Bar 🇮🇹

Bar Formica Avis

📌 Via Verbicaro, 5, 87020 Marcellina - Italie

4.5 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Bar Formica à Marcellina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Formica à Marcellina

Davide.a

Le 29/08/2023 à 20:08

4 / 5

Beaucoup de disponibilité

Francesco.

Le 27/08/2023 à 10:42

5 / 5

Excellente crème au café

Andrea.a

Le 23/07/2023 à 08:24

5 / 5

Un bar très sympa

roberta.

Le 22/09/2022 à 11:47

5 / 5

Personnel très accueillant et sympathique !!

Aly.o

Le 26/06/2022 à 13:52

5 / 5

bon service. Je recommande cet endroit

Giovanni.o

Le 06/03/2022 à 09:19

3 / 5

je vous conseille

Angelo.e

Le 04/01/2022 à 19:38

5 / 5

Rénové complètement plus lumineux et propre. Excellent pour un bon café apéritif etc.

Francesco.i

Le 09/10/2021 à 21:32

5 / 5

Optimal

Katia.a

Le 09/08/2021 à 00:10

5 / 5

Du pur plaisir....

Gaetano.l

Le 30/06/2021 à 20:16

5 / 5

Beau

Roberto.e

Le 12/01/2021 à 11:42

5 / 5

Très poli et serviable

Francesco.e

Le 13/12/2019 à 21:39

4 / 5

Optimal

gianluigi.x

Le 13/10/2019 à 16:55

5 / 5

Nous nous sentons bien et je veux dire bonjour à Marzia Formica

michele.a

Le 09/09/2019 à 15:26

5 / 5

Cortesi est vraiment un personnel très gentil, je vous recommande un arrêt, vous vous sentirez comme chez vous !

Gio.a

Le 26/08/2019 à 05:22

5 / 5

Super

massimiliano.a

Le 26/07/2019 à 16:14

5 / 5

Personnel sympa. Nous avons pris 4 granités et ils nous ont très bien servis assis à table pour seulement 6 €. je vous conseille

Salvatore.a

Le 25/05/2019 à 17:14

5 / 5

Spectaculaire et économique. Qualité et courtoisie au service client

fabio.r

Le 25/01/2019 à 05:21

4 / 5

Enfin un bon endroit avec un changement de direction, de nombreuses améliorations et services

Carmelo.m

Le 13/11/2018 à 12:26

2 / 5

Chouette

vincenzo.a

Le 22/10/2018 à 07:08

5 / 5

Le 🔝

riccardo.b

Le 20/08/2018 à 20:20

5 / 5

Gérant très sympa, excellent café recommandé

Photo n°1 de l'avis de riccardo.b fait le 20/08/2018 à 20:20 sur le  Bar Formica à Marcellina
Photo n°2 de l'avis de riccardo.b fait le 20/08/2018 à 20:20 sur le  Bar Formica à Marcellina
Andrei.a

Le 01/07/2018 à 06:24

5 / 5

Un bar 5 étoiles avec barman de première classe

SILVIO.G

Le 11/09/2017 à 12:51

5 / 5

D'accord.

Mauro.r

Le 20/11/2016 à 10:40

5 / 5

Idéal !!

  • 🏪 Fanfulla Rooms (2 Avis)

  • 💬 Personnel très central, charmant et attentionné. Seul bémol : l'humidité... qui ne dépend de personne, seulement de la météo.


  • 🏪 Sagra del Gattonero (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit mais tout est vraiment bien entretenu ! Cuisine excellente, service très rapide ! Testé par hasard, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 La Pizzata Pizzeria - Rosticceria (25 Avis)

  • 💬 Des pizzas fantastiques ! Propriétaires très gentils et sympathiques.


  • 🏪 Dada caffè alla stazione (48 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant. Nous avons pris un excellent petit déjeuner, nous avons trouvé un large choix de croissants même si nous sommes arrivés tard le matin (même si basse saison)


  • 🏪 Gelateria Cremeria Dentro Le Mura (161 Avis)

  • 💬 Vraiment bonne endroit


  • 🏪 Dei Cacciatori (4 Avis)

  • 💬 Hospitalité et convivialité typiquement émilienne, cuisine excellente.


  • 🏪 La Colombaia (506 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé à La Colombaia, après des années j'ai décidé d'aller déjeuner avec un collègue le jeudi, l'accueil était excellent avec un gentil chien (très doux) demandant un câlin en sortant du restaurant... Nous avons mangé d'excellentes ravioles aux artichauts, fenouil sauvage et champignons, très équilibrées, un demi vin rouge, dessert et eau, 15 € pièce. Que dire, juste prix. Sympathique mais serveuse et le garçon à la caisse, qui je crois est le fils du propriétaire. Je vais réessayer, à la prochaine fois


  • 🏪 Alice Pizza Casal de' Pazzi (149 Avis)

  • 💬 Une bonne sélection de pizzas vaut bien le prix


  • 🏪 Albergo Nella (122 Avis)

  • 💬 grosse déception de cet hotel que nous avions retenus 3 semaines avant.on vous dit qu'il est équipé d'un parking(en réalité c'est un pas de porte)entre 2 murs en fond de cour.en arrivant il n'y avait aucune place.même pas aux alentours.nous sommes partis .en payant au passage comme si nous avions passés la nuit..si vous devez retenir cet albergo NELLA a impéria italie renseignez vous bien.


  • 🏪 Villa Dello Spino B&B (107 Avis)

  • 💬 Nous avons passé trois nuits dans ce très beau B&B. On nous a attribué la chambre "Ciuffolo", meublée avec des meubles d'époque et avec une immense salle de bain également meublée dans un style d'époque, le tout vraiment merveilleux... Une plongée dans le passé, où Mme Angela avec sa gentillesse, sa gentillesse et sa délicatesse donne un touche. Salutations également à Massimo, gentil et affable. Salutations de Valence. Moreno et Rossella Masante