée trop vite

Alfredo.a

Le 07/08/2019 à 12:04

4 / 5

Xh

Giuseppe.e

Le 02/07/2019 à 13:00

3 / 5

Station service et ravitaillement avec bar

Carmine.s

Le 01/07/2019 à 14:02

5 / 5

Un bon café. Excellent personnel

Antonio.r

Le 28/06/2019 à 06:29

5 / 5

D'accord

Antonio.i

Le 22/06/2019 à 14:14

1 / 5

Mauvais service

sebastiano.a

Le 19/06/2019 à 09:45

4 / 5

Excellent lieu de regroupement et de socialisation.

salvatore.r

Le 18/06/2019 à 17:00

4 / 5

Parfait

Francesco.r

Le 08/06/2019 à 07:01

4 / 5

Optimal

Bartolo.e

Le 05/06/2019 à 14:54

5 / 5

Si vous passez par là, un excellent café... demandez Peppe, c'est le meilleur barista que je connaisse.

gigi.a

Le 26/05/2019 à 11:53

4 / 5

Bien efficace

Elisa.v

Le 24/05/2019 à 11:23

1 / 5

Très exagéré avec les prix

Stefano.i

Le 10/05/2019 à 10:39

4 / 5

Bar sympa, peut-être le meilleur de la région

salvatore.i

Le 14/04/2019 à 15:43

1 / 5

Très mauvais

Zack.

Le 10/04/2019 à 20:46

5 / 5

Bar et tabac ouvert jusqu'à minuit, situé entre 2 zones de ravitaillement : essence, diesel, gaz et méthane. Excellent non seulement pour un café ou des pâtes rapides, mais aussi pour passer l'après-midi ou la soirée à regarder le football ou la F1 avec ses salles dédiées aux fumeurs et aux non-fumeurs.

Michele.i

Le 08/04/2019 à 07:27

1 / 5

J'ai dégusté un excellent amaro

Francesco.a

Le 13/02/2019 à 11:30

5 / 5

Idéal pour une escale

Nicolò.u

Le 03/01/2019 à 13:22

5 / 5

Le lieu est spacieux et très propre, l'ambiance est calme et le personnel sympathique et souriant. C'est un bon endroit où aller entre amis pour prendre un apéritif ou un petit-déjeuner. Le prix est très abordable et je reviendrai certainement dans ce bar.

Riccardo.a

Le 19/12/2018 à 13:02

3 / 5

Grande structure, il n'y a pas de clarté concernant l'entrée, vous devez rester concentré

Giuseppe.a

Le 28/11/2018 à 19:42

4 / 5

Mignon

Donata.u

Le 19/10/2018 à 19:38

4 / 5

Endroit confortable et personnel très gentil

Antonio.a

Le 24/09/2018 à 18:17

4 / 5

Bel endroit avec un bon café

antonio.i

Le 20/08/2018 à 12:22

4 / 5

Super endroit pour prendre un café entre amis...

Aniello.a

Le 05/08/2018 à 09:42

3 / 5

Biono

Giuseppe.r

Le 20/07/2018 à 10:36

5 / 5

Le meilleur café

paolo.a

Le 13/05/2018 à 18:22

5 / 5

Endroit idéal pour une détente totale. Salle de diffusion en direct Sky et premium, en excellente compagnie pour suivre le voyage de votre cœur.

dino.d

Le 12/05/2018 à 15:14

5 / 5

Ouvert de 5h à minuit, il est équipé d'un distributeur de GPL et de méthane. Les prix du méthane sont parmi les plus bas de Campanie. Il existe également un espace libre-service pour l'essence et le diesel.

sabato.u

Le 19/01/2018 à 21:42

5 / 5

Optimal

Michele.a

Le 05/01/2018 à 23:27

5 / 5

Super lieu

ivan.p

Le 06/12/2017 à 13:17

4 / 5

Endroit confortable et propre, personnel très sympathique et serviable!

Salvatore.m

Le 18/11/2017 à 23:05

4 / 5

Calme et surtout très propre ! Personnel sympathique et pas trop de monde ! Informé

Mario.i

Le 05/11/2017 à 21:44

5 / 5

Et quel café

Paolino.a

Le 28/10/2017 à 19:05

4 / 5

Adapté aux besoins de tous les automobilistes. Le bar a été récemment rénové.

Angelo.'

Le 16/08/2017 à 01:02

5 / 5

Personnel rénové, accueillant, très poli et gentil avec les clients 👍

Attilio.a

Le 03/06/2017 à 15:40

4 / 5

courtoisie et professionnalisme, un bon bar où s'arrêter

Emmanuela.o

Le 24/03/2017 à 13:04

4 / 5

Un bar tabac comme un restaurant d'autoroute, le seul défaut c'est qu'à minuit il t'annonce qu'il ferme

Domenico.a

Le 09/07/2016 à 22:11

5 / 5

Excellent endroit pour se retrouver et prendre un café simple, excellent, pour déjeuner puis passer aux desserts

  • 🏪 Maré Ristorante Andrano (156 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne certes mais le service est déplorable après avoir commandé 2 apéritifs on demande un.antopasti avec et après notre plat Ils nous ont toit apporte ensemble donc le poisson grille était froid et quand on a eu bu notre café et payé l addition on nous a a peine laissé le temp de boire un verre d eau on nous a fait comprendre qu il fallait partir la table est réservée Pour un restaurant de cette gamme c est inadmissible Repas a 83 euros aperof.antipastis 2 plats eau et café il me semble qu il manque un peu de savoir vivre


  • 🏪 Biffy Bar (109 Avis)

  • 💬 Bar local fantastique, j'ai adoré chaque visite, un incontournable est le "Gello". Merci de toujours prendre si bien soin de nous !


  • 🏪 Terme Forlenza (659 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel et un personnel sympathique. Nous étions en voyage d'affaires, donc l'emplacement n'est pas un problème mais un peu en dehors des sentiers battus, le petit déjeuner n'était pas terrible car je m'attendais à du jambon, du fromage, etc. c'était juste des croissants et des gâteaux mais ok.


  • 🏪 La Terrazza Lake Como (170 Avis)

  • 💬 Le personnel est accueillant et aux petits soins, la terrasse est très sympa et offre un beau panorama sur le lac. Cuisine italienne correcte, mention spéciale pour les desserts c’était très bon, large choix de vins, les prix sont corrects, je recommande.


  • 🏪 Ristorante Le Volte (88 Avis)

  • 💬 Cet endroit est magnifiquement simple. Excellent service, nourriture fantastique. Les raviolis, pizza végétarienne et pizza au salami épicé sont fortement recommandées.


  • 🏪 Hotel Ascot Della Gapre (4 Avis)

  • 💬 En cours de rénovation et diverses améliorations structurelles, excellent hôtel présent depuis des années...


  • 🏪 Hotel Sardus Pater (146 Avis)

  • 💬 Il est très difficile d'écrire une critique sur cet endroit, car j'ai trouvé certaines choses excellentes et d'autres qui me dérangent beaucoup. J'aimerais commencer par les choses positives. La nourriture au restaurant était excellente, très fraîche et savoureuse. Nous avons eu 2 dîners et les deux étaient vraiment bons. De plus, le petit-déjeuner inclus était plein de produits frais et vraiment bon. La vue depuis l'hôtel. La vue depuis l'hôtel était tout simplement incroyable puisqu'il est situé au sommet d'une colline et vous pourrez admirer le coucher de soleil et le paysage de la ville. Il est maintenant temps de mentionner les mauvaises choses. Le personnel de la réception était très antipathique et nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Lors de nos dîners, la liste des vins et spiritueux était vraiment médiocre et il n'était pas mentionné correctement ce qu'ils avaient à disposition. Si vous avez une liste de bons vins, vous devez également avoir de bons verres à vin, sinon cela ne sert pratiquement à rien de les avoir. La propriétaire du restaurant était également très antipathique et je pense qu'elle a besoin de suivre un cours sur la façon de bien traiter ses clients, surtout si vous n'êtes pas originaire du nord de l'Italie. A la fin, une mention pour les chambres. Le lit n'était pas inconfortable et la chambre en elle-même n'était pas géniale. Dans l'ensemble, la moyenne de mon avis sur cet endroit mérite 3 étoiles.


  • 🏪 Seaside Restaurant & Lounge Bar (16 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et excellent service, fortement recommandé. Les prix sont très bons compte tenu de la qualité de la nourriture. Le menu est à base de poisson, super frais et délicieux !


  • 🏪 Hotel Moseralm (541 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas vécu ici, mais l'hôtel est magnifique extérieurement, situé près des remontées mécaniques dans les montagnes.


  • 🏪 Vesta Fiori Chiari (283 Avis)

  • 💬 OMG, les meilleurs fruits de mer que j'ai trouvés en Italie. Je ne sais pas ce que Michelin recherche, mais cela devrait au moins figurer sur sa liste pour Milan. Les interprétations les plus créatives de fruits de mer de tous types, de pâtes et de légumes que nous ayons trouvées. Les autres restaurants à proximité proposent des plats standards, mais si vous aimez le poisson, les crustacés, les pâtes, dans un cadre moderne et élégant, c'est ici qu'il faut aller. Je ne peux pas faire de commentaire sur les sélections de viandes, mais elles sont au menu. Vesta était tellement bonne qu’en cinq jours j’ai dîné ici deux fois, avec tous les restaurants de Milan. Les « créations » présentaient des combinaisons spectaculaires de poissons, crustacés et pâtes. Avec les meilleures sauces que nous ayons goûtées. Les crevettes roses de la mer Ligure avec une sauce aux fruits de mer et des pâtes à tomber par terre étaient spectaculaires.