Les avis
Le 13/09/2023 à 06:06
Nous sommes allés dans ce bar hier pour prendre un café à emporter. Nous sommes entrés et avons été immédiatement frappés par la gentillesse des filles. Bar propre, excellente direction et excellent accueil client. Pour la première fois, nous trouvons une barre qui ferme le couvercle du café avec un scratch pour qu'il ne se renverse pas pendant le trajet.
Le 20/04/2022 à 13:24
Bel endroit simple et propre géré par des gars gentils et gentils 👍 grâce à Priscilla Enzo et Anna
💬 Restaurant de plage passable. Ne rechercher pas la grande cuisine ici. Le grand feu de barbecue nous a attiré mais l'entrecôte était standard. Les frites sont décongelées donc peu de goût. Accès par un parking payant (1€/h) mais qui donne sur une jolie plage.
💬 Excellente pizza, bien réalisée et avec des ingrédients de qualité, service rapide et personnel sympathique et accueillant, recommandé
💬 Super! Des pizzas savoureuses ! Très bon service!
💬 Environnement propre et bien rangé... vous y trouverez de la charcuterie, de la salade russe en barquette et même de la viande crue pour la cuisiner à votre goût.
💬 Nous avons passé un agréable séjour. Service impeccable, personnel souriant et sympathique. Nourriture excellente. Merci pour tout !
💬
💬 Sympa
💬 Bonne nourriture - la pizza était incroyable et le service était charmant et vraiment utile. Il y a un assez grand parking devant le restaurant, vous pouvez vous y rendre en voiture.
💬 Une découverte très agréable pour la situation panoramique, la qualité de la nourriture, la courtoisie du personnel, le rapport qualité-prix. Le seul défaut était l'utilisation d'objets jetables (pailles), notamment en plastique, au moment même où nous luttions pour éteindre l'incendie des déchets à Ciampino. Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ce manque d'engagement à réduire toutes les sources de pollution. Cependant j'y retournerai, car sinon j'ai tout aimé !
💬 Bar sympa près de l'entrée de Monselice. Situé dans un quartier avec de nombreux bars, il se démarque. Bonnes boissons, tout aussi appétissantes. PS. si vous décidez de porter un toast, procurez-vous aussi la sauce rose, vous ne le regretterez pas.