Bar à bières 🇮🇹

Sikaru Avis

📌 Piazza S. Marco, 13, 35043 Monselice - Italie

4.3 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Sikaru à Monselice

Les avis

Les dernier avis sur Sikaru à Monselice

orlandini.i

Le 28/11/2023 à 14:47

5 / 5

Pub pub mais aussi bar de rue

Marina.r

Le 24/09/2023 à 05:51

4 / 5

Bel endroit. Excellente bière rouge. Bonne nourriture. Le service rapide.

Elisa.e

Le 27/08/2023 à 21:32

1 / 5

Cela semblait sympa comme lieu d'apéritif, mais nous n'avons pas aimé le service : d'après la connaissance du client final et la serveuse a mis ses doigts dans le verre sans s'assurer que j'avais fini de boire... logiquement elle a ensuite remplacé le verre mais... .nous avons attendu longtemps pour porter un toast. Honnêtement, je ne le recommanderais pas.

AG.e

Le 08/06/2023 à 11:25

3 / 5

Pas grand chose

Adachiara.i

Le 02/06/2023 à 18:22

5 / 5

Cocktails Ottimi !

Giuseppe.e

Le 03/01/2023 à 19:25

5 / 5

Gentil, courtois, préparé. Excellentes bières. Super recommandé pour discuter avec des amis.

Lisa.i

Le 24/11/2022 à 16:55

5 / 5

Bar sympa près de l'entrée de Monselice. Situé dans un quartier avec de nombreux bars, il se démarque. Bonnes boissons, tout aussi appétissantes. PS. si vous décidez de porter un toast, procurez-vous aussi la sauce rose, vous ne le regretterez pas.

davide.a

Le 19/10/2022 à 07:58

5 / 5

Bonne bière et personnel sympa... On dirait qu'ils aiment faire la fête, surtout le dimanche 😜

Francesco.a

Le 30/08/2022 à 20:50

5 / 5

Meilleur bar à Monselice

Andrea..

Le 27/06/2022 à 11:43

5 / 5

Excellent endroit pour l'apéritif et après le dîner. Le personnel est agréable et serviable. Excellentes boissons

Fabio.a

Le 21/01/2022 à 13:34

5 / 5

Merveilleuse expérience gastronomique, pas seulement un restaurant

Gennaro.o

Le 09/12/2021 à 13:20

5 / 5

Nous avons découvert l'endroit par hasard le vendredi 3 décembre après avoir parcouru 30 km sur le Camino di Sant'Antonio et avons été impressionnés par les excellents cocktails préparés professionnellement par Andrea. Personnel très gentil, nous nous sommes bien amusés même si nous n'étions que de passage et que personne ne nous connaissait. Vraiment une belle soirée, aussi bien à l'apéritif qu'après le dîner. Merci.

Maurizio.u

Le 29/10/2021 à 04:42

4 / 5

Endroit très sympa pour les jeunes, excellent rapport qualité prix et très gentil

Matteo.i

Le 09/07/2021 à 14:28

5 / 5

Meilleur endroit !!

Mirko.o

Le 23/06/2021 à 21:18

1 / 5

Terrible expérience, j'ai attendu 15 minutes rien que pour commander, chose inconcevable un mercredi soir. Et de toute façon au final personne n'est venu et après 25 minutes d'attente je suis parti.

Mauro.a

Le 04/06/2021 à 14:31

5 / 5

Excellentes bières......

Jacopo.a

Le 06/04/2021 à 11:02

5 / 5

Meilleur américain à Monselice. Personnel et propriétaire sympathiques, professionnels et très sympathiques. Quoi d'autre?

Alessandra.o

Le 18/10/2020 à 00:45

5 / 5

Personnel spectaculaire, qualité, originalité

Start.p

Le 11/10/2020 à 08:28

5 / 5

Prestation impeccable

Francesca.a

Le 10/10/2020 à 17:25

4 / 5

Personnel très gentil, endroit très agréable, bière excellente (salle de bain très propre, ce qui n'est pas acquis) Nous reviendrons 😊

Hard.v

Le 27/09/2020 à 20:00

4 / 5

Bonne bière mais peu de choix sur la liste des plats.

Borto.

Le 05/09/2020 à 01:21

3 / 5

Excellentes bières, burgers à revoir (et à améliorer)

Mattia.i

Le 26/08/2020 à 21:20

5 / 5

Bières sélectionnées et excellentes compétences en préparation de cocktails, un endroit vraiment idéal pour passer une soirée intéressante

saraz.

Le 21/08/2020 à 16:04

5 / 5

Large choix de bières, excellent service dans un lieu très agréable.

Federico.a

Le 07/08/2020 à 22:39

3 / 5

Prix ​​un peu élevés

Mattia.a

Le 28/06/2020 à 12:12

4 / 5

Il y a

Alessandro.r

Le 04/06/2020 à 12:04

5 / 5

Endroit branché

Vincenzo.o

Le 11/12/2019 à 14:31

5 / 5

Produit phare de la ville de Monselice. Large choix de bières et de cocktails avec un personnel très compétent et sympathique. Le propriétaire Marsel met passion et souci du détail pour embellir le lieu pour toutes les soirées festives.

Lady.o

Le 21/11/2019 à 17:26

5 / 5

Excellent si vous souhaitez vous arrêter pour prendre l'apéritif. Les différentes boissons sont bonnes, même si personnellement j'aime beaucoup leur Americano 🥃 Marsel et compagnie toujours disponibles 👍🏻🔝

Gimmy.e

Le 27/10/2019 à 17:45

3 / 5

Excellent choix de bières !!! Vraiment excellent... à éviter les soirs de grande affluence, notamment les derniers dimanches du mois marché ; ces soirs-là la rapidité du service est vraiment réduite de moitié ! Globalement bien !

Tiziano.u

Le 24/08/2019 à 23:48

2 / 5

Mauvaise bière

Genny.o

Le 11/08/2019 à 15:33

5 / 5

Endroit branché, personnel toujours sympathique et gentil. Des apéritifs délicieux comme aucun autre endroit dans la région.

Il_Maury97.

Le 09/06/2019 à 13:33

5 / 5

Très bel endroit!! Excellents cocktails et personnel très sympathique.

Ria.r

Le 15/04/2019 à 18:57

5 / 5

Endroit magnifique, personnel super sympa, propriétaire très hospitalier, les bruschettas sont tops et les cocktails aussi. Nous serons de retour bientôt.

Luca.a

Le 04/03/2019 à 17:42

4 / 5

Au centre, une excellente bruschetta

Ezio.i

Le 18/12/2018 à 23:53

4 / 5

Excellent endroit dans une position centrale, bonne bière, mais à considérer aussi pour une tisane, un sandwich ou un toast. Personnel sympathique, accueillant et professionnel. Essayer!

Edoardo.r

Le 12/11/2018 à 08:32

4 / 5

Frère jumeau de l'endroit à côté... Sikaru se démarque par son vaste choix de bières pression et ses divers cocktails servis sous forme de buffet à table et/ou au comptoir réconfortant. Populaire, surtout le soir, il s'embrouille un peu lors de l'affluence, soit à cause des nombreuses commandes, soit à cause de la conversation du personnel envers les clients réguliers. De bons petits plats et des soirées à thème organisées avec des boissons alcoolisées... La place extérieure accueillante et confortable comprend la présence folklorique de quelques sketches de village... à observer comme alternative à la télévision toujours allumée et à l'écoute des chaînes musicales et sportives. Une note de mérite à la splendide Mortazza exposée, coupée, mangée et finie lors de l'inimitable fête du village.

Fabio.g

Le 14/08/2018 à 18:14

4 / 5

Spritz médiocre mais buffet précieux !

Cristina.M

Le 25/01/2018 à 02:47

4 / 5

Personnel sympathique et accessible. Il y a peu pour le déjeuner j'ai dégusté le plateau de charcuterie, délicieux et copieux

sabrina.

Le 16/12/2017 à 22:22

1 / 5

Tricheurs

Antonio.e

Le 20/06/2017 à 18:22

4 / 5

Bel endroit avec un bon choix de bières et de tables en plein air. Les apéritifs sont également recommandés

Nicola.a

Le 03/05/2017 à 02:01

5 / 5

Bière conviviale et excellente

daria.o

Le 17/04/2017 à 12:50

1 / 5

Nous avons attendu 40 minutes pour commander et une heure pour que les sandwichs arrivent. Désorganisé

ermanno.a

Le 28/03/2016 à 13:00

1 / 5

Horrible, j'ai attendu 1h30 za pour un sandwich.

  • 🏪 Antica Panetteria Del Pollino (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gourmeet (171 Avis)

  • 💬 Super café ! Je le recommande pour une courte pause café avec un délicieux dessert.


  • 🏪 Ristorante La Corniola (245 Avis)

  • 💬 Très bel endroit mais de petite taille. Le service est professionnel mais doit être amélioré. Bonne carte mais certains plats un peu plats en saveur. Excellente cave. Prix ​​moyen/élevé


  • 🏪 Atlantide (543 Avis)

  • 💬 Très belle pizzeria à Udine on y mange très bien à voir et la vieille ville est magnifique.


  • 🏪 Porto Salvo B&B (239 Avis)

  • 💬 La chambre était démodée ; le lit était très vieux et très inconfortable. Il n'y avait qu'un seul petit oreiller plat comme une crêpe; nous en avons demandé 2 de plus et en avons obtenu 1. L'enregistrement s'est bien passé, mais personne n'était à la réception après cela lorsque nous cherchions. Il y a un parking pour 10 €/jour. Le petit déjeuner était correct. La marche jusqu'à la ville dure 30 minutes mais ok car tout est plat. D'après d'autres critiques, certaines chambres sont peut-être meilleures, mais il n'y avait rien de confortable. Je n'y retournerais pas !


  • 🏪 Hotel Vigna (209 Avis)

  • 💬 Hôtel absolument magnifique dans le pittoresque Salo. Tout dans cet hôtel respire la classe et une élégance calme. Du personnel de la réception aux femmes de ménage des chambres, tout le monde était incroyablement sympathique et serviable. Pas étonnant que cet hôtel soit considéré comme le meilleur de Salo. Les chambres sont bien aménagées, impeccablement propres et spacieuses. Douche fabuleuse, coffre-fort. Le petit déjeuner est servi au premier étage avec vue sur le lac, avec une multitude de charcuterie, fruits, pâtisseries etc. ainsi que des plats chauds à commander en cuisine. Si vous le pouvez, choisissez une chambre avec vue sur le lac, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Bar Passo (52 Avis)

  • 💬 Bar typique du village où l'on peut boire mais aussi jouer aux cartes comme autrefois le service est chaleureux, des gens sympas avec courtoisie et gentillesse si vous passez en vélo et sur la route de l'Adige arrêtez-vous pour une bonne et fraîche pause


  • 🏪 K2 Kebab (196 Avis)

  • 💬 nourriture très savoureuse, j'y achète du kebab ou de la pizza plusieurs fois par semaine, mais une fois ils m'ont fait un kebab avec des oignons et j'ai demandé sans oignons


  • 🏪 Restaurant Borgo Srl (589 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant! Nous avons célébré le baptême de ma fille et tout était parfait. La gérante Francesca était une personne merveilleuse, qui nous a aidé dans tout avec gentillesse, sérénité, professionnalisme et humanité. Environnement unique et soigné avec de grands espaces et une atmosphère romaine antique qui captive le cœur (les peintures sont enchanteresses). On a vraiment l'impression d'être dans un ancien village. L'extérieur, plein de plantes bien entretenues et doté d'un espace pour les poissons et les tortues, est agréable et lumineux pour prendre des photos. La pièce avec l'aquarium de poissons nageant sous le sol en verre est vraiment spéciale. Restaurant adapté à tous et à toutes les occasions. La nourriture est excellente avec des portions proportionnées et un gâteau délicieux ! Prix ​​honnêtes et justes. Nous reviendrons pour d'autres événements. Félicitations et merci encore !


  • 🏪 La Trattoria - Enrico Bartolini (86 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse gastronomique. Elle mérite parfaitement son étoile au guide Michelin. la cuisine est étonnante et créative avec une utilisation exclusive de produits locaux et des recettes Toscanes revisitées à merveille. Il vous faudra affronter un dernier kilomètre de piste gravillonneuse et poussiéreuse (qui vous obligera un petit passage au lavomatique pour votre voiture 😋) avant d'arriver dans cette endroit merveilleux culinaire mais cela vaut largement le détour. Nous avons opté pour le menu gastronomique "100% Brace" composé de 7 services/7 passaggi... je vous le conseille si vous voulez que le chef vous fasse voyager avec brio dans l'art culinaire Toscan à travers un balai de mets succulents plus les uns que les autres. La carte des vins est assez courte mais suffisantes pour accompagner à merveille les plats. l'ensemble de la carte des vins est aussi proposé au verre ce qui est appréciable quand on est en couple uniquement ou que l'on doit conduire ensuite. Notre fille a pour sa part opté pour un plat à la carte (raviolis homard)... un peu juste en quantité à son goût d'adolescente 😉... mais avec grande gentillesse du chef et de l'équipe, elle a été servie à nouveau pour combler son estomac en pleine croissance 😉. Elle a fini pour le dessert par un soufflet citron à priori divin. Un accueil parfait et un service tout au long du dîner très professionnel et attentionné. Les plats sont tous présentés de façon très détaillée vous donnant rien qu'à leurs annonces déjà l'eau à la bouche et les papilles en éveil. Nous avons donc passé une agréable soirée dans un très beau cadre de surcroît. Il est enfin à noter que notre chien "un cocker spaniel " a été lui aussi très bien accueilli et à même eu le droit à sa gamelle d'eau fraîche... pour nous accompagner lors de l'apéritif.