📌 Via Verbicaro, 5, 87020 Marcellina - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 20:08
Beaucoup de disponibilité
Le 27/08/2023 à 10:42
Excellente crème au café
Le 23/07/2023 à 08:24
Un bar très sympa
Le 22/09/2022 à 11:47
Personnel très accueillant et sympathique !!
Le 26/06/2022 à 13:52
bon service. Je recommande cet endroit
Le 06/03/2022 à 09:19
je vous conseille
Le 04/01/2022 à 19:38
Rénové complètement plus lumineux et propre. Excellent pour un bon café apéritif etc.
Le 09/10/2021 à 21:32
Optimal
Le 09/08/2021 à 00:10
Du pur plaisir....
Le 30/06/2021 à 20:16
Beau
Le 12/01/2021 à 11:42
Très poli et serviable
Le 13/12/2019 à 21:39
Optimal
Le 13/10/2019 à 16:55
Nous nous sentons bien et je veux dire bonjour à Marzia Formica
Le 09/09/2019 à 15:26
Cortesi est vraiment un personnel très gentil, je vous recommande un arrêt, vous vous sentirez comme chez vous !
Le 26/08/2019 à 05:22
Super
Le 26/07/2019 à 16:14
Personnel sympa. Nous avons pris 4 granités et ils nous ont très bien servis assis à table pour seulement 6 €. je vous conseille
Le 25/05/2019 à 17:14
Spectaculaire et économique. Qualité et courtoisie au service client
Le 25/01/2019 à 05:21
Enfin un bon endroit avec un changement de direction, de nombreuses améliorations et services
Le 13/11/2018 à 12:26
Chouette
Le 22/10/2018 à 07:08
Le 🔝
Le 20/08/2018 à 20:20
Gérant très sympa, excellent café recommandé
Le 01/07/2018 à 06:24
Un bar 5 étoiles avec barman de première classe
Le 11/09/2017 à 12:51
D'accord.
Le 20/11/2016 à 10:40
Idéal !!
💬 Personnel très central, charmant et attentionné. Seul bémol : l'humidité... qui ne dépend de personne, seulement de la météo.
💬 Bel endroit mais tout est vraiment bien entretenu ! Cuisine excellente, service très rapide ! Testé par hasard, nous reviendrons certainement !
💬 Des pizzas fantastiques ! Propriétaires très gentils et sympathiques.
💬 Endroit très agréable et accueillant. Nous avons pris un excellent petit déjeuner, nous avons trouvé un large choix de croissants même si nous sommes arrivés tard le matin (même si basse saison)
💬 Vraiment bonne endroit
💬 Hospitalité et convivialité typiquement émilienne, cuisine excellente.
💬 Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé à La Colombaia, après des années j'ai décidé d'aller déjeuner avec un collègue le jeudi, l'accueil était excellent avec un gentil chien (très doux) demandant un câlin en sortant du restaurant... Nous avons mangé d'excellentes ravioles aux artichauts, fenouil sauvage et champignons, très équilibrées, un demi vin rouge, dessert et eau, 15 € pièce. Que dire, juste prix. Sympathique mais serveuse et le garçon à la caisse, qui je crois est le fils du propriétaire. Je vais réessayer, à la prochaine fois
💬 Une bonne sélection de pizzas vaut bien le prix
💬 grosse déception de cet hotel que nous avions retenus 3 semaines avant.on vous dit qu'il est équipé d'un parking(en réalité c'est un pas de porte)entre 2 murs en fond de cour.en arrivant il n'y avait aucune place.même pas aux alentours.nous sommes partis .en payant au passage comme si nous avions passés la nuit..si vous devez retenir cet albergo NELLA a impéria italie renseignez vous bien.
💬 Nous avons passé trois nuits dans ce très beau B&B. On nous a attribué la chambre "Ciuffolo", meublée avec des meubles d'époque et avec une immense salle de bain également meublée dans un style d'époque, le tout vraiment merveilleux... Une plongée dans le passé, où Mme Angela avec sa gentillesse, sa gentillesse et sa délicatesse donne un touche. Salutations également à Massimo, gentil et affable. Salutations de Valence. Moreno et Rossella Masante