Les avis
Le 23/04/2024 à 06:27
La meilleure rôtisserie de la région
Le 05/04/2024 à 17:12
Excellent!!
Le 17/12/2023 à 14:22
rôtisserie familiale historique à Angri
Le 28/11/2023 à 16:56
La rôtissoire typique du village qui se transmet les bons produits de génération en génération. Les tagliatelles de Gianni sont un incontournable pour nous Angresi. On ne peut s'empêcher d'avoir goûté leurs délices. Ça vaut vraiment le détour 😂
Le 04/11/2023 à 00:57
un coquin a volé toutes les croquettes sans m'en laisser une seule et en disant qu'elles étaient toutes à lui et je pue et famm
Le 03/09/2023 à 20:00
J'aime beaucoup la nourriture, c'est délicieux, le service est excellent et rapide même si l'endroit est plein, et puis l'ambiance est chaleureuse et très familière même si c'est la première fois que tu y viens, j'adore ça ❤️ et puis leur les pantalons sont les meilleurs
Le 09/07/2023 à 13:51
Tous très bons. Conseiller. La vendeuse Martina était professionnelle et gentille.
Le 29/06/2023 à 17:53
Tout 5 étoiles, des produits au personnel.
Le 21/11/2022 à 10:02
Tout est très bien mais les prix sont un peu élevés
Le 31/10/2022 à 09:10
tout est délicieux
Le 04/10/2022 à 12:54
Cela fera plus de 35 ans qu'il a toujours été numéro 1
Le 18/09/2022 à 17:28
Excellent choix pour ceux qui veulent profiter d'une nourriture de qualité
Le 07/05/2022 à 19:57
Délicieuses calzones et aliments frits mélangés😋😋
Le 24/04/2022 à 16:38
toujours gentil et disponible pour tous les excellents produits qu'ils fabriquent
Le 13/01/2022 à 06:28
Pour moi le meilleur plat à emporter du pays depuis des années, j'y vais depuis que je suis petite. Top qualité et courtoisie😋😉
Le 28/12/2021 à 20:22
Qualité, service et personnes exceptionnels !!!!
Le 18/11/2021 à 18:48
Une des rares activités historiques à Angri. Hérité de jeunes gens intelligents qui ont réussi à conserver la qualité et les saveurs du passé. Les propriétaires sont toujours très gentils et très serviables, tout comme tout le personnel. En famille, quand on a envie de quelque chose de bien, on va chez Gianni. 😋 Tôt ou tard, l'endroit sera sûrement modernisé, pour l'instant on profite des excellentes croquettes, arancini, pizzas, calzones et plus encore.
Le 19/10/2021 à 17:53
Il propose des produits d'exception avec des matières premières de qualité, essayez les différentes timbales aromatisées, un délice.
Le 20/09/2021 à 22:40
Rôtisserie depuis 1982 avec un grand professionnalisme.
Le 12/11/2020 à 21:29
Lieu historique au coeur d'Angri, familial depuis 1982. La qualité des matières premières et les nombreuses années d'expérience se font sentir et en font la rôtisserie leader d'Angri. La nourriture frite est inégalée. Vous devez absolument essayer la timbale cacio e pepe !!
Le 13/10/2020 à 05:46
La rôtissoire avec les meilleurs produits de tous les temps, ils maintiennent la même qualité depuis des années, des gars sympathiques et serviables
Le 03/10/2020 à 14:05
Supérieur à tous
Le 10/06/2019 à 12:47
Il top
Le 14/04/2018 à 20:33
Fantastique, j'ai passé quelques jours en vacances à Angri, j'ai essayé la rôtissoire de Gianni et je n'ai jamais arrêté d'y aller depuis ! Pizzas, croquettes et bien d'autres choses vraiment EXCELLENTES, ces délices vont beaucoup me manquer !
💬 Le personnel était très agréable et poli, toujours prêt à répondre et à aider. On nous a envoyé à l'avance des instructions vidéo sur la façon de se rendre à l'hôtel et à la chambre. L'hôtel lui-même était en plein centre de Palerme (2 minutes et vous êtes dans les rues principales) et au centre de la vie locale - comme c'est le cas aujourd'hui en Sicile - blanchisserie sur les balcons, enfants jouant au football dans la cour, musique dans le soir, les cris des locaux entre eux, non loin se trouve le marché de jour où l'on peut manger des fruits de mer. L'hôtel est très agréable, en particulier l'espace commun avec piano et balcon, agréable pour passer des soirées. Malheureusement, il n'y avait pas de bouilloire dans les chambres et l'hôtel lui-même ne disposait pas de machine à café (même si cela figurait sur la photo de l'hôtel). De plus, le petit-déjeuner n'était pas pris à l'hôtel mais dans un café local - le petit-déjeuner ne comprenait que des croissants et du café (j'ai été très déçu, mais après deux jours passés dans ce café, j'ai apprécié la couleur locale et l'atmosphère de la Sicile libre).
💬 Si vous souhaitez passer une merveilleuse soirée et déguster une cuisine délicieuse à Sorrente, c'est probablement l'un des meilleurs endroits de cette petite ville. Nous nous sommes arrêtés ici après un voyage à Positano. Ils nous ont rapidement réservé une place, nous ont mis à disposition un serveur russophone et nous ont aidés dans le choix des plats et des boissons. Absolument tout le monde était satisfait des plats et de l'excellent service. Les gars ont remarqué que le risotto était l'un des meilleurs qu'ils aient mangé. Je conseille et recommande vivement cet établissement !
💬 Belle vue, cuisine délicieuse, mais il n'y a pas de machine à café dans la chambre, thé, café, bouilloire et tasses vous seront apportés si vous le demandez
💬 Première pizza 🍕 sauce crue, aubergines gâtées, la pâte à pizza était bonne. Deuxième pizza au saumon très bonne seul problème très salé. Sandwich kebab avec du fromage fondu non fondu, il était juste réchauffé et logé à l'intérieur du sandwich, mais ça va. Deuxième sandwich à la roquette très très amer. Le coca était bon cependant. Des verres en verre qui n'ont pas été lavés depuis on ne sait combien de temps. Cordialement.
💬 Très belle établissement service parfait Très à l'écoute des clients Étant les seuls français dans l hôtel tout le personnel à essayer de parler en français et nos menus étaient traduit aussi Un grand merci aux personnels du restaurant Très sympa et gentils Je recommande cet établissement pour les vacances
💬 Emplacement central incroyable à Foligno. Juste à côté de la gare (pas bruyant) Les chambres sont excellentes et rénovées. Excellent service et personnel sympathique. Ils disposent également d'un garage privé que vous pouvez utiliser pour garer votre voiture ou votre moto.
💬 Bon choix! Nous n'avons passé qu'une nuit mais c'était mieux que prévu, tout est très propre et bien rangé, le couple qui s'en occupe est très gentil et sympathique et donne quelques conseils. Il y a une petite cuisine commune avec des remerciements sous forme de café, d'eau (gazeuse et plate) et même de petites collations. Nous avons même reçu une petite collation locale en cadeau de Simona. Merci.
💬 Je pensais avoir réservé une chambre mais je me suis retrouvé dans un bel appartement, le propriétaire est d'une gentillesse exquise, la ville et ses environs méritent d'être visités peut-être à vélo 🚵, j'y suis allé en plein hiver, à refaire au printemps.
💬 Je dois dire que la pizza rouge est vraiment très bonne, bien, meilleure que prévu. La seule chose, même au prix de payer 10/20 centimes de plus par pièce, j'aimerais une meilleure mozzarella et un peu plus. Je n'ai pas essayé les autres saveurs donc je ne peux pas commenter. Excellente possibilité de s'asseoir dehors pour manger. Promu !
💬 Ambiance accueillante et structure complètement nouvelle au centre de Gênes. Nous avons passé un très bon moment et le personnel était vraiment d'un grand soutien ! Conseillé :)