📌 Via Firenze, 9c, 48025 Riolo Terme - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 11:40
Tout est parfait !
Le 15/04/2024 à 09:45
Cadre agréable, personnel sympathique et souriant
Le 29/03/2024 à 16:27
Endroit accueillant et agréable où vous pourrez passer d'agréables pauses....
Le 04/01/2024 à 10:51
Service excellent!! Personnel sympathique et très professionnel, excellent pour les apéritifs et les super petits déjeuners !! Et pas seulement ça.....Je suis très contente, enfin un endroit magnifique et très propre !!! ❤️👍
Le 30/12/2023 à 19:43
Endroit approprié pour un petit-déjeuner, un apéritif ou une fête !!!✌️🍾😜🥳🍾💯Gentillesse, courtoisie, professionnalisme et plaisir !!!✌️💯
Le 22/09/2023 à 12:02
Bons sandwichs sandwich Bonne bière 🍺 Accompagné de collations et d'environnements
Le 20/09/2023 à 18:00
Beau
Le 08/05/2023 à 19:39
Chambre avec espace extérieur. Ils réalisent des apéritifs avec des petites assiettes. Soirées avec DJ. Gentil et aidant. Bon rapport qualité prix.
Le 09/03/2023 à 08:14
Bar pour petits déjeuners nouvel environnement de service bonne nourriture classique pour un bar
Le 21/02/2023 à 18:32
Très sympa, les dimanches avec le DJ sont les meilleurs.
Le 14/01/2023 à 13:18
J'aime vraiment le café à cet endroit
Le 24/12/2022 à 11:34
Très agréable et séjours en première ligne, meilleurs voeux
Le 03/06/2019 à 11:34
Découvert lors d'une balade en moto, au bout du col du Monticino. C'est un bel environnement jeune, très soigné en termes d'ordre et de propreté. J'ai bu un bon café, servi avec beaucoup de courtoisie. Je reviendrai dès que l'occasion se présentera.
Le 18/02/2019 à 12:18
Optimal
Le 18/12/2018 à 19:59
Ça fait du bien intime
Le 19/12/2017 à 06:49
Le bar Firenze de Riolo Terme est un bar jeune où vous pourrez passer du temps en compagnie, boire un bon café ou lire tranquillement Il Giornale avec les nouvelles du jour. Même s'il est très populaire, vous pouvez discuter calmement sans être trop dérangé par d'autres personnes, car il est grand et dispose de plusieurs salles. Le soir, apéritifs bien préparés et prix raisonnables. Parking grand et pratique à proximité.
Le 16/12/2017 à 19:32
Les machines à sous doivent être éliminées
Le 18/08/2017 à 21:25
Un bar sympa, moderne, sans trop de prétentions mode. Le propriétaire est un phénomène, sa copine une excellente acolyte ! Excellent pour une soirée informelle et agréable, peu de bières mais bonnes, large choix de spiritueux et possibilité de longdrinks et cocktails. L'hospitalité romagnole! 4 étoiles car il y a toujours place à amélioration !
💬 Je me suis arrêté ici pour un déjeuner rapide des travailleurs et j'ai été très agréablement surpris. L'intérieur est magnifique et la nourriture était délicieuse. Le service était rapide, efficace et souriant. Nous reviendrons certainement. Nous avons tous les deux pris le risotto al funghi qui était excellent, suivi de saucisses avec des frites et d'une côtelette recouverte de chapelure avec des frites (nous avons échangé nos repas à mi-chemin) Les deux étaient très savoureux même si nous préférions tous les deux les saucisses. Le repas s'est terminé par un dessert composé d'un tiramisu et d'un plat de meringue à la crème et sauce aux framboises. Si j'avais su que ce serait de la framboise, je n'aurais pas commandé car je n'ai pas envie mais c'était délicieux et je commanderais la meringue à chaque fois. Miam miam.
💬 Excellent hôtel. Chambres récentes et propres. Petit déjeuner excellent et copieux. De plus, Cristina gère l'hôtel avec le sourire. Un lieu accueillant où l'on se sent immédiatement chez soi. Excellent point de départ pour explorer le Val di Non. Fortement recommandé !
💬 Endroit moderne, propre, soigné et accueillant qui offre la possibilité de manger sur place aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, excellent service et gestion par le personnel. Grande variété de choix aussi bien pour le petit-déjeuner avec viennoiseries et service de bar, mais surtout pour le déjeuner avec des produits d'excellente qualité, frais et savoureux. Une mention spéciale pour le granité sicilien typique au goût intense et décisif. Absolument recommandé !
💬 Si je suis dans le coin je passe souvent par cette pizzeria mais je dois dire que depuis deux ans la qualité a vraiment baissé. Un jour une pizza excellente et un jour une pizza terrible. Aujourd'hui les pizzas sont arrivées pour la énième fois très mal assaisonnées, très (je répète très) salées et pleines d'huile. Pas agréable du tout. Je suis désolé, c'était excellent une fois mais ce n'est pas possible qu'il soit bon une fois et pas du tout trois fois, surtout pour un prix qui n'est pas à la hauteur. Bon personnel mais malheureusement pas de produit. Deux étoiles maximum.
💬 Réceptionniste poli, endroit propre, bien situé dans le centre historique et familial. Les qualités s'arrêtent là. 132 euros pour une suite familiale sans grand confort et sans ce qui était promis dans la réservation Expedia : deux lits simples (c'était un canapé-lit double) et un lit Queen (c'était un lit double normal avec un bâton au milieu du matelas ). La nuit, ils ont éteint le chauffage de la salle de bain et Internet. Avant 11 heures, un ouvrier a frappé brutalement et grossièrement à la porte pour nous demander si nous n'allions pas partir bientôt. Quoi qu'il en soit, pour le prix, lors de mon voyage familial en Euro de deux mois, j'ai séjourné dans des endroits infiniment supérieurs. Il ne mérite pas les notes qu'il reçoit sur les sites d'avis. Petit déjeuner très moyen. Lors de la réservation, il était indiqué qu'il y avait de l'eau gratuite dans la chambre et qu'il n'y en avait pas.
💬 Je l'ai visité lors de mon pèlerinage à pied ! Bien j'aime ça! J'ai passé une nuit ici !
💬 Il top
💬 Délicieuse pizza diavlo..la pâte était légère et parfaite...des repas de qualité.servis à d'autres habitants..Vues spectaculaires
💬 Super hôte! Nous a donné des repas fantastiques pendant toutes les vacances. Super cuisine je dois dire. Je reviendrai. Nous nous sommes sentis comme chez nous !
💬 ✌️