Bar 🇮🇹

Bar Fontana Avis

📌 Piazza S. Marco, 4/A, 36052 Enego - Italie

4.1 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Bar Fontana à Enego

Les avis

Les dernier avis sur Bar Fontana à Enego

Eros.a

Le 27/08/2023 à 09:36

5 / 5

Tu es belle 💖

Fabrizio.a

Le 12/08/2023 à 15:11

4 / 5

Bar agréable et bien tenu, personnel sympathique.

Samuele.e

Le 31/07/2023 à 12:06

5 / 5

Rien à dire, un incontournable des vacances à Enego

Aladino.o

Le 05/07/2023 à 09:31

5 / 5

Endroit cosy et convivial. Surtout Betty

Alessio.r

Le 19/06/2023 à 16:46

5 / 5

Superbe bar très bien géré, compliments au personnel très professionnel

Gianpaolo.a

Le 07/05/2023 à 15:35

4 / 5

Endroit calme

Davidefce.

Le 22/04/2023 à 16:22

4 / 5

Endroit ok

Wanni.a

Le 21/03/2023 à 06:21

5 / 5

Turro ok comme il se doit.

Roberto.r

Le 16/02/2023 à 15:39

5 / 5

Endroit sympa et au centre de la ville, excellent pour une halte à tout moment de l'année

Gianantonio.u

Le 09/02/2023 à 06:37

5 / 5

Bel endroit, excellent personnel serviable

Ronald.e

Le 29/09/2022 à 12:36

3 / 5

Un bonjour ou une bonne soirée pourrait aussi faire l’affaire. Un sourire? Je ne pense pas que ce soit difficile. Sinon un bar moyen.

Paolo..

Le 14/08/2022 à 19:05

5 / 5

Petit déjeuner ok, gentillesse des filles excellente

Alessandro.r

Le 13/03/2022 à 15:45

5 / 5

Service excellent

Cristian.o

Le 28/11/2021 à 15:30

4 / 5

Bellooswjfbauishr

Giovanni.u

Le 18/09/2021 à 19:25

1 / 5

Deux micro-sandwichs décongelés non chauffés avec une horrible mortadelle. Arrogance discrète et impolitesse du personnel, qui dès qu'il nous a servi, vient fumer une cigarette dehors près de notre table. Les chips sont dans un bol en plastique si vieux et taché que je l'utiliserais probablement pour nourrir mon chat. Assez mauvais, je dirais. Plus jamais.

Massimo.o

Le 18/08/2021 à 18:33

1 / 5

Ils n'acceptent pas les paiements numériques.

Stefania.a

Le 29/11/2020 à 17:28

5 / 5

Un arrêt incontournable si vous passez par Enego !! 🔝

Terenzio.o

Le 09/09/2020 à 11:53

4 / 5

Confortable et confortable

Gino.r

Le 11/08/2020 à 15:08

4 / 5

Bel endroit

enry.l

Le 26/05/2020 à 11:06

5 / 5

Excellent service et bon café

Michelina.o

Le 27/10/2019 à 14:56

2 / 5

Bel emplacement au centre avec des tables à l'extérieur du restaurant. Deux étoiles car en entrant dans le restaurant il y avait une indifférence totale envers les clients, pas même un bonjour, le service à table prenait beaucoup de temps (malgré des tables vides) et une fois à mi-chemin de la commande la dame partait déjà, nous avions pour la rappeler pour savoir s'ils avaient des croissants mais ils n'avaient déjà plus rien à 10h30 le dimanche matin. Bon cappuccino mais si vous voulez un salut et un croissant, allez dans un autre bar.

Vincenzo.a

Le 31/08/2019 à 09:33

5 / 5

Point de rendez-vous depuis 11 ans. Une certitude.

Eleonora.e

Le 23/08/2019 à 12:32

5 / 5

Magnifique

Paolo.a

Le 08/08/2019 à 14:47

4 / 5

Je connais ce bar depuis environ 40 ans, alors qu'il était peut-être l'un des trois sur la place principale d'Enego. D'un point de vue architectural, elle a été rénovée et améliorée au fil du temps, plus à l'intérieur qu'à l'extérieur, où subsiste la grande terrasse classique et inchangée avec de nombreuses tables pour profiter des allées et venues, saluer des amis ou simplement profiter du plein air (dans l'été bien sûr). Le personnel est prêt à prendre votre commande et l'attente est courte. Ordre et propreté à l'intérieur comme à l'extérieur. Salles de bains propres (mais je recommanderais plus d'éclairage).

Roland.i

Le 11/07/2019 à 07:11

5 / 5

Service très sympathique et rapide. Super glace et cappuccino. Cela vaut le détour chez Enego !

Photo n°1 de l'avis de Roland.i fait le 11/07/2019 à 07:11 sur le  Bar Fontana à Enego
Lorenza.r

Le 21/04/2019 à 17:29

4 / 5

Emplacement très central avec une grande terrasse et de nombreux sièges, le Bar Fontana est un endroit agréable au cœur d'Enego, où l'on est toujours heureux de s'arrêter pour un petit-déjeuner ou un apéritif. Les prix sont bas et tout est bon, les pâtes comme l'alcool. Le service est précipité et pas trop courtois.

Sara.a

Le 02/11/2018 à 06:03

1 / 5

Excellents petits déjeuners, très central, grande terrasse d'été. Ouvert toute l'année

Naike.o

Le 24/04/2018 à 11:19

5 / 5

Optimal

Re.

Le 06/08/2017 à 17:52

3 / 5

Excellents spritz, personnel sympathique et gentil

istinto66.

Le 03/08/2017 à 16:13

3 / 5

Fréquenté par de nombreux jeunes

Angelo.l

Le 20/11/2016 à 13:20

3 / 5

Environnement magnifique et soigné

  • 🏪 Bar Seunis Pub & Grill (110 Avis)

  • 💬 Très bon pub avec le meilleur équipage et propriétaire de Sardaigne. Si vous êtes près de Thiesi vous devez y aller :)


  • 🏪 Panetteria di Borgesio Silvia (77 Avis)

  • 💬 Le pain aux pommes de terre est époustouflant... suivi de celui au curcuma et soja... planant... même les pizzas font impression... et en dessert choisissez le muffin géant ou les pâtisseries sèches


  • 🏪 Affittacamere Le Giare (59 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié la réceptionniste serviable et sympathique, Viola. Même si quelqu'un n'était pas toujours physiquement présent dans le bâtiment, nous savions comment la contacter si nous avions des questions. L'emplacement est fantastique, juste à côté du centre-ville mais en haut d'une grande colline. Cela vaut à 100% la peine de rester si vous envisagez de visiter les 5 villes. Superbe vue depuis l'hôtel. Nous avons également beaucoup apprécié le petit-déjeuner inclus pour bien commencer la journée !


  • 🏪 Hotel dei Giardini | Nerviano (932 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé avec une belle piscine , les sanitaires dans les chambres sont correct . Ma chambre donnant sur le côté rue était un peu bruyante , déjeuner correct . Certaines chambres donnant sur l’autre côté avaient un superbe petit balcon individuel il est à mon avis préférable de le demander à la réservation à savoir lors d’une prochaine fois👍 Personnel sympathique


  • 🏪 Quadro Putignano (188 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans la structure de l'ancien abattoir municipal de Putignano. Une structure réaménagée à travers diverses réalités positionnées dans ses murs dont cet intéressant pub. Il y a un bon choix au menu qui se concentre définitivement sur le produit hamburger. La possibilité de demander des variantes sur le plat, des variantes pour les végétariens et la salade traditionnelle a été appréciée. Il existe également de belles options d'entrées (chips, ailes, rondelles d'oignon...). Le burger était vraiment super et la bière n'était pas différente. Le seul défaut est la friture (mais ayant visité les lieux tard dans la soirée, je me réserve la possibilité de réessayer plus tard). Pour le reste, le personnel était très gentil et accessible, donc l'endroit est définitivement promu. Je recommande de réserver un peu à l'avance car c'est très populaire (et qui peut leur en vouloir)


  • 🏪 Arrosticini Divini L'Aquila est (325 Avis)

  • 💬 Excellente expérience que je recommande à tout le monde. Endroit agréable, confortable et accueillant. Ambiance avec une touche d'élégance. Stationnement pratique. Excellente qualité et service. Proposition de menu gastronomique typique avec diverses entrées et accompagnements. A noter, ils proposent également des bières non industrielles. Des prix raisonnables, voire abordables.


  • 🏪 Dca Panificazione Panetteria Artigianale (16 Avis)

  • 💬 Excellente halte.... tables à disposition à l'intérieur pour manger sur place !


  • 🏪 Mangianapoli (251 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, nous avons apprécié les plats et le contact humain. Salvador est très sympa. Si nous revenons, nous ne manquerons pas d’y retourner.


  • 🏪 Bar Catalani (13 Avis)

  • 💬 Nouvelle ouverture, lieu encore en phase de finition mais excellents produits et service ! Petit déjeuner avec de délicieux croissants pâtissiers, pas de produits surgelés ! Excellent cappuccino, servi accompagné d'un verre d'eau de bienvenue ! Terrasse extérieure, fraîche car à l'ombre. Après avoir vu de jolis sets apéritifs accompagnés de plateaux de snacks variés, je dirais que c'est un incontournable au prochain tour ! Même au déjeuner pour une pause déjeuner avec salade 🥗 wraps 🥪 sandwichs et tartines ! Meilleurs vœux de bonne continuation, au très accueillant propriétaire Gianni, et à Cristina la barman souriante et courtoise. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Self Service L'Orologio (387 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit et la nourriture était bonne. L'ambiance était géniale. Cependant, j'ai donné 100 £ au caissier et il m'a rendu la monnaie pour 50 £. Je n'ai pas vérifié mon argent tout de suite parce que j'avais les mains occupées. En vérifiant ma monnaie, j'ai réalisé l'erreur et je suis retourné voir le gars qui m'avait changé. Il a dit que je lui avais donné cinquante. Ensuite, il a dit en gros qu’il ne pouvait rien y faire. Donc sois prudent. J'ai l'impression qu'il a fait ça exprès.